[Rumeur] FC Lorient

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
rohff56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

D'après plusieurs sources, Lorient serait en pôle pour la signature de Johann Lepenant, parcontre on parle ici et là d'un montant de 10M €. Ça me paraît assez cher pour un club comme le nôtre, à moins que les coffres du BKFC sont bien bien remplies et qu'il nous faudra nous habituer à ce genre de transaction dans un futur proche.
razorback
Modérateur

Je l'ai vu sur plusieurs matchs, je ne vois pas ce qui justifie les 10, c'est un bon joueur mais comme beaucoup d autres
Louspica
P’tit Breizh

Impossible que ce soit pour 10M.
valverde56
Habitué du Moustoir

Et ça a été dit qu'on ne mettrait plus de telle sommes pour des achats, j'y crois pas à ce montant en tout cas sûrement que c'est le prix fixé par les kita's et la je serais moins surpris
razorback
Modérateur

Je ne serais pas contre un retour de Moffi moi puisque les voyous n'en veulent plus. Il pourrait se refaire la cerise à Lorient il ne peut être devenu mauvais avec le potentiel qu'il a.
revedefoot
Habitué du Moustoir

La marche est haute, Nice voudra une certaine somme et Moffi doit baisser drastiquement son salaire le FCL n'a pas les moyens de lui assurer le salaire actuel (300 000 euro/mensuel)
FCL56260
P’tit Breizh

revedefoot a écrit : 08 juil. 2026, 22:13 La marche est haute, Nice voudra une certaine somme et Moffi doit baisser drastiquement son salaire le FCL n'a pas les moyens de lui assurer le salaire actuel (300 000 euro/mensuel)
Ce n’est plus le Moffi que l’´on connaissait
istrkerner
Habitué du Moustoir

A l'image de Dieng 2, Pantaloni pourrait bien nous faire un Moffi 2 :wink:
FCL56260
P’tit Breizh

Les échos de Nice n'étaient pas terribles. Une bonne première saison et après, on le voyait plus en boîte que sur le terrain. Hygiène de vie moyenne (prise de poids), blessures... Pas sûr que ce soit un bon pari (et bien évidemment je ne parle pas du salaire)
Vampyror
Habitué du Moustoir

Je ne suis pas trop chaud pour un retour de Moffi,

Il me semble déjà que son départ n'avait pos été réalisé dans un contexte très correct ?

Et je trouve que le joueur, déjà pas mal instable avant, l'est devenu beaucoup trop après son départ.

Pas trop envie de tout miser sur un pari quand on a que 2 attaquants (absolument pas titularisables) dans l'effectif. Et surtout son salaire est hors de prix
Loïc, Da viken en hon kalonoù
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je pense que ce serait un mauvais choix, trop de risque qui pourrait perturber le vestiaire
WuTangClan
Nouveau Merlu

Pour le poste de nouvel attaquant, je pense tout de suite à ce joueur : Mateusz Żukowski, qui évolue au FC Magdebourg en deuxième division allemande (2. Bundesliga).
Sa valeur marchande est actuellement estimée à 6 millions d'euros. Avec 17 buts et 3 passes décisives, il affiche un excellent bilan. Magdebourg garde la durée des contrats de ses joueurs secrète, mais je pense que l'opération reste financièrement abordable pour les caisses du club.
Sur le terrain, il apporte énormément d'énergie et il a déjà répété plusieurs fois qu'il aimerait évoluer dans un grand championnat. En plus de ça, il est jeune et possède encore une belle marge de progression.
Vous en pensez quoi ? Quel est votre avis là-dessus ?
rohff56
P’tit Breizh

Pour avoir vu plusieurs matchs de Magdebourg, je rejoins assez ton avis, il forme avec Baris Atik un excellent duo. Pourquoi pas
NalJane
P’tit Breizh

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette année.
J’espère qu’on ne réveillera pas au mois d’août !!! D’autant plus qu’on a quand même quelques titulaires à aller chercher!
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
NicoZ
Habitué du Moustoir

Je pense que ça se décantera après la fin du mondial.
Répondre
  • Informations