Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
13
54%
Espagne
6
25%
Brésil
2
8%
Allemagne
1
4%
Pays-Bas
1
4%
Portugal
1
4%
Angleterre
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Machete Cortez a écrit : 05 juil. 2026, 12:20 Match insupportable de la part des pêches plates, comme à leur habitude. C'est bien qu'on n'ait pas eu de joueurs sanguins sur le terrain tellement il y avait d'occasions de dégoupiller.
C'est clair qui si le futur sélectionneur de la France avait été sur le terrain, il prenait rouge avant la fin... :|
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Paraguay une équipe de sal*pes intégrales , voilà tout..
panchoa
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit : 05 juil. 2026, 12:53 ...De façon générale : autant on peut penser ce qu'on veut de la prime accordée à la continuité du jeu (qui occasionne quand même, de mon point de vue, des dérives insupportables), autant je trouve que les acteurs officiant au VAR sont en plein naufrage dans cette CdM....
Les consignes de "laisser jouer" intimées aux arbitres terrain valent aussi pour les arbitres video...
Tout le monde suit les diktat infantino/etatsuniens, le petit doigt sur la couture du pantalon (et encaisse la grosse galette, ce qui ne gâte rien) :mrgreen:
Tedred
P’tit Breizh

https://vm.tiktok.com/ZNRKgd6os/

Contrairement à ce montage qui m’a bien fait rire, je retiens les sourires des bleus ! Ils ne pouvaient faire mieux pour répondre à ces voyous.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
romainy
Habitué du Moustoir

En attendant, certains sont en phase de recup avant le match de jeudi, d'autres font leur valise :lips:
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

panchoa a écrit : 05 juil. 2026, 09:33Oui, et merci la FIFA de qualifier toujours plus d'équipes pour le Tournoi final, bientôt 64 au lieu de 48 et de plus en plus de paraguays... :good:
Pas sûr que ce soit foncièrement à cause de ça, le Paraguay n'est pas un novice non plus, c'est la 9e CDM qu'ils ont disputé (dont 4 d'affilée entre 98 et 2010), ils ont fait un assez bon parcours en éliminaroires, terminant à égalité de points avec la Colombie, l'Uruguay et le Brésil (et avec la 2e meilleure défense). Mais leur stratégie sur ce match était exécrable oui, sachant qu'ils étaient bcp moins bons, ils ont misé sur faire sortir l'edf de son match, espérant un rouge côté bleu par exemple... espérant les TAB en s'appuyant sur leur bonne défense jusque là. Bon ça n'a pas marché (tant mieux), ils étaient déjà arrivés là un peu par hasard, contre l'Allemagne le match avait aussi été à sens unique (avec une prestation médiocre des germains ceci dit).
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
jean mérant
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit : 05 juil. 2026, 12:20 Match insupportable de la part des pêches plates, comme à leur habitude. C'est bien qu'on n'ait pas eu de joueurs sanguins sur le terrain tellement il y avait d'occasions de dégoupiller.

J’ai beaucoup aimé les réactions de Dembele et Mbappé. Tout dans le sourire , ils leur ont mis un vent pour les saluer en fin de match et ont sûr célébré à la fin du match

La déclaration de Mbappé après le match était PARFAITE
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
bukster
Modérateur

Il a tout bien résumé ! :clap:
renoir15
Merlus

https://news.maxifoot.fr/usa/carton-rou ... 459406.htm
Attention, la FIFA, pour faire plaisir à des pays organisateurs, met le doigt dans un mécanisme très dangereux. J’ai cru lire que la FFF avait déposé un dossier pour le carton reçu par Olise.
Concernant Balogun, il prend rouge alors que le dieu Messi, pour exactement la même faute, rien, même pas un jaune.
panchoa
Légende des Merlus

C'est d'autant plus inquiétant qu'il est confirmé que la FIFA n'est plus une instance indépendante...
panchoa
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 05 juil. 2026, 18:27 J’ai beaucoup aimé les réactions de Dembele et Mbappé. Tout dans le sourire , ils leur ont mis un vent pour les saluer en fin de match et ont sûr célébré à la fin du match
La déclaration de Mbappé après le match était PARFAITE
+1 :good: Et le gardien paraguayen ouin ouin kiki a pas voulu me serrer la main :fool:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Tedred :good:
Cantona sur le terrain il y aurait eu un mort :wink:
istrkerner
Habitué du Moustoir

mon équipe type
Leca
doménech- cahuzac-cohade-desailly a ses débuts
zidane-deschamps-fernandez-?
Canto-?

je vous laisse boucher les ? et composer le banc.
tlb 56
Merlus

Jeunechamp ou Rool, sur ton côté gauche, pour une équipe à vocation défensive ?

Brandao devant ?

Pour en revenir à Balogun : c'est un pur scandale... Mais plus grand-chose ne m'étonne, malheureusement.
Répondre
  • Informations