[Rumeur] FC Lorient

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
valverde56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ça en parle ici aussi plus à base de Stats
[/b][/b]https://morning-foot.com/ligue-1/lorien ... ata-scout/
Yokusho
Habitué du Moustoir

La rumeur est très chouette, par contre on est sur des recrutements à des postes déja fournis alors qu'il y a tant de trous dans notre effectif, notamment devant et derriere.
Vampyror
Habitué du Moustoir

Idéalement si l'effectif reste comme tel (non), il nous faudrait :

1 défenseur central
1 milieu central
2 attaquants

Mais possible que certains joueurs comme Mvogo, Talbi, Kouassi, Cadiou ou Pagis partent.
Il faudra donc bien entendu tous les remplacer
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Lita56
Nouveau Merlu

Accord lorient et nice pour gabin Bernardeau.transfert 1 million . :clap: :clap: :clap:
totolehéros
Habitué du Moustoir

revedefoot a écrit : 02 juil. 2026, 22:58 Koffi serait une recrue inespérée
Tu l'as dit ! En plus d'être un super mec qui dynamiserait le vestiaire, Koffi serait sûrement le meilleur gardien qu'on aie eu depuis Audard (je pense même qu'il est au-dessus mais j'ai pas envie de me prendre une baffe comme Valbuena)

Suis tout de même moyennement confiant concernant cette rumeur, apparemment Monaco et Marseille sont aussi dessus et il ferait largement le bonheur de ces deux équipes
mickoule
Habitué du Moustoir

@totolehéros

l'Om n'a pas d'argent, Monaco dégraisse aussi, même si ces deux clubs sont plus attractifs que nous sportivement, ne pas oublier qu'on vient de signer l'ancien entraineur (Dujeux) de Koffi, et même s'ils ne sont côtoyés qu'un an cela peut jouer en notre faveur , souvent un entraineur fraichement nommé, fait en sorte de rapatrier un ancien joueur (jurisprudence OP/Abergel dans une certaine mesure). On a eu le cas Pelissier/Monconduit, Le Bris/Bakajoko, Christian Gourcuff /Claude Colas et Baky Koné...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Jurxl
Habitué du Moustoir

Premier weekend des vacances scolaires. Bison Futé voit rouge dans le sens des départs.

totolehéros
Habitué du Moustoir

mickoule a écrit : 03 juil. 2026, 14:57 @totolehéros

l'Om n'a pas d'argent, Monaco dégraisse aussi, même si ces deux clubs sont plus attractifs que nous sportivement, ne pas oublier qu'on vient de signer l'ancien entraineur (Dujeux) de Koffi, et même s'ils ne sont côtoyés qu'un an cela peut jouer en notre faveur , souvent un entraineur fraichement nommé, fait en sorte de rapatrier un ancien joueur (jurisprudence OP/Abergel dans une certaine mesure). On a eu le cas Pelissier/Monconduit, Le Bris/Bakajoko, Christian Gourcuff /Claude Colas et Baky Koné...
C'est très vrai, mickoule ! J'espère de toutes mes forces que ce théorème va à nouveau se vérifier.

Autre atout dans notre manche : selon une rumeur, Lens pourrait mettre Koffi dans la balance pour récupérer Pagis
Wanted56
Modérateur

On peut déduire du message du club que le prêt de Dermane ne sera pas reconduit. Il en avait été question.

Concernant les gardiens, si Koffi doit venir ce ne sera pas pour être numéro deux. Alors qu’on a prolongé Leroy, je suppose que Mvogo va partir et peut être aussi Kamara ?
revedefoot
Habitué du Moustoir

Si Koffi arrive Mvogo devrait partir et l'ordre serait Koffi-Kamara-Le Roy
lolo_56
Modérateur

Sacré ménage. Il restera du monde après?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
NicoZ
Habitué du Moustoir

Sacré ménage en effet, on l'attendait.
Un nouveau cycle va se mettre en place. Il ne faudra pas se tromper.
J'espère qu'on pourra s'appuyer sur une colonne vertébrale solide avec Mvogo/Talbi/kouassi/Cadiou/Avom.
Pour le reste, j'attends de voir ce que va proposer Dujeux, dans quel système on va évoluer.
panchoa
Légende des Merlus

A mon avis, tu peux faire une croix sur Avom...
Jurxl
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit : 03 juil. 2026, 19:44 Sacré ménage. Il restera du monde après?
Je trouve cela plutôt rassurant. Le nouveau staff a fait tôt dans l’intersaison un état des lieux de l’effectif. Les joueurs qui ne s’inscrivaient pas dans le projet en ont été notifiés rapidement.
Chawax
Administrateur

revedefoot a écrit : 03 juil. 2026, 18:03 Si Koffi arrive Mvogo devrait partir et l'ordre serait Koffi-Kamara-Le Roy
Aston Villa cherche à récupérer Risser, dans ce cas je sais pas si Lens acceptera de lâcher Koffi.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1701065
Répondre
  • Informations