Ça en parle ici aussi plus à base de Stats
[/b][/b]https://morning-foot.com/ligue-1/lorien ... ata-scout/
[Rumeur] FC Lorient
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
La rumeur est très chouette, par contre on est sur des recrutements à des postes déja fournis alors qu'il y a tant de trous dans notre effectif, notamment devant et derriere.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Idéalement si l'effectif reste comme tel (non), il nous faudrait :
1 défenseur central
1 milieu central
2 attaquants
Mais possible que certains joueurs comme Mvogo, Talbi, Kouassi, Cadiou ou Pagis partent.
Il faudra donc bien entendu tous les remplacer
1 défenseur central
1 milieu central
2 attaquants
Mais possible que certains joueurs comme Mvogo, Talbi, Kouassi, Cadiou ou Pagis partent.
Il faudra donc bien entendu tous les remplacer
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Lita56
- Nouveau Merlu
Accord lorient et nice pour gabin Bernardeau.transfert 1 million .

-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Tu l'as dit ! En plus d'être un super mec qui dynamiserait le vestiaire, Koffi serait sûrement le meilleur gardien qu'on aie eu depuis Audard (je pense même qu'il est au-dessus mais j'ai pas envie de me prendre une baffe comme Valbuena)
Suis tout de même moyennement confiant concernant cette rumeur, apparemment Monaco et Marseille sont aussi dessus et il ferait largement le bonheur de ces deux équipes
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
@totolehéros
l'Om n'a pas d'argent, Monaco dégraisse aussi, même si ces deux clubs sont plus attractifs que nous sportivement, ne pas oublier qu'on vient de signer l'ancien entraineur (Dujeux) de Koffi, et même s'ils ne sont côtoyés qu'un an cela peut jouer en notre faveur , souvent un entraineur fraichement nommé, fait en sorte de rapatrier un ancien joueur (jurisprudence OP/Abergel dans une certaine mesure). On a eu le cas Pelissier/Monconduit, Le Bris/Bakajoko, Christian Gourcuff /Claude Colas et Baky Koné...
l'Om n'a pas d'argent, Monaco dégraisse aussi, même si ces deux clubs sont plus attractifs que nous sportivement, ne pas oublier qu'on vient de signer l'ancien entraineur (Dujeux) de Koffi, et même s'ils ne sont côtoyés qu'un an cela peut jouer en notre faveur , souvent un entraineur fraichement nommé, fait en sorte de rapatrier un ancien joueur (jurisprudence OP/Abergel dans une certaine mesure). On a eu le cas Pelissier/Monconduit, Le Bris/Bakajoko, Christian Gourcuff /Claude Colas et Baky Koné...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Premier weekend des vacances scolaires. Bison Futé voit rouge dans le sens des départs.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
C'est très vrai, mickoule ! J'espère de toutes mes forces que ce théorème va à nouveau se vérifier.mickoule a écrit : 03 juil. 2026, 14:57 @totolehéros
Autre atout dans notre manche : selon une rumeur, Lens pourrait mettre Koffi dans la balance pour récupérer Pagis
- Wanted56
- Modérateur
On peut déduire du message du club que le prêt de Dermane ne sera pas reconduit. Il en avait été question.
Concernant les gardiens, si Koffi doit venir ce ne sera pas pour être numéro deux. Alors qu’on a prolongé Leroy, je suppose que Mvogo va partir et peut être aussi Kamara ?
Concernant les gardiens, si Koffi doit venir ce ne sera pas pour être numéro deux. Alors qu’on a prolongé Leroy, je suppose que Mvogo va partir et peut être aussi Kamara ?
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Si Koffi arrive Mvogo devrait partir et l'ordre serait Koffi-Kamara-Le Roy
- lolo_56
- Modérateur
Sacré ménage. Il restera du monde après?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Sacré ménage en effet, on l'attendait.
Un nouveau cycle va se mettre en place. Il ne faudra pas se tromper.
J'espère qu'on pourra s'appuyer sur une colonne vertébrale solide avec Mvogo/Talbi/kouassi/Cadiou/Avom.
Pour le reste, j'attends de voir ce que va proposer Dujeux, dans quel système on va évoluer.
Un nouveau cycle va se mettre en place. Il ne faudra pas se tromper.
J'espère qu'on pourra s'appuyer sur une colonne vertébrale solide avec Mvogo/Talbi/kouassi/Cadiou/Avom.
Pour le reste, j'attends de voir ce que va proposer Dujeux, dans quel système on va évoluer.
-
panchoa
- Légende des Merlus
A mon avis, tu peux faire une croix sur Avom...
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Je trouve cela plutôt rassurant. Le nouveau staff a fait tôt dans l’intersaison un état des lieux de l’effectif. Les joueurs qui ne s’inscrivaient pas dans le projet en ont été notifiés rapidement.
- Chawax
- Administrateur
Aston Villa cherche à récupérer Risser, dans ce cas je sais pas si Lens acceptera de lâcher Koffi.revedefoot a écrit : 03 juil. 2026, 18:03 Si Koffi arrive Mvogo devrait partir et l'ordre serait Koffi-Kamara-Le Roy
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1701065
-
- Informations
-