Je serais pas étonné de voir la rumeur Talbi à Nice aussi...
Il prendra le brassard si il reste
[Joueur] Laurent Abergel
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Avec la voix qui tremble dans un de ses messages ("Je vous aimerai toujours"). Quelle tristesse ce départ
- razorback
- Modérateur
Oui je viens de voir ça, quelle émotion dans sa voix et ses yeux 
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Un communiqué "froid" ?vinny56 a écrit : 01 juil. 2026, 18:52C'est cette vidéo postée il y a 1h sur les réseaux du club qu'ils auraient dû mettre hier soir pour annoncer son départ plutôt que ce communiqué froid. [...]
28 lignes, des éloges, des remerciements, une magnifique photo... je ne sais pas ce qu'il te faut
On peut dire ce tout qu'on veut mais il faut admettre que le communiqué du club est
(Allez lire le communiqué de l'OM sur le départ de Beye... 29 mots
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
- bukster
- Modérateur
- razorback
- Modérateur
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Merci pour tout, ça fait mal de le voir avec un autre maillot 
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
C'est clair que ça fait mal de voir NOTRE Lolo signer à Nice.
FREE TIBET !
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Le fait qu'il parte libre, c'est surtout un cadeau à l'OGC Nice non?
- Wanted56
- Modérateur
Il a 33 ans, un contrat longue durée avec le plus gros salaire du club et aucune valeur à la vente. Je suis persuadé que le club s’y retrouve. Et dans tous les cas c’est un geste classe (pour une fois) envers un joueur qui a tout donné pour le FCL pendant sept ans, nous a permis de retrouver la L1 et d’y rester.
Il n’y a aucun débat. Bonne continuation à lui, il restera dans l’histoire du club. Nous aurions tous préféré une autre fin ou au moins pouvoir lui faire une ovation à son dernier match mais ainsi va la vie.
Il n’y a aucun débat. Bonne continuation à lui, il restera dans l’histoire du club. Nous aurions tous préféré une autre fin ou au moins pouvoir lui faire une ovation à son dernier match mais ainsi va la vie.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Pas forcément. C'est un transfert qui semble convenir à tout le monde. Abergel souhaitait quitter le club et Lorient n'avait peut-être plus très envie de le conserver dans son effectif. Le club fait l'économie d'un très gros salaire sur trois saisons pour l'investir ailleurs. De plus, il faudra voir si la rumeur du transfert de Bernardeau vers Lorient se concrétise mais si tel était le cas, nous pourrions conclure qu'un deal avait été passé entre les deux clubs.nicolas a écrit : 03 juil. 2026, 02:50 Le fait qu'il parte libre, c'est surtout un cadeau à l'OGC Nice non?
-
candionizio
- Nouveau Merlu
Je trouve très pertinent ton message. Maintenant on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait et à l'image de Dante qui est retourné au Bayern ,il pourrait très bien revenir au FCL lorsque sa carrière sera finie. En tout cas il va laisser de très bons souvenirs aux supporters et visiblement aux dirigeants qui n'ont pas chercher à aller au conflit avec un joueur qui à donner beaucoup au club. Il va falloir retrouver un leader qui aura sa capacité à fédérer dans notre équipe et c'est surement cela qui sera le plus compliqué. J'aimerai bien que le club le fasse revenir à un moment de la saison même s'il est sous d'autre couleur pour qu'il puisse recevoir l'hommage des supporters qu'il mérite. Nul doute que lorsque Nice viendra à Lorient Lui et Pantaloni seront applaudit par les supporters en tout cas je l'espère.Wanted56 a écrit : 03 juil. 2026, 08:40 Il a 33 ans, un contrat longue durée avec le plus gros salaire du club et aucune valeur à la vente. Je suis persuadé que le club s’y retrouve. Et dans tous les cas c’est un geste classe (pour une fois) envers un joueur qui a tout donné pour le FCL pendant sept ans, nous a permis de retrouver la L1 et d’y rester.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
On pourra lui réserver cette ovation le 20/03/2027, lorsqu'il viendra jouer avec les fils de chiens, pardon les Niçois, chez nous.Wanted56 a écrit : 03 juil. 2026, 08:40 Nous aurions tous préféré une autre fin ou au moins pouvoir lui faire une ovation à son dernier match mais ainsi va la vie.
Sportivement, si l'arrivée de Bernardeau, en forme d'échange, se confirme, c'est pas dégueu du tout. Les supporters du pire des clubs sudistes sont dégoutés de le voir déjà partir
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ne mele pas mon chien a ces rats s'il te plait 
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Pardon mon romainy, la haine m'aveugle