[Joueur] Laurent Abergel

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Oui
Allez les merlus !
razorback
Modérateur

Merluchon56600 a écrit : 01 juil. 2026, 18:43
razorback a écrit : 01 juil. 2026, 18:25 Le nombre d'années où l'on a pas eu des forumistes à venir faire chier sans arrêt tout le monde à toujours vouloir avoir raison (même quand ils ont tort) est égal à 0. Les mêmes qui changent de pseudo car ils se sont fait dégager du forum. Mais chasser le naturel ,il revient au galop.
Tu devrais rester poli et doser tes "tout le monde".

Je trouve que tu as également énormément de mal à "avoir tort", vu comment ça te fait vriller à chaque fois.
Personnellement ce n'est pas du tout mon combat, je m'en fous, les échanges ne sont pas d'un niveau incroyable.

Si j'arrive déjà écrire que changer de coach début juin n'est pas trop tard sans me faire censurer c'est déjà un exploit.
J'en demande pas plus.
Je ne te parlais pas, désolé si tu te sent concerné jacky
Chawax
Administrateur

vinny56 a écrit : 01 juil. 2026, 18:52 C'est cette vidéo postée il y a 1h sur les réseaux du club qu'ils auraient dû mettre hier soir pour annoncer son départ plutôt que ce communiqué froid.
Je ne l'ai pas trouvé si froid que ça ce communiqué (ou alors on n'a pas lu le même).

Voici un communiqué froid, celui de l'OM pour le départ de Beye.
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.

L'Olympique de Marseille annonce mettre fin à sa collaboration avec Habib Beye.

Le Club remercie Habib Beye et lui adresse ses meilleurs vœux pour la suite de sa carrière.
Pas un mot de plus :mrgreen:
razorback
Modérateur

Oui ça c'est froid :lol:
Le texte sur le off est quand même élogieux pour Abergel.
Tedred
P’tit Breizh

Les mots d’Abergel le sont d’ailleurs tout autant.
Il n’y a pas de quoi polémiquer sur la forme. Quant au fond qui sait ? Donc...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

razorback a écrit : 01 juil. 2026, 18:59
Merluchon56600 a écrit : 01 juil. 2026, 18:43
razorback a écrit : 01 juil. 2026, 18:25 Le nombre d'années où l'on a pas eu des forumistes à venir faire chier sans arrêt tout le monde à toujours vouloir avoir raison (même quand ils ont tort) est égal à 0. Les mêmes qui changent de pseudo car ils se sont fait dégager du forum. Mais chasser le naturel ,il revient au galop.
Tu devrais rester poli et doser tes "tout le monde".

Je trouve que tu as également énormément de mal à "avoir tort", vu comment ça te fait vriller à chaque fois.
Personnellement ce n'est pas du tout mon combat, je m'en fous, les échanges ne sont pas d'un niveau incroyable.

Si j'arrive déjà écrire que changer de coach début juin n'est pas trop tard sans me faire censurer c'est déjà un exploit.
:love: J'en demande pas plus.
Je ne te parlais pas, désolé si tu te sent concerné jacky
Sans problème stemax, 1578 messages de passion sur allez brest.

Et bien sûr que tu ne me parlais pas c'est évident
:lol:
Allez les merlus !
rodi
Habitué du Moustoir

Nouvelle assez étonnante à distance de la fin de saison.
Je me suis toujours méfié des grandes déclarations d'amour :grin:, c'est pas grave, il a ses raisons et on ne peut que le remercier pour l'ensemble de son œuvre chez nous. Bonne continuation et pour certains Nice va remonter dans leur coeurs meurtris.
Je ne pense pas que ce soit lié au club car il " remercie les dirigeants, le président Loïc Féry, Laurent Koscielny..." et est "convaincu que le club continuera à écrire de belles pages de son histoire, en restant fidèle à son identité et à ce qui fait sa force". Soit il est sincère soit c'est un faux cul. Bonne chance à lui et OP dans leur nouveau club connu pour son identité, stabilité et projet sportif.
Pour nous une page, je dirais plutôt un livre se referme, j'ai toujours aimé le changement et le risque...on verra dans quelques mois.
razorback
Modérateur

Mais tout le monde sait sur Allez Brest que stemax est razorback, d'ailleurs l'avatar est razorback. Je suis sur Allez Brest depuis 2005 comme sur ce site car j'aime bien le club de Brest même si il ne remplacera jamais Lorient pour moi. Et j'emmerde ceux qui ne le comprennent pas. De plus je suis sur Allez Brest pour parler de foot "quand c'est possible", je ne vais pas là bas pour provoquer et faire chier tout le monde comme certains le font la bàs et ici .
gunthiern
P’tit Breizh

Il est à un tournant familial, repartir comme Pantaloni dans sa région d'origine, ses parents et on le comprend . Pas tout sacrifier pour Lorient et surtour quitter Lorient comme Pantaloni au top de popularité.
On doit le comprendre plutôt que de faire l'année de trop, il commence à vieillir et 7 ans c'est déjà bien
razorback
Modérateur

Et un contrat de 3 ans c'est bien pour finir sa carrière.
Tedred
P’tit Breizh

Bah merde alors Razo ! T’es pas fervent supporter de Brest comme moi ? :lol: :lol: :lol:

Sinon, franchement, si on pouvait éviter de s’echarper sur le fil dédié à Abergel...
:roll: :wink:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
razorback
Modérateur

Oui c'est vrai, allez basta.Tout le meilleur pour toi Lolo, sauf contre Lorient :lol: :lol:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Tout à fait
Allez les merlus !
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Ça faisait plusieurs semaines que j'avais des échos négatifs concernant un possible départ de sa part... il ne se retrouvait plus vraiment à Lorient sans OP et avec BKFC + motifs familiaux donc au final je comprends et j'accepte tranquillement, même si c'est évidemment bien triste. Et dommage qu'il aille à Nice mais bon... est-ce qu'il aura la même grinta, s'il joue beaucoup déjà? pas sûr, ptet un dernier contrat histoire de, et il aurait bien raison. Bonne fin de carrière et le Moustoir l'acclamera comme il se doit vers le 20 mars (dommage qu'on les reçoive pas à la 1ère journée au lieu d'aller là-bas!)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
renoir15
Merlus

Il commente son départ sur son Instagram.
Répondre
  • Informations