[Joueur] Laurent Abergel

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
FRR
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Yokusho a écrit : 01 juil. 2026, 09:15 Certains se sentent vraiment obligés de tout politiser, tout polémiquer, trouver un fautif, trouver la faute de quelqu'un pour avoir à lui taper dessus, c'est fatiguant. Etc....
Ça fait du bien de lire un post comme celui-ci, j'y adhère totalement.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
istrkerner
Habitué du Moustoir

Je suis déçu car je pensais qu'il allait devenir un piller du FCL, qu'il rentrerait dans l'organigramme comme Laurent Koscielny.
Pas étonné qu'il suive O P et il ne faudra pas se leurer d'autres suivront, O P il a fait un boulot formidable, faire remonter le club de L2 et ensuite terminer dans les 10 premiers.
Les matches amicaux vont ètre analysés sous toutes les coutures.
valverde56
Habitué du Moustoir

Mais non !!!
J'ai vraiment cru a un canular, c'était vraiment pas anodin ses déclarations sur le départ d'OP, on l'a senti touché et voilà le résultat, dégoûté, ça continue.
razorback
Modérateur

Je vais finir par ne pas regretter de ne pas avoir repris mon abonnement après 32 ans de fidélité. D'ailleurs la billeterie m'a appelé Lundi pour me demander pourquoi je ne m'étais pas reabonné et j'ai repondu que je ne reconnaissais plus mon club. Cela ne m'empêchera pas d'aller au stade quelques fois et de suivre tous les matchs.
Jurxl
Habitué du Moustoir

razorback a écrit : 01 juil. 2026, 12:50 et j'ai repondu que je ne reconnaissais plus mon club.
Faut doser un peu. Abergel a évolué 7 saisons sous nos couleurs. Son passage aura marqué le club et nous le remercierons pour tout ce qu’il a apporté. Mais, il y a un temps pour tout.
Tu aurais pu tenir ces propos à l’époque de Le Bris et de ses recrutements bling bling. Mais ces derniers mois, le club agit intelligemment. Le recrutement est réfléchi et colle parfaitement à l’identité du club.
razorback
Modérateur

Mais tu es libre de penser ce que tu veux, moi c'est mon ressenti et dans quelques temps on ne sera qu'un Strasbourg bis. Du moins c'est ce que je pense et cela n'a rien à voir avec Abergel qui a raison de partir .Je n'ai pas repris mon abonnement avant le départ d'Abergel ne parte donc le ne comprends pas ton post.
istrkerner
Habitué du Moustoir

J'ai été supporter du FC Nantes pendant des années et je m'en suis éloigné pour des raisons identiques, on essait toujours d'améliorer notre construction, si on fait l'inverse il y a un problème, les égyptiens en sont là aujourd'hui.
De toutes façons je suivrai le petit jeune Abergel sans etre infidèle aux merlus.
Allez les merlus.
Jurxl
Habitué du Moustoir

razorback a écrit : 01 juil. 2026, 13:32 dans quelques temps on ne sera qu'un Strasbourg bis.
La gestion BKFC semble bien plus professionnelle que celle de Blue Co. Strasbourg vient d’ailleurs de se prendre une amende de plusieurs millions pour sa gestion de sa masse salariale totalement chaotique. L’avenir nous le dira.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Le nombre de saisons où on a pas eu des gens qui quittent le navire (ou prétendent le faire), car le club a totalement perdu ses valeurs/son identité, est égal à 0.

Même les meilleures années Gourcuff, y a toujours des gens dégoûtés par tel transfert, tel départ de joueur, le club pas assez ambitieux, qui fait de mauvais choix, etc

C'est tout à fait naturel et même respectable, plutôt que venir rabâcher sa désillusion de 99, 2009 ou 2014 pendant 20a.

J'ai d'ailleurs un peu le même avis sur les clubs relégués, plutôt que venir tout casser, insulter, si le spectacle ne te convient plus, tu ne viens plus.
C'est simple et mieux pour tout le monde.

D'ailleurs une désertion généralisée peut avoir un impact.
Evidemment pas si le stade reste guichets fermés 80% du temps.
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

Salut à L. Abergel et merci pour ce qu’il a montré et donné sur le terrain, dans le vestiaire et en tribunes. c’est un vrai Merlu et qu’il continue de s’éclater le plus longtemps possible.
Respect total pour lui.
Mersi bras ! Kenavo !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
razorback
Modérateur

Le nombre d'années où l'on a pas eu des forumistes à venir faire chier sans arrêt tout le monde à toujours vouloir avoir raison (même quand ils ont tort) est égal à 0. Les mêmes qui changent de pseudo car ils se sont fait dégager du forum. Mais chasser le naturel ,il revient au galop.
GoLorient
Légende des Merlus

C'est triste qu'il n'a pas pu recevoir un départ à la hauteur de ce qu'il nous apporté
Bon vent à lui et merci pour tout

Très triste par son départ , vraiment inquiet pour cette saison .
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

razorback a écrit : 01 juil. 2026, 18:25 Le nombre d'années où l'on a pas eu des forumistes à venir faire chier sans arrêt tout le monde à toujours vouloir avoir raison (même quand ils ont tort) est égal à 0. Les mêmes qui changent de pseudo car ils se sont fait dégager du forum. Mais chasser le naturel ,il revient au galop.
Tu devrais rester poli et doser tes "tout le monde".

Je trouve que tu as également énormément de mal à "avoir tort", vu comment ça te fait vriller à chaque fois.
Personnellement ce n'est pas du tout mon combat, je m'en fous, les échanges ne sont pas d'un niveau incroyable.

Si j'arrive déjà écrire que changer de coach début juin n'est pas trop tard sans me faire censurer c'est déjà un exploit.
J'en demande pas plus.

Sinon jm gol et d'autres ont changé de pseudo x fois, ça t'a jamais dérangé.
Modifié en dernier par Merluchon56600 le 01 juil. 2026, 18:52, modifié 1 fois.
Allez les merlus !
razorback
Modérateur

GoLorient a écrit : 01 juil. 2026, 18:28 C'est triste qu'il n'a pas pu recevoir un départ à la hauteur de ce qu'il nous apporté
Bon vent à lui et merci pour tout

Très triste par son départ , vraiment inquiet pour cette saison .
Il aura son ovation en venant avec Nice.
vinny56
Habitué du Moustoir

C'est cette vidéo postée il y a 1h sur les réseaux du club qu'ils auraient dû mettre hier soir pour annoncer son départ plutôt que ce communiqué froid.

Déçu de le voir partir de cette manière, mais ainsi va la vie du foot aujourd'hui.

Merci pour tout, cap'taine
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Répondre
  • Informations