Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62982
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Pas toujours les gros. Le pénalty non accordé à Mbappé contre le Sénégal c'était assez lunaire également.
- Step
- Modérateur
- Messages : 2519
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
Et en 2e les casques à pointe ont eu un peno refusé pour une faute au départ de l'action (d'un de leurs joueurs).
Grosse perf' de l'Équateur, content de voir qu'ils se sont réveillés! Après 2 faux pas même si la défaite contre la Côte d'Ivoire peut se comprendre, les éléphants sont bien en forme, cf leur bon match contre l'Allemagne.
Qualification un peu inespérée de l'Équateur mais également compréhensible, je vais me répéter mais ils étaient invaincus depuis nov 2024 et n'ont perdu que 2 matches en 18 des éliminatoires
Beaucoup de leurs joueurs sont en Europe et les autres dans les "grands" championnats latino-américains (Brésil, Argentine, Mexique), seulement deux jouent au pays.
Grosse perf' de l'Équateur, content de voir qu'ils se sont réveillés! Après 2 faux pas même si la défaite contre la Côte d'Ivoire peut se comprendre, les éléphants sont bien en forme, cf leur bon match contre l'Allemagne.
Qualification un peu inespérée de l'Équateur mais également compréhensible, je vais me répéter mais ils étaient invaincus depuis nov 2024 et n'ont perdu que 2 matches en 18 des éliminatoires
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2776
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le calvaire tunisien se poursuit...
Allez les merlus !
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
