Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
gunthiern
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je vois qu'il y a des inconditionnels de Praud et C/news
ça remonte le moral d'entendre à longueur de journée les méfaits des violeurs, des escrocs.
A l'entendre toute la France est mafieuse. Faudrait rajouter 1 million de place en prison .
1 gamin violé toutes les 3 minutes , ça doit faire des milliers par an, si c'était vrai ça se saurai
Ayant bossé proche des gamins je n'ai vu que 3 cas en 40 ans, par contre des fausses accusations qui ont détruit des gens j'en ai vu.
La psychose est en marche , la panurgisme avec, tant pis pour les erreurs d'Outreau ou le pauvre Dominique Baudis.
ça va relancer le bâtiment à condition que ce ne soit pas dans mon quartier. :-)
lolo_56
Modérateur

gunthiern a écrit : 17 juin 2026, 18:49 1 gamin violé toutes les 3 minutes , ça doit faire des milliers par an, si c'était vrai ça se saurai
Ayant bossé proche des gamins je n'ai vu que 3 cas en 40 ans]
Alors, des milliers d'enfants violés par an. Oui! Cela ne me semble pas aberrant.

En 2023, l'état parlait de 160 000 enfants par an victimes d’inceste, de viol ou d’agression sexuelle. Je n'ai pas le chiffre pour un viol précisément.

Toutes les 3 minutes, 1 enfant est victime d’inceste, de viol ou d’agression sexuelle.

Extrait du code pénal
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
tlb 56
Merlus

gunthiern a écrit : 17 juin 2026, 18:49 Je vois qu'il y a des inconditionnels de Praud et C/news
ça remonte le moral d'entendre à longueur de journée les méfaits des violeurs, des escrocs.
A l'entendre toute la France est mafieuse. Faudrait rajouter 1 million de place en prison .
1 gamin violé toutes les 3 minutes , ça doit faire des milliers par an, si c'était vrai ça se saurai
Ayant bossé proche des gamins je n'ai vu que 3 cas en 40 ans, par contre des fausses accusations qui ont détruit des gens j'en ai vu.
La psychose est en marche , la panurgisme avec, tant pis pour les erreurs d'Outreau ou le pauvre Dominique Baudis.
ça va relancer le bâtiment à condition que ce ne soit pas dans mon quartier. :-)
Et il est évident que les gamins seraient tous immédiatement venus te confier leur souffrance. Ou que ton flair t'aurait immanquablement permis de savoir que quelque chose de grave s'était passé. Quand on sait que d'innombrables plaintes interviennent des années après la commission des faits...

Ton analyse est sacrément fine dis-moi... Je me demande ce qu'attend le Ministère de la Justice pour bénéficier de ton expertise.
menruz
Merlus

Keep calm and carry on.
bukster
Modérateur

Ils se sont plantés sur l'age ! Pas possible :drunk:
Tedred
P’tit Breizh

Hallucinant !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Un futur Guy Georges , Edmund Kemper , etc..
Au choix..
panchoa
Légende des Merlus

J'espère que son contrat est blindé, une vraie pépite! :ssdent:
Jurxl
Habitué du Moustoir

bukster a écrit : 24 juin 2026, 19:50 Ils se sont plantés sur l'age ! Pas possible :drunk:
Il serait plus proche des 14 ans.
Répondre
  • Informations