C'est Levallois qui est sorti vainqueur de la finale play-off à l'issue du 3è match décisif ce WE contre Mulhouse. Levallois monte donc en ProB, après Le Havre.
A noter que pour la 2è année consécutive, Mulhouse perd la finale. Quand çà veut pas...
[Basket] Le CEP Lorient
-
1505
- P’tit Breizh
- Messages : 112
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:35
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je les ai vus à Kervaric, Mulhouse, impressionnants!
Comme quoi...
Comme quoi...
