Y'a vraiment un problème dans cette CDM.
Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10843
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Y'a vraiment un problème dans cette CDM.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Comme je l'avais dit il y a quelques jours, vraiment l'impression qu'on est passés d'un excès à l'autre : la VAR qui intervient à tort et à travers toute la saison et qui n'intervient pas sur des choses évidentes pendant la Coupe du Monde. Y a un juste milieu à trouver.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2940
- Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le match de l'Angleterre niveau arbitrage c'était une vaste blague... Entre ce penalty EVIDENT non sifflé et la sortie cata de Pickford qui aurait pu déboucher sur un rouge mais non, faute pour l'angleterre, je pense qu'au Ghana ils doivent rire jaune aujourd'hui...
- Step
- Modérateur
- Messages : 2515
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
au match Norvège x Sénégal je pense qu'il y a eu aussi un pénalty évident non sifflé pour les sénégalais, lors d'un duel dans la surface le défenseur norvègien descend l'attaquant d'un gros coup de coude, en corps à corps certes mais bon... (pas retrouvé la séquence sur twitter, que des photos).
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
