tlb > en fait mon ressenti concernant Muslera est de manière globale (j'ai regardé le match), il n'apportait pas une vraie sérénité, contrairement au gardien capverdien (héros du match contre l'Espagne), Vozinha, qui a lui aussi 40 ans d'ailleurs.
Et mea culpa j'ai attribué 2 défaites par erreur au Paraguay mais ils ont gagné contre les turcs, ce sont ces derniers qui sont éliminés, j'ai confondu... aux 2/3 des groupes ayant joué 2 matches, que deux pays éliminés : Turquie et Haïti.
Edit : et la Tunisie aussi que j'ai oubliée...
Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Step
- Modérateur
- Messages : 2515
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2773
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La Tunisie me semble quasi éliminée également non ?
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Grâce à son but qui permet à l'Argentine de mener 1-0 contre l'Autriche, Lionel Messi bat le record de l'allemand Miroslav Klose et devient le meilleur buteur de l'Histoire de la Coupe du Monde avec 17 buts 
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12546
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
Et cette équipe d’Argentine toujours aussi salope : des petits coups par derrière, toujours à se plaindre auprès de l’arbitre ; si nos Français ont à les jouer, il ne faudra surtout pas qu’ils tombent dans leur jeu.
Les Argentins, ce sont les Niçois au niveau national !
Les Argentins, ce sont les Niçois au niveau national !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Quel but de Mbappé encore 
Récompense d'une très bonne entame des Bleus
Récompense d'une très bonne entame des Bleus
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Concernant Drew Fischer l'arbitre de France / Irak , sa dame s'appelle Barrymore où Claudia ..
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Déjâ la 37 ème , je l'ai pas vu passer cette 1 ère période alors qu'il n'y a que 1/0 pour le moment , possible que le score ne bouge plus..
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Gast quelle météo , on croirait que le match est à Francis Le Blé ( le Riantécois ) , ainsi pas de jaloux . 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Je trouve que la pause fraîcheur a cassé le rythme qu'on avait réussi à mettre. Et c'est pas la première fois que je vois ça pendant cette coupe du monde
En tout cas match facile pour l'instant mais on n'a pas réussi à se mettre à l'abri, la faute à pas mal d'imprécisions dans le denier geste ou la dernière passe.
En tout cas match facile pour l'instant mais on n'a pas réussi à se mettre à l'abri, la faute à pas mal d'imprécisions dans le denier geste ou la dernière passe.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pour ce qui est d'un score fleuve j'ai comme un doute , à par la flotte qui tombe cela va de soi.. 
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2940
- Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et hop la... Tribunes évacuées, reprise décalées...
Je comprends pas ce pays, il s'arrêtent pour un impact de foudre dans une zone de 13km, mais ils construisent des maisons en cartons dans des zones de tornades...
Potentiel reprise a 1h du mat, allez, on va se dire a demain on verra le résultat au réveil. Je vais sûrement pas faire nuit blanche pour voir un écran d'attente parce qu'ils ont un orage...
Je comprends pas ce pays, il s'arrêtent pour un impact de foudre dans une zone de 13km, mais ils construisent des maisons en cartons dans des zones de tornades...
Potentiel reprise a 1h du mat, allez, on va se dire a demain on verra le résultat au réveil. Je vais sûrement pas faire nuit blanche pour voir un écran d'attente parce qu'ils ont un orage...
Modifié en dernier par bachavas le 23 juin 2026, 00:16, modifié 1 fois.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est fait exprès , ainsi lors des tornades voir des images de maison en carton qui vole , ça fait de l'audimat pour les chaines infos US , pas folle la guêpe
The show must go one..
The show must go one..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 23 juin 2026, 00:17, modifié 1 fois.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Bon, bah yec'hed mat les enfants 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Cette interruption va démobiliser les bleus et permettre à l'Irak d'égaliser..
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Président de m*rde , météo de m*rde , accessoirement pays de m*rde..
Gast
Le match ne reprendra , ne reprendra pas ?
Bon le match va finalement reprendre ..
Gast
Le match ne reprendra , ne reprendra pas ?
Bon le match va finalement reprendre ..
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité
