[Politique] Internationale
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Délirant 
- Step
- Modérateur
- Messages : 2513
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
Le candidat d'extrême-droite qui remporte la présidentielle en Colombie, de justesse contre le candidat de gauche (du parti du président sortant), et après que le candidat de la droite classique soit éliminé au 1er tour... c'est un outsider et novice en politique, assez jeune, qui se réclame de Milei/Bukele, et bien sûr adore Trump, ça promet !
Au Pérou ce sera probablement la candidate de droite dure qui va remporter la présidentielle, également contre un candidat de gauche, mais la proclamation des résultats va mettre encore pas mal de temps car il y a recomptage et c'est extrêmement serré, à quelques milliers de voix près (sur quasi 20 M).
Avec la Bolivie qui est passée à droite (grosse crise sociale depuis d'ailleurs), il n'y a plus que le Brésil en Amsud qui est "à gauche", mais la présidentielle a lieu en octobre justement, entre Lula encore et toujours, contre a priori le fils aîné Bolsonaro (actuellement sénateur).
Au Pérou ce sera probablement la candidate de droite dure qui va remporter la présidentielle, également contre un candidat de gauche, mais la proclamation des résultats va mettre encore pas mal de temps car il y a recomptage et c'est extrêmement serré, à quelques milliers de voix près (sur quasi 20 M).
Avec la Bolivie qui est passée à droite (grosse crise sociale depuis d'ailleurs), il n'y a plus que le Brésil en Amsud qui est "à gauche", mais la présidentielle a lieu en octobre justement, entre Lula encore et toujours, contre a priori le fils aîné Bolsonaro (actuellement sénateur).
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15827
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Nos OQTF auront une porte de sortie. Va falloir arrêter de s'autoflagêler. Si on veut continuer à donner des voies au RN. Ne changeons rien.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pour ne pas donner des voies au RN, faisons du RN
Franchement déporter un syrien au rwanda (et payer très cher) comme le font les anglais c'est vraiment la solution ?
Franchement déporter un syrien au rwanda (et payer très cher) comme le font les anglais c'est vraiment la solution ?
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2772
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La très grande majorité des pays de la planète virant à l'extrême-droite (cf panorama de Step pour l'Amsud, en plus du reste), la question migratoire va être réglée prochainement un peu partout.
Par conséquent, les tensions vont s'abaisser, on va retrouver la vie paisible d'avant (fantasmée), et prospère.
Encore une bonne nouvelle.
Par conséquent, les tensions vont s'abaisser, on va retrouver la vie paisible d'avant (fantasmée), et prospère.
Encore une bonne nouvelle.
Allez les merlus !
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15827
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Mais de toute façon on leur ouvre la voie. Continuons ainsi.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ben j'ai un peu de mal à comprendre quand tu postes RN les fachos et que derrière tu valides de faire du RN pour couper l'herbe sous le pied du RN...
Et si on regarde bien à chaque fois que notamment la droite a voulu faire du RN, ils se sont pris une gifle
Et si on regarde bien à chaque fois que notamment la droite a voulu faire du RN, ils se sont pris une gifle
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité
