Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Oui, maintenant à voir comment la Côte d’Ivoire va réagir, car suite à l'égalisation les Allemands peuvent aussi leur faire mal.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ce scénario prend forme..Chawax a écrit : 20 juin 2026, 23:19 Faudrait pas que les ivoiriens regrettent toute ces bonnes situations non concrétisées.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
2-1 pour l'Allemagne dans les arrêts de jeu
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et voilà , si le score en reste là , ça sera en mode regrets pour les ivoiriens , dommage pour eux car ils méritaient mieux , beaucoup mieux..
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9495
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La Côte d’Ivoire ne doit jamais perdre ce match.
Étonnant de voir cette équipe allemande très sure d’elle en début de compétition se faire parfois ridiculiser par des ivoiriens très doués techniquement, solidaires.
A quand un champion du monde africain ?
Étonnant de voir cette équipe allemande très sure d’elle en début de compétition se faire parfois ridiculiser par des ivoiriens très doués techniquement, solidaires.
A quand un champion du monde africain ?
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je suis sur Tunisie / Japon , Talbi et ses partenaires quitteront cette CDM après le match contre les Bataves , on est à la 70 ème 0/3 pour les joueurs du soleil levant..
Et 0/4 à la 83 ème , c'est un véritable naufrage pour les Aigles de Carthage ( 9 buts encaissés en 2 matchs )
Match terminé , le Japon fait un grand pas vers les 16 èmes , pour ce qui est de la Tunisie Sabri Lamouchi était le fusible de circonstance vu que le mal est plus profond dans cette sélection tunisienne.
Et 0/4 à la 83 ème , c'est un véritable naufrage pour les Aigles de Carthage ( 9 buts encaissés en 2 matchs )
Match terminé , le Japon fait un grand pas vers les 16 èmes , pour ce qui est de la Tunisie Sabri Lamouchi était le fusible de circonstance vu que le mal est plus profond dans cette sélection tunisienne.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14558
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ca va figurer au programme de LFI...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Évite ce genre de relance , j'ai pas trop envie que le topic [ Politique ] France déborde ici 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
L’Allemagne derrière ça fait un peu peur quand même.renoir15 a écrit : 21 juin 2026, 07:22 La Côte d’Ivoire ne doit jamais perdre ce match.
Étonnant de voir cette équipe allemande très sure d’elle en début de compétition se faire parfois ridiculiser par des ivoiriens très doués techniquement, solidaires.
A quand un champion du monde africain ?
Le nombre de fois où ils ont été pris dans le dos…. Heureusement pour eux que les ivoiriens ont été maladroits
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Les derniers résultats de la Tunisie :
- 0-5 en préparation contre la Belgiqye
- 1-5 contre la Suède
- 0-4 contre le Japon
Ouch ...
- 0-5 en préparation contre la Belgiqye
- 1-5 contre la Suède
- 0-4 contre le Japon
Ouch ...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
T 'a regardé le match ?
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Non. À cette heure là je préfère dormir 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Comme les tunisiens sur le terrain 
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1486
- Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Notre défenseur central TALBI va être en vacances anticipées et être à la reprise du FCL où avoir du temps pour négocier un transfert mais les performances de la Tunisie ne l'ont pas mis en lumière
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Clairement pas mis en lumière mais c'est ça sélection qui est en perdition pas lui , donc il saura rebondir comme il se doit , zéro doute la dessus..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 21 juin 2026, 12:00, modifié 1 fois.
