Ce genre de polémiques à la con sur l’identité ça rend les gens complètement marteau
On en vient à compter des points sur qui est un bon français et qui est un mauvais français, et ça devient une obsession même chez des gens normalement sensés
Tout le,monde devient obsédé d‘’être fier ou,pas d’être français. Je ne suis ni fier ni honteux d’être français. Je suis français tout court, par un coup de bol. Pourquoi être fier d’un truc dont je ne suis nullement responsable et que j’ai hérité sur un coup du sort
Tout ça ça schlingue
[Politique] France
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Surtout encore une fois rien de nouveau.
Des débiles qui vantent ben Laden ça existe depuis 2001. Je pense même que ça devient un peu dépassé vu l'ancienneté du personnage.
Des débiles qui vantent ben Laden ça existe depuis 2001. Je pense même que ça devient un peu dépassé vu l'ancienneté du personnage.
Allez les merlus !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'attends toujours ta preuve qu'on ne prète pas 100 000 € aux smicards seuls et 175 000 € aux couples de smicards.jean mérant a écrit : 19 juin 2026, 19:37 Ouais t’es un neo bourgeois. Les pires, ceux qui essaient de se faire passer pour des vertueux en prétendant être charitable tout en votant pour ceux qui vont taper son frère handicapé et les aides qu’il touche pour payer moins d’impôts
Elle doit t’adorer ta famille
Les smicards qui achètent des appartements à 150000 sur l’agglomération nantais mais n’importe quoi …..![]()
![]()
Et puis bon jouer au golf c’est le graal pour un gars comme toi ex prolo devenu petit bourgeois non ?
Comme d'habitude tu n'as aucun e preuve, juste ta parano habituelle
Les mêmes mensonges que tu racontais quand tu annoncais sans honte que les profs sont mieux payés en Amérique du sud qu'en France
Traiter les autres de menteur quand on ne fait que ça , c'est fort .
Je suis peut être un néo bourgeois si tu veux , je ne sais pas si c'est mieux d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche comme toi quand tu passais ton enfance dans les loges du Parc
Le mec a juste vu des pauvres à la télé
Edit Modé : Pas de propos déplacé.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Je pense qu'effectivement y'a 0 rapport entre le PSG et quelques illuminés qui kiffent Ben Laden.jean mérant a écrit : 20 juin 2026, 11:55 Mon dieu
La France est foutue
L’entrisme Djihado-PSGiste va mettre la république par terre
Les supporters du psg sont pro terroriste (jusqu’ici y a vair qu’un forumiste qui avait tenté le rapprochement) maintenant parce qu’un gusse a mis un masque ben Laden et 3 gusses debiles qui bref Laden….
Et sinon le virage parisien qui chante la marseillaise a anfield et à Budapest c’est des terroristes aussi eux ?![]()
On dirait l’émission de cnews ou les mecs font le lien gamin qui arrosent les gens avec des pistolets à eau depuis le début des chaleurs et grand remplacement
Sérieux détends toi lache twitter et cnews tu vas faire un ulcère
Par contre on ne peut pas nier qu'on a des problèmes dans de nombreux quartiers qui ont la haine de la France et de ceux qui peuvent la représenter.
Dans mon ancienne vie de gendarme mobile, j'ai quand même dû plusieurs fois accompagner des pompiers pour les protéger alors qu'ils intervenaient pour aider la population. TV balancées et cris du style "ici c'est pas la France !"
Ya quand même un problème...
- Chawax
- Administrateur
Oui, y a un problème, c'est clair.
Mais peut-être que ce problème s'explique parce que des personnes disent à une partie de la population qui vit dans ces quartiers qu'ils ne sont pas vraiment français en raison de la couleur de leur peau, de leur patronyme, de leur religion, etc.
Y a qu'à voir les innombrables commentaires à gerber sur les réseaux sociaux en-dessous des articles sur l'équipe de France, expliquant qu'il n'y a qu'un seul français (Rabiot) dans ce ette équipe, que c'est l'équipe d'Afrique, etc. Quand tu refuses le droit à des gens nés en France d'être français, faut pas s'étonner qu'ils considèrent que l'endroit où ils vivent depuis qu'ils sont nés ce n'est pas la France, c'est logique finalement 
Mais peut-être que ce problème s'explique parce que des personnes disent à une partie de la population qui vit dans ces quartiers qu'ils ne sont pas vraiment français en raison de la couleur de leur peau, de leur patronyme, de leur religion, etc.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ousmane Sonko le président de l'assemblé nationale Sénégalaise l'a également dit je crois, également , non ?
Après oui il y a des propos débiles de certains, ce sont les réseaux sociaux
Après oui il y a des propos débiles de certains, ce sont les réseaux sociaux
- Chawax
- Administrateur
Pour les mêmes raisons que Jean-Michel du PMU qui like tous les posts de Jordan Bardella d'après toi ?GoLorient a écrit : 20 juin 2026, 22:12 Ousmane Sonko le président de l'assemblé nationale Sénégalaise l'a également dit je crois, également , non ?
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Il est jamais fatigué luiGoLorient a écrit : 20 juin 2026, 18:36
J'attends toujours ta preuve qu'on ne prète pas 100 000 € aux smicards seuls et 175 000 € aux couples de smicards.
Comme d'habitude tu n'as aucun e preuve, juste ta parano habituelle
Les mêmes mensonges que tu racontais quand tu annoncais sans honte que les profs sont mieux payés en Amérique du sud qu'en France![]()
Traiter les autres de menteur quand on ne fait que ça , c'est fort .![]()
Je suis peut être un néo bourgeois si tu veux , je ne sais pas si c'est mieux d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche comme toi quand tu passais ton enfance dans les loges du Parc![]()
Le mec a juste vu des pauvres à la télé
Edit Modé : Pas de propos déplacé.
Le grotesque de merlus resumé en un message qui dégouline de bêtises d’aigreurs et de haine
Ça fait pitié les cassos du RN quand meme
Les pauvres toi tu les vois de près quand tu leur crache à la gueule le nouveau riche
Modifié en dernier par jean mérant le 20 juin 2026, 23:59, modifié 5 fois.
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Quand même marrant que pour trouver encore une excuse aux racelards il faille aller chercher le président sénégalais, une vieille raclure homophobe
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Peut-être.Chawax a écrit : 20 juin 2026, 20:25 Oui, y a un problème, c'est clair.
Mais peut-être que ce problème s'explique parce que des personnes disent à une partie de la population qui vit dans ces quartiers qu'ils ne sont pas vraiment français en raison de la couleur de leur peau, de leur patronyme, de leur religion, etc.Y a qu'à voir les innombrables commentaires à gerber sur les réseaux sociaux en-dessous des articles sur l'équipe de France, expliquant qu'il n'y a qu'un seul français (Rabiot) dans ce ette équipe, que c'est l'équipe d'Afrique, etc. Quand tu refuses le droit à des gens nés en France d'être français, faut pas s'étonner qu'ils considèrent que l'endroit où ils vivent depuis qu'ils sont nés ce n'est pas la France, c'est logique finalement
![]()
Mais ça n'est pas débile pour autant de balancer des TV sur des pompiers qui viennent pour le malaise d'une de leurs mères ?
Dans cette histoire et ton explication je vois surtout des abrutis qui réagissent à des commentaires d'abrutis.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tu as des preuves de ce que t'avances ? Et si tu cherches sur les réseaux sociaux, tu trouves d'autres débiles qui font du racisme anti blanc aussi . Ca pullule de crétins les réseaux sociaux .Chawax a écrit : 20 juin 2026, 23:12 Pour les mêmes raisons que Jean-Michel du PMU qui like tous les posts de Jordan Bardella d'après toi ?
Heureusement que Bardella ou un mec de droite n'a pas dit cette réplique de Ousmane Sonko , je n'imagine pas les polémiques qu'il y aurait eu
Mais comme c'est un politique Sénégalais , ça passe
Comme tu es intelligent, tu dois savoir qu'Ousmane Sonko est habitué des polémiques
Modifié en dernier par GoLorient le 21 juin 2026, 08:50, modifié 3 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
"C'est moi qui ait la plus grosse"jean mérant a écrit : 20 juin 2026, 23:36 Il est jamais fatigué lui
Le grotesque de merlus resumé en un message qui dégouline de bêtises d’aigreurs et de haine
Ça fait pitié les cassos du RN quand meme
Les pauvres toi tu les vois de près quand tu leur crache à la gueule le nouveau riche![]()
J'attends tjs tes preuves sur le fait que les smicards ne peuvent pas faire des prêts immobiliers ...
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
C’est bien la première fois que je te vois aussi rigoureux avec les,preuves et les sources
Comme c’est toi qui avance que les smicards peuvent acheter c’est plutôt à toi de fournir les preuves de ce que t’avances. C’est généralement comme ça que ça marche gros fainéant.
Parce que ça :
https://www.immofinances.net/blog/capac ... dur%C3%A9e
Ce n’est pas une preuve. Ce n’est que théorique.i il n’y a aucun chiffre aucune donnée,.
dis nous plutôt combien de smicards ont acheté un bien puisque tu dis que c’est possible
Comme c’est toi qui avance que les smicards peuvent acheter c’est plutôt à toi de fournir les preuves de ce que t’avances. C’est généralement comme ça que ça marche gros fainéant.
Parce que ça :
https://www.immofinances.net/blog/capac ... dur%C3%A9e
Ce n’est pas une preuve. Ce n’est que théorique.i il n’y a aucun chiffre aucune donnée,.
dis nous plutôt combien de smicards ont acheté un bien puisque tu dis que c’est possible
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Bardell,n’a pas eu le temps de le dire il,était trop occupé à critiquer Mbappé et les,milliardaires privilégiés en jet privé depuis l’hélicoptère de sa meufGoLorient a écrit : 21 juin 2026, 08:40Tu as des preuves de ce que t'avances ? Et si tu cherches sur les réseaux sociaux, tu trouves d'autres débiles qui font du racisme anti blanc aussi . Ca pullule de crétins les réseaux sociaux .Chawax a écrit : 20 juin 2026, 23:12 Pour les mêmes raisons que Jean-Michel du PMU qui like tous les posts de Jordan Bardella d'après toi ?
Heureusement que Bardella ou un mec de droite n'a pas dit cette réplique de Ousmane Sonko , je n'imagine pas les polémiques qu'il y aurait eu
Mais comme c'est un politique Sénégalais , ça passe![]()
Comme tu es intelligent, tu dois savoir qu'Ousmane Sonko est habitué des polémiques
Ouiiiiin on est trop méchant avec Bardella alors qu’avec bamboula ça passe
Ousmane sonko : grenouille de benitier qui déteste les homos et les étrangers amis de Poutine. Il a tout pour être un député élu du RN celui là
- Chawax
- Administrateur
Évidemment que c'est débileGourcruyff a écrit : 21 juin 2026, 07:30 Mais ça n'est pas débile pour autant de balancer des TV sur des pompiers qui viennent pour le malaise d'une de leurs mères ?