Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 13:00 C'est pas autorisé non plus de nier publiquement les crimes de Pétain, ou de tenir des propos racistes.
Ces rappels à la Loi sont utiles.
![]()
Tout à fait d'accord mais au fait on dit Epstein ou Epstin
Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 13:00 C'est pas autorisé non plus de nier publiquement les crimes de Pétain, ou de tenir des propos racistes.
![]()
Ca dépend si tu veux draguer les électeurs antisémites pour augmenter tes chances de victoire aux électionsrazorback a écrit : 18 juin 2026, 13:35Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 13:00 C'est pas autorisé non plus de nier publiquement les crimes de Pétain, ou de tenir des propos racistes.
![]()
+ 1menruz a écrit : 18 juin 2026, 13:13 Cest le porte flingue de Melenchon, ils lancent des polémiques pour monopoliser les chaînes d'actualité .
Entre la nouvelle France et la vieille France un peu rance je vote pour l'autre France si il y a encore une place entre lfi et rn
On ne fait aucune allusion raciste ou antisémite, surtout quand on est un leader politique national.razorback a écrit : 18 juin 2026, 13:35Merluchon56600 a écrit : 18 juin 2026, 13:00 C'est pas autorisé non plus de nier publiquement les crimes de Pétain, ou de tenir des propos racistes.
![]()
Là, je suis d'accord avec toi.razorback a écrit : 18 juin 2026, 09:45 Es tu certain que siffler la Marseillaise dans les stades soit contre la politique de Macron ?
Enfin bref pour moi siffler ce n'est pas normal et pourtant je n'aime pas la politique de Macron.
Ces paroles de Bakayoko ne sont que des appels au désordre et il y a assez de personnes pour les suivre.