Tennis
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14562
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le dégagisme continue à Roland Garros, c'est la N°1 Sabalenka qui prend la porte, c'est la faute au vent ouin ouin, au toit pas fermé ouin ouin 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14977
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Surpris de ton msg, je trouve qu'elle pleure pas trop contrairement à d'autres
En tout cas , celui qui avait parié sur ces demi-finales , il est millionnaire
En tout cas , celui qui avait parié sur ces demi-finales , il est millionnaire
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14977
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La jeune Russe Andreeva gagne son 1er grand chelem à 19 ans contre la surprise Polonaise
Sans doute pas son dernier grand chelem
Sans doute pas son dernier grand chelem
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62981
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Zverev remporte Roland-Garros en 5 sets face à l'italien Cobolli. 1ère victoire en Grand Chelem pour l'allemand.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14562
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Heureusement pour lui qu'il gagne aujourd'hui, c'était SA chance de gagner un jour un Grand Chelem.
Avec les retours de Sinner et Alcaraz, il est vraisemblable que l'occasion ne se représente plus...
Avec les retours de Sinner et Alcaraz, il est vraisemblable que l'occasion ne se représente plus...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Effectivement , probablement pas le dernier ..GoLorient a écrit : 06 juin 2026, 16:54 La jeune Russe Andreeva gagne son 1er grand chelem à 19 ans contre la surprise Polonaise
Sans doute pas son dernier grand chelem
Au fait pendant la cérémonie de la remise des trophées , en voyant Mary Pierce j'ai pu constater qu'il n'y a pas de spots publicitaires avec Benjamin Castaldi sur l' Île Maurice ..
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'ai bien aimé la finale, l'italien a été valeureux.
Bon les smashs il est pas à l'aise.
Bon les smashs il est pas à l'aise.
Allez les merlus !
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10846
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
T'es horrible !Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 07 juin 2026, 21:12 en voyant Mary Pierce j'ai pu constater qu'il n'y a pas de spots publicitaires avec Benjamin Castaldi sur l' Île Maurice ..![]()
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
- Messages : 351
- Enregistré le : 13 avr. 2022, 19:14
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Manchecourt (45)
- Contact :
au Queens, le petit Ferry a battu Mannarino au deuxième tour
- nanaff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2482
- Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
- Localisation : The MerLion City
- Contact :
Oui c'est bien pour Arthur Fery d’arriver en quarts dun tournoi comme le Queen's, déjà. Face a Cerundolo ça risque quand même d'être une autre paire de manches. Mais il a déjà gratté 22 places a l'ATP grâce à ce tournoi et peut espérer titiller le top 100 très bientôt.
J'imagine que papa Lolo est dans les tribunes...
J'imagine que papa Lolo est dans les tribunes...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
