Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France
Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Et Mbappé

Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France
Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
Un rhume,bun tour de rein, ca fait beaucoup pour un seul homme
KIKIIIIIIIII !!!!!
KIKIIIIIIIII !!!!!
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
En tout cas Mbappé répond de fort belle manière à tous ceux qui lui chient dessus depuis des mois 
- NiKro
- Merlus
- Messages : 7885
- Enregistré le : 15 janv. 2003, 14:01
- Localisation : Rennes
- Contact :
Il est tjr la'dans les grands événements Kiki
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Entendu à l'instant : Mbappé n'est plus qu'à 2 buts du record de Klose, meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde 
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Olise c'est vraiment la master classe

- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
À deux doigts d'un but gag pour le Sénégal.
Terminé
Après une première période inquiétante (de la crispation ?), superbe deuxième mi-temps qui confirme tout le potentiel offensif de cette équipe.
Avec 3 points et les 8 meilleurs 3èmes sur 12 qualifiés, on est déjà quasiment assurés de sortir des poules.
Terminé
Après une première période inquiétante (de la crispation ?), superbe deuxième mi-temps qui confirme tout le potentiel offensif de cette équipe.
Avec 3 points et les 8 meilleurs 3èmes sur 12 qualifiés, on est déjà quasiment assurés de sortir des poules.
- boboss35
- Merlus
- Messages : 5483
- Enregistré le : 01 juil. 2004, 11:58
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Cesson-Sévigné
- Contact :
Tain !!! J'avais pronostiqué 3-0 pour la France avec un doublé de M'Bappé !!! 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bon bah voilà on est qualifié pour les 16eme 
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Surtout dans le plus grand événement du foot pour être précis
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ce match on pourra l'intitulé " The Night and Day " ..
- Tedred
- P’tit Breizh
- Messages : 859
- Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Victoire logique sur la 2de mi-tps. Un succès qui devrait faire engranger de la confiance face à une belle équipe du Sénégal ! Les bleus sont bien entrés dans la compétition, même si certains reglages seront nécessaires.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Même dans une moindre mesure ( comparé à mon club de coeur ) je peux tout de même apprécier une victoire de l'EDF , c'est déjà ça 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Quel but quand même
Et un vrai but à la Mbappé
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Dommage que le match d 'Argentine / Algérie est à 3 h du mat , à la place d'Irak / Norvege à minuit je l'aurai probablement regardé mais 3 h du mat c'est pas possible .. Je verrai la reddif sur beIN replay en mode accèléré au petit - dej..
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité
