Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10845
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
NiKro , j'adore tes analyses.
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
On ne peut que faire mieux en 2eme !
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12546
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
D'un autre côté, il n'est pas aidé par Doué : il est pris à tous les coups par Diatta.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 16 juin 2026, 21:53C'est clair , il se fait trop souvent manger..romainy a écrit : 16 juin 2026, 21:51 Hernandez va finir par choper un rhume avec les vents qu'il prend..
Ça sent la grosse soufflante de DD à la mi-temps !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Et bien elle est bien pauvre cette première mi-temps des Bleus, on peut même s'estimer heureux de ne pas être menés. Bonne équipe sénégalaise, juste techniquement, très mobile, intelligente dans ses déplacements. De notre côté on semble avoir des chaussures en plomb tellement on est statiques et pris de vitesse, et des pieds en bois tant on rate de gestes techniques, pourtant parfois simples. Heureusement l'axe central Upamecano / Saliba très bon pour l'instant. J'aime bien Rabiot également au milieu, un des rares à amener un peu de rythme. Mbappé sans doute le plus mobile devant avec quelques bons appels, mais catastrophique dans ses gestes techniques. Doué et Olisé passent à côté de leur match, Dembélé quelques éclairs mais globalement bien discret. Nos deux latéraux pas bons du tout, surtout Koundé pas loin d'être catastrophique. Pas convaincu par ce système à 4 offensifs déséquilibré, qui fait qu'on est en constamment en infériorité au milieu et qu'on joue avec des offensifs à l'arrêt et rarement dans le sens du jeu. Va falloir faire beaucoup mieux en seconde période, parce que si on continue comme ça on n'a rien à espérer.
- boboss35
- Merlus
- Messages : 5483
- Enregistré le : 01 juil. 2004, 11:58
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Cesson-Sévigné
- Contact :
Les Français ont le droit à 8 changements, non ? Bousculés physiquement par des Sénégalais qui auraient logiquement dû mener au score. Incapables d'enchaîner 3 passes d'affilée et de centrer correctement. Bref, la remise de la tête à l'endroit à la mi-temps risque d'être coton !!!
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ça résume bien cette première période
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ça peut aussi aller de Charybde en Scylla ..
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
MBappé bordel !
- menruz
- Merlus
- Messages : 6139
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Cest dans la tête mais la on joue a 10
Keep calm and carry on.
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
Des corners a la Lorientaise 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il n'y a peut être pas de match , possible que c'est de l'IA 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Mais y a 100 fois pénalty 
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
En tt cas y'a pas corner
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Il a besoin de 3 minutes pour aller voir ?
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
