[Politique] Internationale
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62974
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ce ne sont pas 6 millions de personnes, mais une poignée de personnes au pouvoir en Israël. On sent qu'ils n'ont aucune envie de paix tant qu'ils n'auront pas totalement atteint leurs objectifs militaires (et on a vu à Gaza ce que ça signifie). À force de tirer sur la corde, ils vont finir par même se mettre à dos Trump 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ils ont répondu à une attaque du Hezbollah si j'ai bien lu
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est considéré comme une aggression israëlienne y compris par Trump.
Leurs méthodes ne tromplent plus, ils ont tué un bébé gratuitement en Cisjordanie, probablement un terroriste.
Leurs méthodes ne tromplent plus, ils ont tué un bébé gratuitement en Cisjordanie, probablement un terroriste.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62974
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
L'Iran et les États-Unis ont bien annoncé un accord pour mettre fin à la guerre.
Mais il y aura une deuxième phase de négociations sur les sujets les plus compliqués : le programme nucléaire iranien et la levée des sanctions américaines contre l'Iran.
Bref, on revient à la situation d'avant la guerre, avec juste une crise économique mondiale déclenchée et la guerre exportée au Liban
Mais il y aura une deuxième phase de négociations sur les sujets les plus compliqués : le programme nucléaire iranien et la levée des sanctions américaines contre l'Iran.
Bref, on revient à la situation d'avant la guerre, avec juste une crise économique mondiale déclenchée et la guerre exportée au Liban
- menruz
- Merlus
- Messages : 6137
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et de possibles frais.de sécurisation du détroit dormuz demandés par les gardiens de la révolution.
Retour a avant les accords de 2018. ( dechiré par l'octogenaire peroxyde ) en pire
Avec un pays détruit, une population exsangue.
Retour a avant les accords de 2018. ( dechiré par l'octogenaire peroxyde ) en pire
Avec un pays détruit, une population exsangue.
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62974
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Et de la haine amplifiée pour des décennies. Un vrai champion !
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et un régime Iranien qui n'a pas bougé, même si tout le monde savait que Trump n'avait rien à faire du peuble iranien.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1448
- Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il est là le gros souci en effet.Machete Cortez a écrit : 15 juin 2026, 14:16 Et un régime Iranien qui n'a pas bougé, même si tout le monde savait que Trump n'avait rien à faire du peuble iranien.
Avant la guerre on avait quand même un régime qui massacrait sa jeunesse quand elle osait manifester.
Et après la guerre ? Tjrs le même régime....
On voit bien que Trump ne réfléchit jamais plus loin que 24h... alors que gouverner c'est prévoir
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62974
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
En fait son égo surdimensionné a comme conséquence une absence totale de réflexion et de doute sur ses décisions. Il ne peut pas se tromper vu qu'il est parfait, qu'il est le meilleur et que les autres sont des "losers", donc il fonce comme un con, sans réfléchir.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Un autre aurait mieux fait ? C'était le bonheur avant son intervention ?
Ca n'a rien changé mais bon tout lui mettre sur le dos, lol
Les premiers responsables sont les dirigeants Iraniens même si tu dis rien sur eux.
Ca n'a rien changé mais bon tout lui mettre sur le dos, lol
Les premiers responsables sont les dirigeants Iraniens même si tu dis rien sur eux.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1448
- Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Suite à son intervention la situation est pire qu'avant.GoLorient a écrit : 15 juin 2026, 18:05 Un autre aurait mieux fait ? C'était le bonheur avant son intervention ?
Ca n'a rien changé mais bon tout lui mettre sur le dos, lol
Les premiers responsables sont les dirigeants Iraniens même si tu dis rien sur eux.
Il n'est même pas question ici d'être pro-Trump ou opposant. Factuellement nous sommes sur un gros échec.
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le pire c'est que les mollahs semblaient à deux doigts de pouvoir tomber il y a quatre mois... Rappelons que cet enfoiré a appelé le peuple à sortir dans la rue pour les lâcher juste après la déclaration.
J'en sais rien, on verra si leur assise est toujours aussi faible, mais vu comment ils ont dû sentir le souffle de boulet à la fois avec leur peuple et avec les USA/Israël ils risquent de serrer les rangs et de réorienter leurs armées d'ingénieurs vers plus d'armement. Trump a révélé au monde entier que les iraniens n'ont finalement pas besoin d'arme nucléaire pour mettre un énorme zbeul.
Quel incroyable con. Après faut pas dire trop fort que c'est un énorme échec il risquerait d'atomiser Cuba.
J'en sais rien, on verra si leur assise est toujours aussi faible, mais vu comment ils ont dû sentir le souffle de boulet à la fois avec leur peuple et avec les USA/Israël ils risquent de serrer les rangs et de réorienter leurs armées d'ingénieurs vers plus d'armement. Trump a révélé au monde entier que les iraniens n'ont finalement pas besoin d'arme nucléaire pour mettre un énorme zbeul.
Quel incroyable con. Après faut pas dire trop fort que c'est un énorme échec il risquerait d'atomiser Cuba.
N'importe qui d'autre aurait un minimum préparé une intervention en Iran.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Lol, des dictateurs prêts à démissionnerLe pire c'est que les mollahs semblaient à deux doigts de pouvoir tomber il y a quatre mois..
Il y a toujours des manifestations ou les opposants sont massacrés ?Gourcruyff a écrit : 15 juin 2026, 18:14 Suite à son intervention la situation est pire qu'avant.
Il n'est même pas question ici d'être pro-Trump ou opposant. Factuellement nous sommes sur un gros échec.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62974
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Tu sais pas faire la différence entre tomber et démissionner ?GoLorient a écrit : 15 juin 2026, 19:14Lol, des dictateurs prêts à démissionnerLe pire c'est que les mollahs semblaient à deux doigts de pouvoir tomber il y a quatre mois..![]()
Une fois de plus ton obsession de contredire quelques-uns ici te fait sortir des âneries. Respecte toi un peu.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ils ne seraient pas tombés, ils auraient continué leurs massacres
Mais bon apparemment c'était moins grave. Vous êtes juste ridicules avec votre haine à longueur de journée : limite tu l'accusais pour les matchs joués sous 28 °C
Alors que ça arrive tous les week end en France
Et non je ne suis pas pro-Trump car je te vois venir
Mais bon apparemment c'était moins grave. Vous êtes juste ridicules avec votre haine à longueur de journée : limite tu l'accusais pour les matchs joués sous 28 °C
Alors que ça arrive tous les week end en France
Et non je ne suis pas pro-Trump car je te vois venir
