[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Ce ne sont pas 6 millions de personnes, mais une poignée de personnes au pouvoir en Israël. On sent qu'ils n'ont aucune envie de paix tant qu'ils n'auront pas totalement atteint leurs objectifs militaires (et on a vu à Gaza ce que ça signifie). À force de tirer sur la corde, ils vont finir par même se mettre à dos Trump 8O
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14976
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ils ont répondu à une attaque du Hezbollah si j'ai bien lu
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'est considéré comme une aggression israëlienne y compris par Trump.

Leurs méthodes ne tromplent plus, ils ont tué un bébé gratuitement en Cisjordanie, probablement un terroriste.
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

L'Iran et les États-Unis ont bien annoncé un accord pour mettre fin à la guerre.
Mais il y aura une deuxième phase de négociations sur les sujets les plus compliqués : le programme nucléaire iranien et la levée des sanctions américaines contre l'Iran.
Bref, on revient à la situation d'avant la guerre, avec juste une crise économique mondiale déclenchée et la guerre exportée au Liban :?
Avatar du membre
menruz
Merlus
Messages : 6137
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et de possibles frais.de sécurisation du détroit dormuz demandés par les gardiens de la révolution.
Retour a avant les accords de 2018. ( dechiré par l'octogenaire peroxyde ) en pire
Avec un pays détruit, une population exsangue.
Keep calm and carry on.
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Et de la haine amplifiée pour des décennies. Un vrai champion !
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et un régime Iranien qui n'a pas bougé, même si tout le monde savait que Trump n'avait rien à faire du peuble iranien.
Avatar du membre
Gourcruyff
Habitué du Moustoir
Messages : 1448
Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Machete Cortez a écrit : 15 juin 2026, 14:16 Et un régime Iranien qui n'a pas bougé, même si tout le monde savait que Trump n'avait rien à faire du peuble iranien.
Il est là le gros souci en effet.

Avant la guerre on avait quand même un régime qui massacrait sa jeunesse quand elle osait manifester.

Et après la guerre ? Tjrs le même régime....

On voit bien que Trump ne réfléchit jamais plus loin que 24h... alors que gouverner c'est prévoir
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

En fait son égo surdimensionné a comme conséquence une absence totale de réflexion et de doute sur ses décisions. Il ne peut pas se tromper vu qu'il est parfait, qu'il est le meilleur et que les autres sont des "losers", donc il fonce comme un con, sans réfléchir.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14976
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Un autre aurait mieux fait ? C'était le bonheur avant son intervention ?

Ca n'a rien changé mais bon tout lui mettre sur le dos, lol :mrgreen:

Les premiers responsables sont les dirigeants Iraniens même si tu dis rien sur eux.
Avatar du membre
Gourcruyff
Habitué du Moustoir
Messages : 1448
Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

GoLorient a écrit : 15 juin 2026, 18:05 Un autre aurait mieux fait ? C'était le bonheur avant son intervention ?

Ca n'a rien changé mais bon tout lui mettre sur le dos, lol :mrgreen:

Les premiers responsables sont les dirigeants Iraniens même si tu dis rien sur eux.
Suite à son intervention la situation est pire qu'avant.

Il n'est même pas question ici d'être pro-Trump ou opposant. Factuellement nous sommes sur un gros échec.
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Le pire c'est que les mollahs semblaient à deux doigts de pouvoir tomber il y a quatre mois... Rappelons que cet enfoiré a appelé le peuple à sortir dans la rue pour les lâcher juste après la déclaration.

J'en sais rien, on verra si leur assise est toujours aussi faible, mais vu comment ils ont dû sentir le souffle de boulet à la fois avec leur peuple et avec les USA/Israël ils risquent de serrer les rangs et de réorienter leurs armées d'ingénieurs vers plus d'armement. Trump a révélé au monde entier que les iraniens n'ont finalement pas besoin d'arme nucléaire pour mettre un énorme zbeul.

Quel incroyable con. Après faut pas dire trop fort que c'est un énorme échec il risquerait d'atomiser Cuba.
GoLorient a écrit : 15 juin 2026, 18:05 Un autre aurait mieux fait ?
N'importe qui d'autre aurait un minimum préparé une intervention en Iran.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14976
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Le pire c'est que les mollahs semblaient à deux doigts de pouvoir tomber il y a quatre mois..
Lol, des dictateurs prêts à démissionner :mrgreen:
Gourcruyff a écrit : 15 juin 2026, 18:14 Suite à son intervention la situation est pire qu'avant.

Il n'est même pas question ici d'être pro-Trump ou opposant. Factuellement nous sommes sur un gros échec.
Il y a toujours des manifestations ou les opposants sont massacrés ?
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

GoLorient a écrit : 15 juin 2026, 19:14
Le pire c'est que les mollahs semblaient à deux doigts de pouvoir tomber il y a quatre mois..
Lol, des dictateurs prêts à démissionner :mrgreen:
Tu sais pas faire la différence entre tomber et démissionner ?

Une fois de plus ton obsession de contredire quelques-uns ici te fait sortir des âneries. Respecte toi un peu.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14976
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ils ne seraient pas tombés, ils auraient continué leurs massacres

Mais bon apparemment c'était moins grave. Vous êtes juste ridicules avec votre haine à longueur de journée : limite tu l'accusais pour les matchs joués sous 28 °C :mrgreen:
Alors que ça arrive tous les week end en France :mrgreen:

Et non je ne suis pas pro-Trump car je te vois venir :mrgreen:
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités