Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62975
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Pénalty pour l'Allemagne. Ça me semble bien léger quand même ...
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62975
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
3-1 juste avant la pause
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62975
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
4-1 dès le retour des vestiaires, c'est cuit pour Curaçao
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62975
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ça fait désormais 6-1 pour la Mannschaft, encore un bon quart d'heure à jouer avec les arrêts de jeu.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62975
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
7-1. Pour l'instant Curaçao fait aussi bien que le Brésil en 2014, c'est pas si mal que ça 
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10843
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Logique que la Mannschaft face le taf ! Mais tellement sympa de voir ce genre d'équipe, inconnu au bataillon, égaliser face à une grande nation.
7-1...
7-1...
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3618
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je me disais, avec Curaçao et les Pays-Bas, c’est la première fois qu’un pays a deux sélections à la Coupe du Monde non ? Hors Grande Bretagne.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62975
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Bon, entrée dans la compétition difficile pour notre Talbi et la Tunisie, corrigés 5-1 par la Suède 
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1448
- Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Apparemment il y a pas mal de problèmes internes au sein de la sélection tunisienne... ça pue la coupe du monde fiasco pour les aigles de CarthageChawax a écrit : 15 juin 2026, 07:13 Bon, entrée dans la compétition difficile pour notre Talbi et la Tunisie, corrigés 5-1 par la Suède![]()
- Step
- Modérateur
- Messages : 2515
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
Score un peu cruel, ils n'ont pas fait un si mauvais match (cf leurs notations, hormi le gardien), les suédois ont bien joué évidemment, mais leurs 2 premiers buts sont dûs surtout à des boulettes du gardien tounsi je trouve, et le 3e une boulette d'un joueur tounsi... et le 5e but suédois est une très jolie frappe, mais suite à une perte de balle dommageable.
Grosse perf' de la Côte d'Ivoire qui a battu l'Équateur avec un but en toute fin de match, bcp d'occasions des 2 côtés, ça faisait 20 matches que l'Équateur n'avait pas perdu (septembre 2024), après un très bon parcours en éliminatoires amsud (2 défaites en 18 matches au total).
Grosse perf' de la Côte d'Ivoire qui a battu l'Équateur avec un but en toute fin de match, bcp d'occasions des 2 côtés, ça faisait 20 matches que l'Équateur n'avait pas perdu (septembre 2024), après un très bon parcours en éliminatoires amsud (2 défaites en 18 matches au total).
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12546
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
Surpris de voir Steven Moreira, ancien merlu, jouer avec l’équipe du Cap Vert, qui entre parenthèses, tient plutôt bien le choc face à l’Espagne.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62975
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Lamouchi limogé de la sélection tunisienne en plein Mondial 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62975
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Et le Cap Vert qui tient toujours contre l'Espagne alors qu'on a passé l'heure de jeu. Et pas vraiment de grosse occasion pour les espagnols 
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10843
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Défensivement ils écœurent les espagnols.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62975
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Terminé ! Petit exploit du Cap Vert qui tient le 0-0 face à l'Espagne 
