Provence se prend une raclée contre Perpignan malheureusement prévisible
Va falloir que la ligue change un peu ses règlements pour permettre aux clubs de pro D2 d'exister . A moins qu'ils veulent une ligue fermée.
Le rugby BRETON !!!!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14557
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Entièrement d'accord avec toi!
Mais en fait ils veulent une ligue fermée, certains ne s'en cachent même pas, à commencer par le président de la LNR
Mais en fait ils veulent une ligue fermée, certains ne s'en cachent même pas, à commencer par le président de la LNR
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Déjà faire monter le 1 er de la saison régulière serait un grand pas
Ça permettrait au club de pro D2 de se préparer plus tôt
Ça permettrait au club de pro D2 de se préparer plus tôt
