Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
11
52%
Espagne
6
29%
Allemagne
1
5%
Brésil
1
5%
Pays-Bas
1
5%
Portugal
1
5%
Angleterre
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62978
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Et rouge pour le Mexique :o
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Pour le 2ème rouge je ne suis pas d'accord, c'est le Mexicain qui fait une obstruction sur le Sudaf.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Gast ce 1 er match de cette CDM est sponsorisé par Les Déménageurs Bretons , des cartons en veux tu en voilà..
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10845
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Chawax a écrit : 11 juin 2026, 22:58 Et rouge pour le Mexique :o
Logique, pour moi 🤷🏻‍♂️
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

3 rouges lors d'un match d'ouverture de CDM c'est plutôt rare..Rectification c'est une 1 ére..
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62978
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

razorback a écrit : 11 juin 2026, 22:58 Pour le 2ème rouge je ne suis pas d'accord, c'est le Mexicain qui fait une obstruction sur le Sudaf.
Mais y a bien un coup du bras / coude du sudaf.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui carton rouge mérité, sur beIN ils décortiquent les images des cartons , ils sont indiscutables..
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Avec un tel soutien, c’est plié, la coupe du monde est forcément pour les bleus.
On a les ministres qu’on peut...
https://www.liberation.fr/politique/la ... sn=scwspmo
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et pourquoi pas la fameuse " bague de Rê " de Danièle Gilbert tant qu'on y est ... :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ce matin au petit dej , je regarde le replay de beIN pour voir le resumé de Samsung / R Tchèq .. Pas de reddif du match , pas de grand format , juste un replay de 1 mn..Sympa beIN :roll:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62978
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Y a pas un délai à attendre pour revoir le match ?
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62978
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Ils vont bien nous pourrir notre sport les ricains ...
J'espère que ces "pauses fraîcheur" ne vont pas perdurer en dehors de cette coupe du monde. On aura peut-être droit aux "pauses chaleur" à partir d'octobre, histoire que les joueurs prennent un café ou une tisane pour se réchauffer ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ox/1684093
Avatar du membre
footeux56
Légende des Merlus
Messages : 12546
Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
Contact :

Chawax a écrit : 12 juin 2026, 11:47 Ils vont bien nous pourrir notre sport les ricains ...
J'espère que ces "pauses fraîcheur" ne vont pas perdurer en dehors de cette coupe du monde. On aura peut-être droit aux "pauses chaleur" à partir d'octobre, histoire que les joueurs prennent un café ou une tisane pour se réchauffer ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ox/1684093
Et à côté de cela, le joueur qui dépassera les 6 secondes pour effectuer une remise en touche sera sanctionné d'un carton jaune pour avoir cassé le rythme du match !
Cette coupure au milieu de la mi-temps, c'est vraiment le business américain qui impose sa loi à un président de la FIFA incapable de défendre les droits des amoureux du foot.
À gerber !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 12 juin 2026, 09:23 Y a pas un délai à attendre pour revoir le match ?
C'est ce que je me suis dit mais ça fait plus de 8 heures que le second match est terminé donc il aurait déjà du être sur le replay , il n'y a que le match d'ouverture ..

Concernant cette pause fraicheur , pour les chaines tv c'est bon à prendre cette coupure , les publicités ça rapporte big money ..
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14976
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 12 juin 2026, 11:47 Ils vont bien nous pourrir notre sport les ricains ...
J'espère que ces "pauses fraîcheur" ne vont pas perdurer en dehors de cette coupe du monde. On aura peut-être droit aux "pauses chaleur" à partir d'octobre, histoire que les joueurs prennent un café ou une tisane pour se réchauffer ?
Faut boycotter la compétition .... Après il y a des choses bien plus choquantes dans le foot
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité