Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Et rouge pour le Mexique 
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Pour le 2ème rouge je ne suis pas d'accord, c'est le Mexicain qui fait une obstruction sur le Sudaf.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Gast ce 1 er match de cette CDM est sponsorisé par Les Déménageurs Bretons , des cartons en veux tu en voilà..
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10845
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Logique, pour moi
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
3 rouges lors d'un match d'ouverture de CDM c'est plutôt rare..Rectification c'est une 1 ére..
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Mais y a bien un coup du bras / coude du sudaf.razorback a écrit : 11 juin 2026, 22:58 Pour le 2ème rouge je ne suis pas d'accord, c'est le Mexicain qui fait une obstruction sur le Sudaf.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui carton rouge mérité, sur beIN ils décortiquent les images des cartons , ils sont indiscutables..
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
Avec un tel soutien, c’est plié, la coupe du monde est forcément pour les bleus.
On a les ministres qu’on peut...
https://www.liberation.fr/politique/la ... sn=scwspmo
On a les ministres qu’on peut...
https://www.liberation.fr/politique/la ... sn=scwspmo
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et pourquoi pas la fameuse " bague de Rê " de Danièle Gilbert tant qu'on y est ... 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ce matin au petit dej , je regarde le replay de beIN pour voir le resumé de Samsung / R Tchèq .. Pas de reddif du match , pas de grand format , juste un replay de 1 mn..Sympa beIN 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Y a pas un délai à attendre pour revoir le match ?
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ils vont bien nous pourrir notre sport les ricains ...
J'espère que ces "pauses fraîcheur" ne vont pas perdurer en dehors de cette coupe du monde. On aura peut-être droit aux "pauses chaleur" à partir d'octobre, histoire que les joueurs prennent un café ou une tisane pour se réchauffer ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ox/1684093
J'espère que ces "pauses fraîcheur" ne vont pas perdurer en dehors de cette coupe du monde. On aura peut-être droit aux "pauses chaleur" à partir d'octobre, histoire que les joueurs prennent un café ou une tisane pour se réchauffer ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ox/1684093
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12546
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
Et à côté de cela, le joueur qui dépassera les 6 secondes pour effectuer une remise en touche sera sanctionné d'un carton jaune pour avoir cassé le rythme du match !Chawax a écrit : 12 juin 2026, 11:47 Ils vont bien nous pourrir notre sport les ricains ...
J'espère que ces "pauses fraîcheur" ne vont pas perdurer en dehors de cette coupe du monde. On aura peut-être droit aux "pauses chaleur" à partir d'octobre, histoire que les joueurs prennent un café ou une tisane pour se réchauffer ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ox/1684093
Cette coupure au milieu de la mi-temps, c'est vraiment le business américain qui impose sa loi à un président de la FIFA incapable de défendre les droits des amoureux du foot.
À gerber !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est ce que je me suis dit mais ça fait plus de 8 heures que le second match est terminé donc il aurait déjà du être sur le replay , il n'y a que le match d'ouverture ..
Concernant cette pause fraicheur , pour les chaines tv c'est bon à prendre cette coupure , les publicités ça rapporte big money ..
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Faut boycotter la compétition .... Après il y a des choses bien plus choquantes dans le footChawax a écrit : 12 juin 2026, 11:47 Ils vont bien nous pourrir notre sport les ricains ...
J'espère que ces "pauses fraîcheur" ne vont pas perdurer en dehors de cette coupe du monde. On aura peut-être droit aux "pauses chaleur" à partir d'octobre, histoire que les joueurs prennent un café ou une tisane pour se réchauffer ?
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
