Quel effectif pour la saison prochaine en Ligue 1 ? Débat, suggestions...

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
Yokusho
Habitué du Moustoir
Messages : 2489
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
Contact :

Dujeux faisait jouer Angers en 4-2-3-1 cette saison mais avait modifié son système en 3-5-2 lorsque Van Der Boomen est arrivé en mi saison. Je pense qu'il maintiendra ce système ici car c'est + adapté à notre effectif sans ailiers et avec des pistons.

Nos forces sûres :

Mvogo
Katseris-Recrue-Talbi-Recrue-Kouassi
Cadiou-Abergel-Makengo
Recrue-Recrue

C'est évidemment basé sur le fait que Pagis et Avom partent, que Bamba ne retrouve pas son niveau d'antan et que Makengo reste.
Avatar du membre
FRR
Habitué du Moustoir
Messages : 2279
Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

Et que Talbi reste aussi.....tu as oublié Le Bris. Je ne serais pas surpris...... d'une bonne surprise avec au moins l'un des 2 jeunes qui ont signé leur premier contrat pro.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62972
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Faudra pas se planter dans le recrutement en attaque, tout est à reconstruire dans ce secteur de jeu :?
Avatar du membre
FRR
Habitué du Moustoir
Messages : 2279
Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

Et si Bamba retrouvait son niveau ? Ce serait comme un renfort
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Yokusho
Habitué du Moustoir
Messages : 2489
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
Contact :

Tosin peut également postuler pour une place de titulaire.
Pour Le Bris je ne l'ai pas oublié mais ou le placer sur le terrain ? Je pense que Katseris reprendra sa place de titulaire en piston droit. Le Bris est tellement un couteau suisse très pratique pour un entraineur.
Avatar du membre
NicoZ
Habitué du Moustoir
Messages : 1316
Enregistré le : 22 janv. 2003, 19:55
Localisation : Cholet (49)
Contact :

En tous cas, la Tunisie est éliminée. Donc Talbi va vite rentrer et ne se sera pas trop montré pendant la CDM.
C'est triste pour lui, mais paradoxalement, si ça augmente les chances de le voir jouer chez nous l'an prochain, c'est finalement pas si mal, même s'il va falloir digérer cet échec
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité