[Politique] Internationale
- footeux56
- Légende des Merlus
Mais non, c'est LFI les antisémites ! 
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Y a quand même une certaine malhonnêteté entre le contenu de la vidéo et le titre.jean mérant a écrit : 07 juin 2026, 12:00 Le vieux zinzin petainiste de Vendée, éleveur de fils bigots qui s’enfilent dans les coulisses du puy
Il ne parle pas de l'origine juive de Gluksmann.
Il défend xenia fedorova .
Gluksmann représente l'un des plus forts soutien a.lukraine en France . Cest tout
Keep calm and carry on.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Défendre la Russie de Poutine après les 4 dernières années d'invasion de l'Ukraine, dans un monde normal il est frappé d'indignité nationale.
Allez les merlus !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Les De Villiers…. entre un général à la retraite qui émarge chez les americains et le fifi du puy du fou vendu à poutine , on prend de belles leçons de patriotisme de cette famille de glands bigots
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Défendre Federova me suffit à soi même pour savoir que ce mec est une merde sans nom.menruz a écrit : 07 juin 2026, 14:59Y a quand même une certaine malhonnêteté entre le contenu de la vidéo et le titre.jean mérant a écrit : 07 juin 2026, 12:00 Le vieux zinzin petainiste de Vendée, éleveur de fils bigots qui s’enfilent dans les coulisses du puy
Il défend xenia fedorova .
Gluksmann représente l'un des plus forts soutien a.lukraine en France . Cest tout
Il ferait mieux de s’occuper de ses fils qui se violent entre eux
- menruz
- Merlus
Les accusations d'antisémitisme, ca devient pénible.
Il l'est peut-être mais pas dans ces propos en tous les cas.
Bref
Et suis pour l'OQTF de Xenia hein
Bref
Keep calm and carry on.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Le problème avec les gauchistes, ça déforme tous les proposmenruz a écrit : 07 juin 2026, 14:59 Y a quand même une certaine malhonnêteté entre le contenu de la vidéo et le titre.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Encore un pétage de plomb de bouboule qui s'excite tout seul .jean mérant a écrit : 07 juin 2026, 15:33 Défendre Federova me suffit à soi même pour savoir que ce mec est une merde sans nom.
Il ferait mieux de s’occuper de ses fils qui se violent entre eux
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je sens que cette lubrique (pardon, rubrique
) va encore atteindre les sommets... 
- Machete Cortez
- Merlus
C'est probablement parce que dans son histoire, des mecs du même acabit que ce cher De Villiers ont considéré les français juifs comme des étrangers à expulser (ce qu'on a fait). Xenia Fedorova est étrangère, Raphaël Glucksmann et Rima Hassan (qu'il a cité après pour aussi lui enlever son "titre de séjour") sont français. Donc il n'y a aucune comparaison possible, du coup le fond chlingue un peu, pas forcément antisémite, juste raciste.menruz a écrit : 07 juin 2026, 16:44 Les accusations d'antisémitisme, ca devient pénible.
Bref
- Chawax
- Administrateur
Si parler d'enlever son titre de séjour à quelqu'un alors qu'il est indiscutablement français ce n'est pas sous-entendre qu'on ne le considère pas comme français, je veux bien qu'on m'explique ... Et dans le cas de Glücksmann à part le fait que ça sonne juif, je vois pas trop d'autre raison pour laquelle De Villiers ne le considérerait pas comme français. Comme le dit Machete le fond pue. Et pas qu'un peu.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
De la part du debile qui m’avait traité d’antisemite c’est grandiose les csc de merlus à chaque fois. On dirait balerdi
Modifié en dernier par jean mérant le 07 juin 2026, 20:01, modifié 1 fois.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Il galère tellement le menteurGoLorient a écrit : 07 juin 2026, 16:54Encore un pétage de plomb de bouboule qui s'excite tout seul .jean mérant a écrit : 07 juin 2026, 15:33 Défendre Federova me suffit à soi même pour savoir que ce mec est une merde sans nom.
Il ferait mieux de s’occuper de ses fils qui se violent entre euxTraiter les gens de "glands bigots" pour un anti raciste , c'est grandiose
Modifié en dernier par jean mérant le 07 juin 2026, 20:07, modifié 2 fois.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Je crois que l’ancien bedeau du curé des herbiers a trop subi de touche pipi dans sa jeunesse. Il a perdu sa teteChawax a écrit : 07 juin 2026, 19:29 Si parler d'enlever son titre de séjour à quelqu'un alors qu'il est indiscutablement français ce n'est pas sous-entendre qu'on ne le considère pas comme français, je veux bien qu'on m'explique ... Et dans le cas de Glücksmann à part le fait que ça sonne juif, je vois pas trop d'autre raison pour laquelle De Villiers ne le considérerait pas comme français. Comme le dit Machete le fond pue. Et pas qu'un peu.
- menruz
- Merlus
Je pensais innocemment que glucksmann était le fer de lance de la defense de.lUkraine dans la politique Française.
Bref renvoyons xenia a la mère Patrie a Moscou et Philippe au Puy du Fou
Bref renvoyons xenia a la mère Patrie a Moscou et Philippe au Puy du Fou
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-