[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Quand messihah sera condamné en appliquant son programme il sera expulsé en Égypte.
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir

razorback a écrit : 31 mai 2026, 12:47 Comment peut on faire ça ?
L’ADN du RN frerot
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
razorback
Modérateur

Oui sans doute
Machete Cortez
Merlus

La place de cette meuf dans le paysage médiatique français ainsi que le nombre de ses défenseurs haut placés...

Elle a obtenu un permis de séjour de dix ans, est vue dans des cérémonies et dîners en présence de Ministres ou ex Ministres tels que Annie Genevard ou Gabriel Attal. Dans le même temps on a eu le témoignage du journaliste derrière le compte "Débunker des Etoiles" expliquer que lors de la présentation de RT France au moment de son ouverture où il était présent, Xenia Fedorova était venue lui dire quelques mots à la fin, et lui avait demandé en russe "Est-ce que la vie à Saint-Pétersbourg vous a plu ?" alors que personne ne savait qu'il parlait russe et avait vécu là-bas. Il en déduit qu'elle n'est pas une simple journaliste ou dirigeante de presse mais bel et bien un agent haut placé dans l'organigramme Poutinien.

Il y a un truc irrationnel sur le niveau de compromission de certains et pas seulement dans les cercles d'Extrême-Droite... Elle a obtenu son titre de séjour après l'offensive russe de 2022...

https://www.huffingtonpost.fr/medias/ar ... 64283.html
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui, c'est complètement hallucinant.

D'autant qu'elle ne défend pas des points de vue "équilibrés" (on peut trouver des russes pour le faire), et qu'on ne parle pas de simples différences de point de vue mais d'actes de guerre criminelle en Europe, depuis des années, avec des millions de morts au front, et de mensonges systématiques.

Fascinant également de voir comme d'habitude dans l'histoire l'extrême droite française béate devant un dictateur sanguinaire étranger qui menace même notre pays.

Les mêmes qui étaient anti communistes au dernier degré et donc anti URSS/KGB nous vendent du Poutinolatre à l'antenne.
Allez les merlus !
menruz
Merlus

OQTF.
Au moins la Russie l'accueillera contrairement a l'Algérie qui refuse les leurs
Keep calm and carry on.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit : 31 mai 2026, 19:32 La place de cette meuf dans le paysage médiatique français ainsi que le nombre de ses défenseurs haut placés...
L'explication est toute simple. Les intérets de Bolloré en Russie et dans ses pays satellites en Afrique.

Et c'est pas la première que bolloré se compromet avec des dictatures. Ce héros de l'économie française injustement matraqués par les chaaaaaaarges et les zimpots s'est fait maintes fois épingler par des jounalistes indépendants pour esclavagisme, corruption..... Heureusement un coup de tel aux présidents concernés et les journalistes se sont fait taire... pour certains indéfiniment
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Je viens d'apprendre que notre ministre de l'intérieur Nunez avait été décoré de Ordre olympique échelon argent, le 30 août 2024
" L'ordre olympique est une distinction créée par le Comité international olympique en mai 1975 en remplacement du Certificat olympique. L'ordre olympique est la plus haute distinction liée à l'olympisme. Il y a trois niveaux : bronze, argent et or ; tous ont la même forme et sont composés d'un collier métallique représentant les cinq anneaux du drapeau olympique"

« Le CIO décerne à Laurent Nuñez et à Nicolas Ferrand l'Ordre olympique pour leur engagement exceptionnel en faveur des Jeux Olympiques de Paris 2024 [archive] », sur olympics.com,

Je n'ai pas trouvé dans quelle discipline mais je pense que c'est dans le lancer d'adversaire.

Source :

"En avril 2026, il lance un vaste mouvement préfectoral à la faveur duquel il envoie dans le Loiret son directeur de cabinet Hugues Moutouh, décrit trop proche d'Éric Ciotti ainsi que du précédent ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, qui l'avait nommé un an auparavant. Hugues Moutouh est remplacé par Étienne Stoskopf, jusqu'alors préfet du Val-de-Marne".

Du val de marne !!! Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre :roll:

Il est préférable de ne pas lire que ce genre de récompense soit donnée aux politiques qui ne savent mème pas combien il y d'anneaux sur la médaille olympique :oops: alors que les athlètes vivent pour une grande majorité sur leurs deniers et mème sur ceux de leurs parents qui soutiènnent leur volonté :clap:

Je promet de ne plus recommencer "monsieur le président" mais pouvez vous utiliser mes impots à des fins plus utiles comme par exemple donner la médaille du mérite nationnal à une personne ayant payé beaucoup d'impots durant sa vie active.

MONSIEUR Michel JAZY n'a jamais eu ce privilège :wink:
panchoa
Légende des Merlus

Bah moi je trouve que censurer un proche de Chiotti est une bonne action, voire un acte de salubrité publique! :clap:
Qu'il s'estime heureux avec le Loiret, moi je l'aurais fourgué sous préfet à Florac!
(désolé pour les habitants de ce superbe territoire)
istrkerner
Habitué du Moustoir

Ce n'est pas le but recherché de mon post mais pourquoi pas :wink:
menruz
Merlus

https://www.ouest-france.fr/societe/sec ... fc958a9977

Moi aussi je vais demander le port d'arme pour aller chercher mes courses au super U

4 morts dans le quartier cest chaud ...
Je pense que la police municipale est pas trop rassurée
Keep calm and carry on.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Machete Cortez
Merlus

Le RN et la culture 8)
Répondre
  • Informations