[Ligue 2] Saison 2025/2026
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Son frangin doit être aux anges en tout cas. Vive France Télévisions, et vive le Tour !
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14562
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Exact!Wanted56 a écrit : 05 juin 2026, 19:39 C'était le sélectionneur du Luxembourg, il a réussi de belles choses avec cette sélection. Entraineur est un autre métier mais vu la connexion entre Metz et le Grand Duché, ce n'est pas incongru. C'est parce que tu préfères Nancy, c'est tout![]()
Enfin le derby lorrain la saison prochaine
-
1505
- P’tit Breizh
- Messages : 113
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:35
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Montanier ne sera plus l'entraineur de Saint-Etienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1682331
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1682331
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14562
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Mince! Les Verts vont nous souffler Dujeux! 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ils sont inconscients de virer un entraîneur aussi tard ma parole.
Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Allez les merlus !
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14562
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
MDZ de retour à Nantes (3ème séjour là bas en tant que coach)
Décidément le projet sportif des Kita est clair, cohérent et porteur d'espoirs!
Décidément le projet sportif des Kita est clair, cohérent et porteur d'espoirs!
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Le jeune Kenzo Kies, qui a passé la saison dernière avec la réserve d'EAG, après une formation à St-Etienne, est en état de mort cérébrale après une noyade dans le Rhône.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 4 invités
