Mouais.... Il y a quand même une différence entre les fafs des années 80/90, vraiment issu de la mouvance fachos/hooligans et la bande de debilos de samedi qui ont un rapport un peu lointain au PSGMachete Cortez a écrit : 01 juin 2026, 16:06 De toute façon c'est multifactoriel, le PSG a toujours eu dans son sillage une cohorte d'abrutis violents parmi ses fans, çà n'a jamais changé, la seule différence c'est que désormais ils gagnent la LDC et que la fête devient énorme.
D'ailleurs des incidents au parc il n'y en pas plus depuis 10 ans et à l'exterieur c'est extremement rare.
