[Coupes d'Europe] 2025-2026
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Encore de gros incidents malgré le gros dispositif policier 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui j’imagine… un grosse diarrhée certainementrazorback a écrit : 31 mai 2026, 00:21Razo n'était pas là après son dernier post, il ne va quand même pas passer sontemps à regarder une équipe qu'il déteste comme d'autres passent leur temps sur des sites où ils n'ont rien à faire.
Sérieux tu vas faire ton golorient de base et ramer sur le fait que je suis sur ce forum ?
Allons tu vaux mieux que ça
T’étais pas au concert au moustoir? Ou les gens se sont délectés de cette victoire du PSG ?
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Un petit tour sur cnews et hop on est à l’étape 4 ils sont tellement heureux sur le plateaujean mérant a écrit : 25 mai 2026, 11:29Ça ne changera rien il y aura quand même des incidents
Je suis à peu près sûr que ça va se passer comme ça d’ici le week end prochain :
Étape 1 : déjà complétée on joue au strict en interdisant la parade en renvoyant la faute sur le PSG
Étape 2 : on communique à mort sur les dispositifs de sécurité et interdictions de circuler toute la semaine
Étape 3 : que le psg gagne ou pas il y aura des incidents
Étape 4 : la semaine qui suit déballage de chroniqueurs et de politiques qui iront de leurs chapitres en allant de désarmons la police à « pas beaucoup de norvégiens dans ces casseurs »
Du coup ne perdez pas de temps devant les infos ce 10 jours qui viennent![]()
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Alors que l'extreme gauche assure que c'est de la faute de la Police 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62980
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Source ?
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Jacques Chirac
Victoire grâce à l’arbitrage, melenchon qui limite a lancé lui même les cocktails molotov… ça y est il est monté en deux deux sur son vélo
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le Mont Gerbier de Jean
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
O s'habitue vite aux victoires du PSG en CL et malheureusement aussi aux dégradations qui suivent.
On devrait demander le classement de tout ca au patrimoine de l'Unesco...
On devrait demander le classement de tout ca au patrimoine de l'Unesco...
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9496
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J’ai regardé le match au Moustoir avant le concert de Soldat Louis. Très étonné des très nombreux applaudissements au but d’Arsenal. Il y a quand même une aversion prononcée pour ce club. La victoire parisienne a été juste marquée.
Quant au match, je croyais que c’était Mourinho l’entraîneur d’Arsenal. Quelle négation du football, même si cet entraîneur a un palmarès. Artéta avait un collectif pour jouer au foot, on l’a vu sur deux séquences, mais il a refusé le jeu. Cette défaite est logique. Les parisiens n’ont pas été flamboyants, mais ils n’ont rien lâché. Le penalty fait suite à une action « made PSG », la seule de la partie.
J’ai bien aimé l’activité de Doué, Joao Névès a du courir au moins 15 kms.
Deuxième victoire d’affilée, on gardera en mémoire le match héroïque contre le Bayern à l’Allianz Arena qui restera pour moi LE MATCH à montrer dans les centres de formation pour mettre en avant le travail collectif d’un groupe.
Une petite pensée pour Mbappé……
Quant au match, je croyais que c’était Mourinho l’entraîneur d’Arsenal. Quelle négation du football, même si cet entraîneur a un palmarès. Artéta avait un collectif pour jouer au foot, on l’a vu sur deux séquences, mais il a refusé le jeu. Cette défaite est logique. Les parisiens n’ont pas été flamboyants, mais ils n’ont rien lâché. Le penalty fait suite à une action « made PSG », la seule de la partie.
J’ai bien aimé l’activité de Doué, Joao Névès a du courir au moins 15 kms.
Deuxième victoire d’affilée, on gardera en mémoire le match héroïque contre le Bayern à l’Allianz Arena qui restera pour moi LE MATCH à montrer dans les centres de formation pour mettre en avant le travail collectif d’un groupe.
Une petite pensée pour Mbappé……
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'attends la preuve de Dude/Bouboule pour puiblier
Arrêtes de te faire passer pour un mec de gauche, t'en a rien à faire des "petits" : t'as été incapable de te bouger pour la réforme des retraites : la réforme la plus injuste possible pour ceux qui triment le plus , le 1er à critiquer les gilets jaunes qui luttaient pour leur pouvoir d'achat, ....
T'es hyper capitaliste , t'as rien de gauche.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62980
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ouais, t'as raison, ça m'évitera de perdre du temps dans des discussions inutiles.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62980
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
C'était bien d'ailleurs ? Sur les images que j'ai vues ça avait l'air bien garni.renoir15 a écrit : 31 mai 2026, 11:14 J’ai regardé le match au Moustoir avant le concert de Soldat Louis.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je ne vais pas apporter de preuves à tes propres arguments. Sachant que tes arguments c’est souvent un mélange d’idiotie crasse et de mensonges éhontésGoLorient a écrit : 31 mai 2026, 11:40
J'attends la preuve de Dude/Bouboule pour puiblier
Arrêtes de te faire passer pour un mec de gauche, t'en a rien à faire des "petits" : t'as été incapable de te bouger pour la réforme des retraites : la réforme la plus injuste possible pour ceux qui triment le plus , le 1er à critiquer les gilets jaunes qui luttaient pour leur pouvoir d'achat, ....
T'es hyper capitaliste , t'as rien de gauche.
Toi c’est sur t’as rien de gauche ça on a vu
Le suce boules et l’idiot utile de ceux qui maltraite les petits justement
Encore un craquage de plus
Ta participation aux manifestations est aussi vraie que tes dons aux associations. Le menteur notoire du forum
Tu as passé une mauvaise soirée, va prendre l’air et fous nous la paix
Modifié en dernier par jean mérant le 31 mai 2026, 11:58, modifié 1 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
donc oui la faute de la Police ...À l'autre bout du spectre politique, la députée LFI Clémence Guetté a demandé au ministre de l'Intérieur de «ne pas gâcher la fête une nouvelle fois».
https://www.lefigaro.fr/politique/victo ... e-20260531Chawax a écrit : 31 mai 2026, 11:50 Ouais, t'as raison, ça m'évitera de perdre du temps dans des discussions inutiles.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ça change rien au fait que tu as un seum intersidéral
Et te voir Peter à nouveau un câble c’est très drole
Quel cassos
Et te voir Peter à nouveau un câble c’est très drole
Quel cassos
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
