Stade Brestois
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Allez les merlus !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
No panic
Il y a les fonds propres..
Il y a les fonds propres..
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62981
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ils sont finalement dans la même situation que tous les clubs du même "rang". La prise en main par BKFC nous met un peu en sécurité de notre côté (même si on devra évidemment bien gérer notre budget quand même). Avec les contreparties qu'on sait ou qu'on croit savoir.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62981
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
D'après Romain Malina, Le Saint chercherait un repreneur pour le Stade Brestois.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le projet brestois bcp plus fiable et clair que le nôtre

Allez les merlus !
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14561
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
@ chawax: Ca a peut-être un rapport avec les difficultés rencontrées par Le Saint pour le nouveau stade?
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62981
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Possible qu'il s'agace de ces retards.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14977
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Qui a dit ça ? Source ?Merluchon56600 a écrit : 30 mai 2026, 18:57 Le projet brestois bcp plus fiable et clair que le nôtre
![]()
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Non c'est par rapport à la canicule qui a eu un sacré impact sur la vente des fruits et légumes , Le Saint n'a plus un radis..panchoa a écrit : 30 mai 2026, 19:06 @ chawax: Ca a peut-être un rapport avec les difficultés rencontrées par Le Saint pour le nouveau stade?
- Step
- Modérateur
- Messages : 2518
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
il en demanderait 60 M ça fait un peu bcp non ?
niveau infrastructures c'est un peu le néant...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9496
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tout le monde connaît le coût d’un stade, selon l’expression il faut « avoir les reins solides », je trouve que le timing de Le Saint n’est pas bien choisi, quel investisseur va prendre des parts dans un club qui s’engage dans une construction de stade ?panchoa a écrit : 30 mai 2026, 19:06 @ chawax: Ca a peut-être un rapport avec les difficultés rencontrées par Le Saint pour le nouveau stade?
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Savoureuse interview du président brestois dans l'équipe de ce jour :
Vers quel modèle pourrait donc se tourner le club ? La multipropriété?
Là aussi, la porte est ouverte. «Imaginez qu’un grand
club anglais, qui joue en rouge comme nous,s’intéresse à un club comme Brest, une ville avec un arsenal militaire, image Le Saint. Il n’y a pas de contact. Mais on ne pourrait pas dire non.»
Il va falloir une résilience de moine tibétain pour ne citer aucun post (pas seulement ici) évoquant les valeurs brestoises par rapport à bournemouth B et j'en oublie.
Vers quel modèle pourrait donc se tourner le club ? La multipropriété?
Là aussi, la porte est ouverte. «Imaginez qu’un grand
club anglais, qui joue en rouge comme nous,s’intéresse à un club comme Brest, une ville avec un arsenal militaire, image Le Saint. Il n’y a pas de contact. Mais on ne pourrait pas dire non.»
Il va falloir une résilience de moine tibétain pour ne citer aucun post (pas seulement ici) évoquant les valeurs brestoises par rapport à bournemouth B et j'en oublie.
Allez les merlus !
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9496
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Décès d’Eric Roy. Il avait 58 ans.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62981
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Oh merde, terrible nouvelle
Condoléances à ses proches et à tous les supporters du Stade Brestois qui doivent être effondrés en apprenant cette nouvelle. C'est énorme ce qu'il a fait pour ce club pendant ces années, il lui a fait vivre ses plus grandes heures.
D'après le communiqué de sa famille il se battait depuis trois ans et demi contre un cancer du pancréas. J'avais bien eu l'impression pendant la saison qu'il était malade, mais je ne pensais pas que c'était depuis aussi longtemps.
D'après le communiqué de sa famille il se battait depuis trois ans et demi contre un cancer du pancréas. J'avais bien eu l'impression pendant la saison qu'il était malade, mais je ne pensais pas que c'était depuis aussi longtemps.
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Terrible, une grosse pensée pour les voisins du 29
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Baidu [Spider], Bing [Bot] et 2 invités
