Le FC Lorient dans les médias
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62974
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Si on faisait un classement basé sur les oppositions entre les 9 premiers, on serait 2èmes
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3234
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 22:23
- Localisation : PARIS
- Contact :
Alors, Riolo l'anti-merlu ? Un petit mot
?
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3234
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 22:23
- Localisation : PARIS
- Contact :
Comme d'hab sur RMC, au moment d'évoquer le match de Lorient : "rien à dire", "non, rien à dire on passe"... Quelle bande d'enc... 
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ils retrouveront la parole pour nous promettre la L2 puis la L3, comme tous les ans.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62974
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
En même temps c'était un match sans enjeu.
- Tedred
- P’tit Breizh
- Messages : 857
- Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
athos
- Nouveau Merlu
- Messages : 87
- Enregistré le : 20 févr. 2016, 22:08
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je ne savais pas où poster ça.
Que pensez vous de l'idée d'avoir cette formule : une offre Ligue1+ à 10€ où tu peux t'abonner à une seule équipe et donc ne voir qu'un seul match par journée ?
je trouve cela idéal, à le fois pour le spectateur qui ne regarde qu'une seule équipe (sa préférée de toute evidence) et qui paie moins chère et pour la ligue qui pourrait attirer plus de monde.
Techniquement, ça ne me semble pas difficile à mettre à place vu qu'un abonnement est relié à un compte
Que pensez vous de l'idée d'avoir cette formule : une offre Ligue1+ à 10€ où tu peux t'abonner à une seule équipe et donc ne voir qu'un seul match par journée ?
je trouve cela idéal, à le fois pour le spectateur qui ne regarde qu'une seule équipe (sa préférée de toute evidence) et qui paie moins chère et pour la ligue qui pourrait attirer plus de monde.
Techniquement, ça ne me semble pas difficile à mettre à place vu qu'un abonnement est relié à un compte
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
salut,
j'avais envoyé un mall pour dire cela a canal il y a qq annees ajoutant une clause abonnés stade qui n'ont besoin que des matchs exterieurs.
avec le recul durant la saison cela peut etre bien mais pour la fin de championnat plutôt bof car on est quand meme intéressé par le final a suspens et meme pour les matchs exterieur je crois que c'est une mauvaise idee car le Replay quand tu loupes un match. c'est sympa
aujourd'hui sur les matchs je pense que le vrai plus pour donner plus de vie aux matchs serait d'avoir un supp de chaque equipe avec un coté chauvin et d'éliminer un soi disant specialiste qui ne connais que paris, marseille et lyon...du coup on auraient des gens impliqués qui connaissent l'histoire et les ressorts de leur equipe au contraire de tous les pseudos consultants
j'avais envoyé un mall pour dire cela a canal il y a qq annees ajoutant une clause abonnés stade qui n'ont besoin que des matchs exterieurs.
avec le recul durant la saison cela peut etre bien mais pour la fin de championnat plutôt bof car on est quand meme intéressé par le final a suspens et meme pour les matchs exterieur je crois que c'est une mauvaise idee car le Replay quand tu loupes un match. c'est sympa
aujourd'hui sur les matchs je pense que le vrai plus pour donner plus de vie aux matchs serait d'avoir un supp de chaque equipe avec un coté chauvin et d'éliminer un soi disant specialiste qui ne connais que paris, marseille et lyon...du coup on auraient des gens impliqués qui connaissent l'histoire et les ressorts de leur equipe au contraire de tous les pseudos consultants
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2938
- Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Y a un article Mediapart sur les contrats de pantaloni et abergel. Apparemment le parquet de Marseille qui s'y intéresse. Quelqu'un a un compte Mediapart pour voir ce qui s'y dit?
https://www.mediapart.fr/journal/france ... la-justice
https://www.mediapart.fr/journal/france ... la-justice
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Le parquet de Marseille a lancé une enquête préliminaire sur plusieurs agents qui n'ont apparemment pas de licence et parfois proches de milieux criminels (D'Amico dans le cas d'Abergel et Pantaloni) et cherche à savoir si des clubs sont complices. Ils citent le FCL mais l'enquête est beaucoup plus large.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14557
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ouaiiiiiis! Super! Maintenant qu'on est des grands, on défraie la chronique, comme les grands!
Vive le sport, vive le foot pro!
Vive le sport, vive le foot pro!
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pour être plus précis :
Abergel était représenté jusqu'en 2024 par une société qui s'appelait Just 4 Player, dirigée par Christophe D'amico et Sebastien Frapolli, elle a été dissoute et désormais Abergel est représenté par Andria Nativi, auprès duquel intervient D'amico.
Le justice cherche à savoir si il intervient bénévolement comme il le prétend ou si Nativi lui sert de couverture pour continuer à jouer son rôle d'agent. Elle cherche à savoir si le FCL est complice puisque D'amico est intervenu sur de nombreux transferts lorientais depuis une dizaine d'années.
Vous vous souvenez des transferts de la période bizarre Alex Hayes (Peybernes notamment) où on avait entendu parler de l'omniprésence au FCL d'un agent corse ?
Eh bah c'était D'amico
Abergel était représenté jusqu'en 2024 par une société qui s'appelait Just 4 Player, dirigée par Christophe D'amico et Sebastien Frapolli, elle a été dissoute et désormais Abergel est représenté par Andria Nativi, auprès duquel intervient D'amico.
Le justice cherche à savoir si il intervient bénévolement comme il le prétend ou si Nativi lui sert de couverture pour continuer à jouer son rôle d'agent. Elle cherche à savoir si le FCL est complice puisque D'amico est intervenu sur de nombreux transferts lorientais depuis une dizaine d'années.
Vous vous souvenez des transferts de la période bizarre Alex Hayes (Peybernes notamment) où on avait entendu parler de l'omniprésence au FCL d'un agent corse ?
Eh bah c'était D'amico
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Merci pour les précisions.
Pour Peybernes ça se discute mais pour Abergel on peut pas s'estimer trompé sur la qualité.
Sinon je pense que ça fait pas loin de 30a que le fcl travaille avec des agents de joueurs pour recruter, comme n'importe quel club.
Pour Peybernes ça se discute mais pour Abergel on peut pas s'estimer trompé sur la qualité.
Sinon je pense que ça fait pas loin de 30a que le fcl travaille avec des agents de joueurs pour recruter, comme n'importe quel club.
Allez les merlus !
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
dans les articles ils sous entendent une méfiance du board lorientais par rapport aux connexions et du coup une méfiance pour reconduire op,cela vient eclairer differament la fin de saison
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités
