Discussions entre forumistes

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Wanted56 a écrit : 04 oct. 2025, 13:04 @Machete, Est-ce que les joueurs sont mauvais car ils n’ont pas le niveau L1 ou parce que ce que veut mettre en place OP ne correspond pas aux joueurs ou est mal travaillé ? OP ne parle que de rigueur défensive, d’envie, d’implication, d’intensité… je ne crois pas que les joueurs manquent d’envie, n’essaient pas d’être rigoureux et sont satisfaits de prendre des branlées quasiment tous les week-ends.
Quand je vois la façon de jouer du PFC, les décalages créés, l’animation, on ne voit rien de tout ça chez nous. Tu ne peux pas gagner des matchs parce que tu défends bien, à un moment il faut de l’animation pour se créer des occasions. Ce qu’on propose est quand même très pauvre sauf lorsque nous sommes en supériorité numérique. Pour moi ce dernier point démontre que nous avons un souci dans cette configuration tactique.
Tu dois être super chaud pour que Gilli remplace Pantaloni.
:grin:
Allez les merlus !
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3617
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Tu n’as que ça à faire de chercher des messages vieux de plusieurs mois ? J’ai reconnu m’être trompé concernant OP, c’est sur son topic, c’est plus récent, tu vas trouver sans problème :wink:
De plus sur ce match, ce qu’avait montré le PFC était intéressant mais visiblement ils n’ont pas confirmé sur la durée ou ça n’était pas suffisant pour avoir des résultats, aucune idée, je ne regarde pas leurs matchs.

En revanche tu t’es tapé tout ce topic pour liker plusieurs de mes posts, visiblement t’as une vie de merde. C’est limite du harcèlement, tu as un souci avec moi personnellement ?
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Non, rien de personnel, j'ai smiley des posts qui crachent sur OP, y en a une infinité, et ça fait un moment qu'il était au club.

Tu n'es pas visé, je n'ai pas sélectionné de pseudos particuliers.

Je ne sais pas pourquoi tu penses que ça prend des plombes à faire, tout compris j'ai dû y passer 2min et 12 secondes, grand max.
Allez les merlus !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Et c'est quoi l'intérêt de faire ça des mois après ?
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'adore le "des mois après", alors qu'on ne compte plus les posts qui citent le refus de CG de prolonger il y a.. 12ans.

On se tape une infinité de messages faisant de OP un dieu vivant, c'est paradoxal de relire ce qu'en disait les mêmes personnes y a 6 mois, alors qu'il était au club depuis un moment.

L'intérêt, c'est d'être un peu moins définitif dans ses avis.
Allez les merlus !
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3617
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J’allais écrire quelque chose pour tourner en dérision tes posts mais en fait tu me pitié. Allez je te laisse jouer à l’inquisiteur :cul:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Quand je cite des propos sur gol sur le climat ça ne dérange personne, j'ai même des smileys, comme quoi.


Si tu étais honnête, tu devrais t'interroger sur le fait que lire les propos que tu tenais y a 6 mois te mettent dans un état de rage pareil, et éventuellement faire une autocritique ou nourrir ta réflexion.

En lieu et place, tu préfères multiplier les insultes.
Allez les merlus !
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3617
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je ne suis pas « dans un état de rage » et je ne crois pas t’avoir insulté. Ça n’a aucun intérêt d’aller mettre des smileys sur des posts vieux de 8 mois puis de citer un post entier (le mien ou un autre) pour se moquer. Encore une fois j’ai reconnu m’être trompé sur OP. Donc je m’en fiche. Et comme personne n’est assez malade pour se taper des pages entières de forum (un lundi de Pentecôte ou même n’importe quel autre jour) pour chercher des conneries que tu aurais écrites, t’es peinard :grin:
T’es malsain mec, regarde toi dans le miroir et regarde un peu ce que tu fais.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Qu'est-ce que ça serait si tu étais insultant.

Et tu fais quoi à répondre à des messages un lundi de pentecôte ?

C'est sûrement une vie qui ne fait pas pitié du tout à pondre des pavés pour dire tout et son contraire sur des professionnels du foot. Félicitations.
Allez les merlus !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62974
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

:dead:
Avatar du membre
Tedred
P’tit Breizh
Messages : 857
Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et moi j’attends toujours.... Tu en as de la chance Wanted ! :boire2:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Moi aussi j'attends
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'ai reçu énormément de mp te concernant tedred.

Garde précieusement ta signature tu n'imagines pas à quel point ça intéresse les gens.

A noter que lorsque je t'ai répondu y a bien longtemps derrière tu vas mentir et dire que je spamme ta boite.

Fin du hs et je précise que ce n'est tjrs pas moi qui a initié la 159e dérive de topic de tedred qui n'assume pas clamer son amour du stade brestois chaque semaine. (Ce qui n'est pas interdit)
Allez les merlus !
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3617
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Tedred a écrit : 25 mai 2026, 20:47 Et moi j’attends toujours.... Tu en as de la chance Wanted ! :boire2:
J’ai l’impression d’être la reine du bal ce soir :mrgreen:
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Wanted56 a écrit : 25 mai 2026, 18:37 Tu n’as que ça à faire de chercher des messages vieux de plusieurs mois ?

Mais oui il n'a que ça à faire......................., mais moi j'attends toujours .................
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités