Championnats étrangers 2025-2026
- tlb 56
- Merlus
À noter les réactions déplorables de quelques débiles mentaux, issus des tribunes, à l'égard des joueurs d'Edimbourg lors de l'envahissement final de la pelouse. Pitoyable image.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Les ravages du whiskey... 
- Wanted56
- Modérateur
Whisky.
On n’est pas en Irlande à Glasgow !
On n’est pas en Irlande à Glasgow !
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oups, pardon!
C'est vrai que je n'ai jamais apprécié ce breuvage à l'odeur de punaise écrasée...
C'est vrai que je n'ai jamais apprécié ce breuvage à l'odeur de punaise écrasée...
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
du coup Mvuka peut célébrer un titre de champion pour la 2e saison d'affilée
Le porte-bonheur!
Le porte-bonheur!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je n'avais pas vu, mais demain Sunderland joue une finale contre Chelsea! Si les hommes de TLB gagnent, ils coifferont les londoniens sur le fil et iront en C4!
Accident industriel pour Chelsea qui serait alors privé d'Europe
Et sinon Carrick reste à United, certains coaches performants peuvent donc être conservés, ça fait plaisir de le savoir
Et sinon Carrick reste à United, certains coaches performants peuvent donc être conservés, ça fait plaisir de le savoir
- Wanted56
- Modérateur
Oui mais a-t-il une clause qui puisse permettre de le licencier à n’importe quel moment sans indemnité ? Là est la question !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Luis Castro (viré par Kita) a finalement bien réussi à maintenir Levante en D1 espagnole... Kita le moquait encore récemment dans une itw, pointant Levante relégable (comme durant toute la saison ceci dit), mais lors des 10 derniers matches, 7 victoires pour Levante, qui a donc réussi à sortir de la zone rouge sur le fil, pas mal. Faut dire aussi que c'était super serré entre plein de clubs, y compris le FC Séville, relégable un moment il y a quelques semaines.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
Et Gérone qui avait été l'équipe surprise il y a deux saisons est relégué en Liga 2. Ça va vite ...
-
panchoa
- Légende des Merlus
panchoa a écrit : 23 mai 2026, 20:43 Je n'avais pas vu, mais demain Sunderland joue une finale contre Chelsea! Si les hommes de RLB gagnent, ils coifferont les londoniens sur le fil et iront en C4!
Et sinon Carrick reste à United, certains coaches performants peuvent donc être conservés, ça fait plaisir de le savoir![]()
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Je regarde N F / Bournemouth , 1/0 pour les locaux sur coup franc à la 34 ème.. Vu la météo le soleil brille aussi en Angleterre ..
( Comme d'hab ), besoin d'un lien pour regarder ce match ? Un MP et je vous réponds..
C'est la pause , Kroupi and Co vont devoir hausser le ton , y'a de la qualité dans cette équipe de Nottingham Forest , je me souviens de la branlée qu'ils avaient mis à Sunderland au mois d'avril ( 0/5 ) , RLB avait la tête des mauvais jours lors de ce match ..
Bournemouth égalise grâce à Tarvernier à la 54 ème , 1/1..
Gast , cette frappe de Kroupi à la 62 ème mais le gardien était dessus , dommage..
Pause fraicheur à la 70 ème , et oui même en Angleterre
Dernier match de la saion terminé avec des arrêt de jeu à rallonge ( 11 mn )
Très belle saison de Bournemouth ( 6 ème ) , Sunderland termine juste derrirère
( Comme d'hab ), besoin d'un lien pour regarder ce match ? Un MP et je vous réponds..
C'est la pause , Kroupi and Co vont devoir hausser le ton , y'a de la qualité dans cette équipe de Nottingham Forest , je me souviens de la branlée qu'ils avaient mis à Sunderland au mois d'avril ( 0/5 ) , RLB avait la tête des mauvais jours lors de ce match ..
Bournemouth égalise grâce à Tarvernier à la 54 ème , 1/1..
Gast , cette frappe de Kroupi à la 62 ème mais le gardien était dessus , dommage..
Pause fraicheur à la 70 ème , et oui même en Angleterre
Dernier match de la saion terminé avec des arrêt de jeu à rallonge ( 11 mn )
Très belle saison de Bournemouth ( 6 ème ) , Sunderland termine juste derrirère
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 24 mai 2026, 19:08, modifié 1 fois.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bournemouth et Sunderland joueront la C3 (avec Rennes et l'OM donc)
Quant à Chelsea, ils vont s'inscrire à la coupe des quartiers huppés de Londres, j'sais pas si c'est homologué par l'UEFA
Quant à Chelsea, ils vont s'inscrire à la coupe des quartiers huppés de Londres, j'sais pas si c'est homologué par l'UEFA
- Chawax
- Administrateur
Du coup Sunderland ne va pas virer Le Bris ? 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
RLB doit avoir le sourire , et lui qui lorgnait vers Nice il y a de cela quelques temps
Bournemouth chapeau bas aussi , quand à Chelsea c'est un déroute industrielle ..
Bournemouth chapeau bas aussi , quand à Chelsea c'est un déroute industrielle ..
- Wanted56
- Modérateur
Chelsea a bien fait de virer Maresca… ils étaient quatrième je crois ? En tout cas placé pour jouer l’Europe et ils ont tout perdu…