15 784 484 956 yuan pour être précis.
Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- bukster
- Modérateur
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
L'AJA pour remplacer CP a sa short-list : Still , Dugard , Dujeux ( si départ du SCO ).
- tlb 56
- Merlus
Assez incompréhensible cette issue. Nous, en tant que connaisseurs (
), on en avait ras-le-bol.
Mais les Icaunais étaient manifestement enjoués par le style CP.
Mais les Icaunais étaient manifestement enjoués par le style CP.
- Wanted56
- Modérateur
Je crois qu'il incarnait surtout l'opposition au DS de l'AJA, et qu'il remplissait ses objectifs avec peu de moyens. CP a toujours été un bon meneur d'hommes et il est parfait pour les clubs de bas de classement. On ne saura probablement jamais ce qu'il vaut dans un gros club mais dans un club avec un peu d'ambition de jeu comme nous, ce n'était pas terrible.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Je veux bien croire que CP avait un contrat doré à l'AJA, mais 2 milliards d'€, ça fait cher de l'année de contrat
T'as du rater une virgule quelquepart...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- bukster
- Modérateur
-
- Merlus
Oisillons / Sainté
Je ne peux pas blairer ces deux clubs ( je radote certes ) ,quoi qu'il en soit je ne vois pas Sainté réussir ces barrages , quand on voit leur match du 15 mai à domicile contre Rodez , que ce fut compliqué pour eux , très compliqué alors que Rodez avait déjà joué le 12 mai ...
Les oisillons vont se maintenir, malheureusement..
Je ne peux pas blairer ces deux clubs ( je radote certes ) ,quoi qu'il en soit je ne vois pas Sainté réussir ces barrages , quand on voit leur match du 15 mai à domicile contre Rodez , que ce fut compliqué pour eux , très compliqué alors que Rodez avait déjà joué le 12 mai ...
Les oisillons vont se maintenir, malheureusement..
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
tu as l'air bien confiant pour un maintien de l'ogcn... c'est ptet ce que tu souhaites inconsciemment, vu ta haine pour les verts
Nice est pas foutu de battre des messins en tongs pour arracher son maintien, Nice qui est zéro à la finition hier dans une finale... sur 2 matches AR dont le leur à domicile à huis clos je crois, pas gagné du tout pour eux... mais s'ils le font c'est que ça sera certainement mérité.
Sainté est capable de se craquer évidemment, surtout avec la pression qui sera très grande, mais ils ont engrangé de la confiance depuis le 5-0 infligé au dernier match de championnat, et avec cette qualification à l'arraché contre Rodez.
Nice est pas foutu de battre des messins en tongs pour arracher son maintien, Nice qui est zéro à la finition hier dans une finale... sur 2 matches AR dont le leur à domicile à huis clos je crois, pas gagné du tout pour eux... mais s'ils le font c'est que ça sera certainement mérité.
Sainté est capable de se craquer évidemment, surtout avec la pression qui sera très grande, mais ils ont engrangé de la confiance depuis le 5-0 infligé au dernier match de championnat, et avec cette qualification à l'arraché contre Rodez.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Merlus
Concernant ces deux équipes j'avais déjà expliqué que j'étais face à un dilemme cornélien , les 2 en L2 ce n'est pas possible malheureusement mais je n'arrive pas à trouver un seul point positif vis à vis de ces deux clubs pour qu'un des deux soit en L1 la saison prochaine..