Coupe de France 2025 / 2026
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est soit disant la faute de l'Etat ....
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
C'est la faute de qui ?
De la maire de Rennes et de Nantes ?
Allez les merlus !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Les Ch'tis viennent d'ouvrir le score grâce à Thauvin , 1/0..
Bien fait pour leurs gueules à ces oisillons , idem pour Pupuel cela va de soi..
Bien fait pour leurs gueules à ces oisillons , idem pour Pupuel cela va de soi..
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Sacrée saison de Thauvin.
Il méritait probablement une sélection.
Il méritait probablement une sélection.
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
Quelle saison des niçois
Quant à te demander si on voit çà dans d'autres pays... Comment te dire...
Toi t'as peut-être découvert que les supporters pouvaient se déplacer avec un jour d'avance mais c'est pas le cas de tout le monde. C'est effectivement des services qui dépendent du Ministère de l'Intérieur qui sont en charge d'anticiper les déplacements de supporters dangereux ainsi qu'aux préfets de prendre des mesures..GoLorient a écrit : 22 mai 2026, 20:47 Pour info , hier soir il n'y avait pas de match donc quel rapport avec le match à haut risque
Mais bon faut accaparer des policiers - gendarmes pour accompagner des crétins. Ils n'ont que ça à faire de leurs journées.
Tu vois ça dans d'autres pays ?
Ca montre bien l'état de notre pays de trouver ça normal . 40 ans de je menfoutisme.
Quant à te demander si on voit çà dans d'autres pays... Comment te dire...
-
- Merlus
Et bis repetita pour les Ch'tis 2/0 ..
Quel gargantuesque plaisir de voir Pupuel ainsi que ses joueurs tirer la tronche ..
Quel gargantuesque plaisir de voir Pupuel ainsi que ses joueurs tirer la tronche ..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 22 mai 2026, 21:50, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
T'es épuisant . Reposes toi un peu .Merluchon56600 a écrit : 22 mai 2026, 21:25 C'est la faute de qui ?
Après avoir saoulé tout le monde avec Fery , le revoilà dans ses délires
2-0 pour lens , parfait
- bukster
- Modérateur
2-0.
1 vœu sur 2 exaucé ?
1 vœu sur 2 exaucé ?
-
- Merlus
Gast , ces oisillons de daube réduisent la marque juste avant la pause..2/1
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Je ne fais que reprendre ce que tu as écrit juste au-dessus.GoLorient a écrit : 22 mai 2026, 21:49T'es épuisant . Reposes toi un peu .Merluchon56600 a écrit : 22 mai 2026, 21:25 C'est la faute de qui ?
Après avoir saoulé tout le monde avec Fery , le revoilà dans ses délires
2-0 pour lens , parfait
Pour Féry je n'en parle que lorsque d'autres le font, et soûlent aussi le monde.
Retour à la finale.
Allez les merlus !
-
- Merlus
Bon les Ch'tis vont gagner leur 1 ère CDF , le club des oisillons n'est plus qu'une coquille vide..
Voilà c'est fait ..
Dauphin de L1 , vainqueur de la CDF , une belle saison pour les Ch'tis , chapeau bas les lensois
Voilà c'est fait ..
Dauphin de L1 , vainqueur de la CDF , une belle saison pour les Ch'tis , chapeau bas les lensois
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est vraiment l'année du RCL, tout roule pour eux.
J'ai trouvé qu'ils ont produit un petit match, truffé d'erreurs inhabituelles pour eux, sans doute à cause de la pression infernale de cette première CdF
Si Wahi ne manque pas l'immanquable en début de match et si les 2 poteaux rentrent, Nice ramène la Coupe sur la Côte d'azur et y a rien à dire
Et les deux équipes n'avaient pas le même gardien non plus...
Je n'aime pas Puel, mais
à lui d'avoir osé aligner son équipe type et de lui avoir fait jouer le coup à fond, malgré les barrages qui arrivent, contrairement à la parodie de finale que Reims nous avait offert la saison dernière...
J'ai trouvé qu'ils ont produit un petit match, truffé d'erreurs inhabituelles pour eux, sans doute à cause de la pression infernale de cette première CdF
Si Wahi ne manque pas l'immanquable en début de match et si les 2 poteaux rentrent, Nice ramène la Coupe sur la Côte d'azur et y a rien à dire
Et les deux équipes n'avaient pas le même gardien non plus...
Je n'aime pas Puel, mais
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Aux Verts de finir le travail maintenant
Mais quel pied s'ils pouvaient les expedier à l'étage au dessous...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Pourtant Nice n'a pas fait un mauvais match, Lens a été réaliste.
Mérité pour eux cette victoire vu leur saison
Et belle fête avec leurs supporters, pas d'incidents . C'est plus rare après une victoire mais dans certains clubs ça se fait

Mérité pour eux cette victoire vu leur saison
Et belle fête avec leurs supporters, pas d'incidents . C'est plus rare après une victoire mais dans certains clubs ça se fait
Des exemples le PDG LFiste ?Machete Cortez a écrit : 22 mai 2026, 21:41 Quant à te demander si on voit çà dans d'autres pays... Comment te dire...![]()
- Machete Cortez
- Merlus
https://www.bbc.com/news/articles/c0e2xxz5rl9o
Tu veux peut-être que je te traduise aussi histoire de pas te fatiguer d'avantage.
Il y a des violences toutes les semaines en Espagne y compris en troisième division (je parle pour ce que je connais), j'ai pas regardé le reste, si quelqu'un peut t'apprendre à utiliser Google tu trouveras plein de choses intéressantes. Si çà te fatigue pas trop évidemment (bonne sieste devant CNews).
Tu veux peut-être que je te traduise aussi histoire de pas te fatiguer d'avantage.
Il y a des violences toutes les semaines en Espagne y compris en troisième division (je parle pour ce que je connais), j'ai pas regardé le reste, si quelqu'un peut t'apprendre à utiliser Google tu trouveras plein de choses intéressantes. Si çà te fatigue pas trop évidemment (bonne sieste devant CNews).
-
- Informations
-