Quel nouvel entraîneur?

Les transferts officiels et dernières rumeurs
footeux56
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 14 mai 2026, 13:04 J'ai pas vraiment le souvenir d'une équipe qui bétonnait. Ses équipes mettaient une grosse intensité, c'était même un football plutôt spectaculaire. Après je suis pas fan du personnage non plus.
Oui, j’ai aussi ce souvenir d’une équipe très au point physiquement, qui mettait énormément d’intensité dans les courses.
Mais il faut aussi reconnaître qu’il avait de bons joueurs à sa disposition (ou qu’il les a fait devenir bons).
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Geraerts le coach belge de Reims vient de se faire lourder , Still peut y retourner , il connait la maison .. Perso j'en serai ravi. :wink:
valverde56
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit : 14 mai 2026, 13:46
valverde56 a écrit : 14 mai 2026, 12:27 Il va ramener son frère avec lui en adjoint
Et?
Rien de spécial, c'est juste que c'est une condition sine qua non pour qu'il signe quelque part
Machete Cortez
Merlus

panchoa
Légende des Merlus

Tain les mecs à Auxerre, quelle reconnaissance vis à vis de leur coach! Ils lui doivent quand même une fière chandelle!
Quel milieu de m... ce foot pro! :cul:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Ils font exactement ce que Lorient, et il me semble une majorité de forumistes (dont moi), voulait quand on a intronisé Le Bris.
Allez les merlus !
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

du coup on pourrait le reprendre Pélissier? :drunk:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
La charge
Habitué du Moustoir

Parfait s'il va à Auxerre. C'est une girouette, il n'y a que l'argent qui l'intéresse. Qu'on aille chercher un vrai coach.
Wanted56
Modérateur

Step a écrit : 18 mai 2026, 14:18 du coup on pourrait le reprendre Pélissier? :drunk:
Faut pas déconner non plus… c’est pas spécialement un bon souvenir ces trois années sous CP.
Je ne vois pas Still aller à Auxerre, ce n’est du niveau de standing qu’il doit espérer. Je ne suis pas fan de sa personnalité, je l’avais trouvé très arrogant mais je ne connais pas le technicien.
FRR
Habitué du Moustoir

Stephane Gilli dans les rumeurs du jour
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

« On avance sur différents profils. Il n’y a pas de date, on n’est pas dans l’urgence », prolonge Féry, qui espère néanmoins trouver une issue « d’ici à une à deux semaines. »
Quel type d’entraîneur est recherché ? « On veut un staff ambitieux capable de faire jouer des jeunes joueurs, d’utiliser les jeunes du club. Un coach capable de réussir un alliage entre la jeunesse et les cadres. En tout cas, on a énormément d’arguments pour attirer un entraîneur.»
petit sondage sur le site d'OF, ça vaut ce que ça vaut... grande indécision générale a priori.

Image

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1f8cb55a03
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Machete Cortez
Merlus

A chaque nouvelle rumeur on descend d'un cran. Ils devraient laisser Abergel choisir nos entraîneurs, lui ne se plante pas deux fois sur trois.

https://www.footmercato.net/a7419886306 ... hane-gilli
panchoa
Légende des Merlus

En tous cas, le TFC a réglé le problème, moins d'une semaine après la fin du Championnat et le départ de Novell, c'est fait! :good:
Un Danois qui entrainait Motherwell cette saison...
totolehéros
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit : 22 mai 2026, 18:02 A chaque nouvelle rumeur on descend d'un cran. Ils devraient laisser Abergel choisir nos entraîneurs, lui ne se plante pas deux fois sur trois.

https://www.footmercato.net/a7419886306 ... hane-gilli
Purée, c'est clair. C'est qui le prochain champion qu'on nous annonce ? Domenech ?
La charge
Habitué du Moustoir

C’est quoi cette rumeur ? 8O
Pire entraîneur de Ligue 1 de la saison je pense.
Répondre
  • Informations