[J34] Lorient - Le Havre (0-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Lorient reçoit le HAC pour le dernier match d'une saison remarquable.
Chawax
Administrateur

Comme dit par Go Lorient ailleurs, Le Havre jouera sa peau chez nous.
Avec un bon concours de circonstances (défaite de Strasbourg face à Monaco qui jouera sa place européenne), on pourrait prendre la 8ème place.
Chawax
Administrateur

Autre challenge pour ce dernier match : finir avec une différence de buts positive, ça n'a pas du souvent nous arriver.
La charge
Habitué du Moustoir

Perso, envoyer le HAC en Ligue 2 ça me plairait bien. Juste pour Digard, que je ne supporte pas.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

ils ne peuvent aller direct en L2 mais finir au pire barragistes... et quitte à choisir je préfère autant que ce soit l'ogcn :grr:
Chawax a écrit : 10 mai 2026, 23:07 Comme dit par Go Lorient ailleurs, Le Havre jouera sa peau chez nous.
Avec un bon concours de circonstances (défaite de Strasbourg face à Monaco qui jouera sa place européenne), on pourrait prendre la 8ème place.
et du coup avec un mauvais concours de circonstance (on perd et Toulouse fait au moins match nul, ou Toulouse gagne et on ne gagne pas) on peut finir dixième... :|
Chawax a écrit : 10 mai 2026, 23:14 Autre challenge pour ce dernier match : finir avec une différence de buts positive, ça n'a pas du souvent nous arriver.
j'ai regardé en L1 on a fini avec +12 en 2009/2010, avec aucune différence la saison d'avant, et... c'est tout :mrgreen:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
GoLorient
Légende des Merlus

Perso, je préfère voir Nice barragiste. Déjà l'an prochain, ça mettrait une équipe de plus dans notre championnat. Et pour les propos de Diop ...
Chawax a écrit : 10 mai 2026, 23:07 Comme dit par Go Lorient ailleurs, Le Havre jouera sa peau chez nous.
Faut aussi qu'ils perdent à Brest , pas gagné
azyless
Habitué du Moustoir

Avec ce que j'ai vu hier j'ai quand même du mal à voir Metz aller chercher un résultat contre Nice, malheureusement.
Les Havrais par contre j'ai l'impression qu'ils se sont vus sauvés trop tôt et au final ils courent le risque de finir barragistes à la dernière journée. Ils viendront jouer leur maintien, il faudra un match sérieux de nos merlus.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
18juil22
P’tit Breizh

"parce que le football c'est la fête et la fête c'est le football " le programme des festivités de dimanche annoncé dans OF ce soir :fool: :fiesta:

19h15 => une haie d'honneur est mise en place à partir du ...parvis du grand théâtre pour quelle soit plus grande que d'habitude :good:
21h00 => match à guichet fermé avec distribution de cadeaux & T-shirts
22h45 => victoire du FCL 3-0 :clap:
23h00 => tour d'honneur du staff et des joueurs :respect: :respect:
23h15 => feu d'artifice
0h00 => retour à la maison (ou pas) :sleep:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

3/0 c'est tout ? 4 voir 5/0 :wink: ..
panchoa
Légende des Merlus

La charge a écrit : 10 mai 2026, 23:29 Perso, envoyer le HAC en Ligue 2 ça me plairait bien. Juste pour Digard, que je ne supporte pas.
Bah ce sera tout au plus les barrages, pas la L2 directe...
Jurxl
Habitué du Moustoir

La dernière visite du Havre au Moustoir avait fait bien mal. André Ayew avait climatisé le stade avec sa reprise acrobatique à la dernière minute.
Tedred
P’tit Breizh

Jamais digéré ce match... Ça avait été une espèce de tournant après un début de championnat correct di mes souvenirs sont bons.
Faut les torcher ! :mrgreen:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
panchoa
Légende des Merlus

Est ce que ma mémoire flanche, ou est ce qu'en 1999 Le Havre et Metz n'avaient pas fait, lors de la dernière journée, un "miraculeux" nul qui les maintenait et qui nous précipitait en L2? :???:
Chawax
Administrateur

Je viens de vérifier et Metz avait battu Le Havre 1-0 pendant que nous on perdait à Monaco sur le même score.
Répondre
  • Informations