Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
9
50%
Espagne
5
28%
Allemagne
1
6%
Brésil
1
6%
Pays-Bas
1
6%
Portugal
1
6%
Angleterre
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 18
bukster
Modérateur

Liste cohérente pour moi.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Chouette manière de communiquer la liste :good:
Jurxl
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit : 14 mai 2026, 20:43
Chawax a écrit : 14 mai 2026, 20:33 Impressionnant quand même le secteur offensif 8O
Du coup pas beaucoup de milieux je trouve.
C'est un choix fort de DD, il croit très fort dans cette ligne d'attaque que le monde nous envie.
Oui et il a bien raison.
footeux56
Légende des Merlus

Groupe légèrement déséquilibré de mon point de vue : je trouve qu’il y a 1 attaquant de trop (Mateta et Thuram ont un peu le même profil et quoiqu’il arrive, auront peu de temps de jeu) et je trouve qu’il manque un milieu (Tolisso ou Camavinga).
Il va faire chaud aux US cet été et les organismes vont être soumis à rude épreuve et essentiellement les organismes des joueurs du milieu de terrain.
Maintenant, DD sait ce qu’il fait et sa liste démontre des intentions offensives inhabituelles !
Chawax
Administrateur

S'il part sur un 4-2-4, avec 9 défensifs, 5 milieux et 9 offensifs, il double chaque poste. Mais je suis d'accord que ça me paraît un peu déséquilibré. Même si certains offensifs sont aussi capables de jouer au milieu (Doué, Akliouche, Cherki, voire Olise)
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Oui il va faire chaud aux USA , par contre pour ce qui est du public dans les stades , pas sur que ça soit si chaud que ça , vu les prix.. :roll:
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 14 mai 2026, 22:34, modifié 1 fois.
Jurxl
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit : 14 mai 2026, 22:26 Groupe légèrement déséquilibré de mon point de vue : je trouve qu’il y a 1 attaquant de trop (Mateta et Thuram ont un peu le même profil et quoiqu’il arrive, auront peu de temps de jeu) et je trouve qu’il manque un milieu (Tolisso ou Camavinga).
Il va faire chaud aux US cet été et les organismes vont être soumis à rude épreuve et essentiellement les organismes des joueurs du milieu de terrain.
Maintenant, DD sait ce qu’il fait et sa liste démontre des intentions offensives inhabituelles !
C’est la dernière de DD. C’est le moment où jamais pour proposer autre chose. Il a l’effectif pour cela. Et s’il peut faire un pied de nez à ZZ, qui est attendu comme le Messi, il ne se gênera pas.

Au sujet du milieu de terrain, Akliouche pourrait être intégré à la liste des milieux de terrain. Doué peut aussi redescendre au besoin
boboss35
Merlus

Chawax a écrit : 14 mai 2026, 19:32 Mateta présente l'avantage d'avoir un profil assez différent des autres attaquants, ça peut offrir une solution en plus sur certains matchs.
Et Lepaul ? Un vrai 9... et qui marque en plus ! Que dire des Hernondez ? Des bûcherons totalement débiles qui méritent un rouge avant même d'être entrés sur le terrain !

Bref !
jean mérant
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 14 mai 2026, 20:33 Impressionnant quand même le secteur offensif 8O
Du coup pas beaucoup de milieux je trouve.
Des gars comme doué ou cherki peuvent jouer au milieu
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
renoir15
Merlus

Le protoxyde d’azote est dangereux, il ne faut pas l’inhaler, ça peut détruire des cellules du cerveau, ça peut créer une dépendance fatale, enfin c’est ce qu’on entend depuis quelques temps dans les médias qui relaient le message gouvernemental, et bien pour le sélectionneur national de l’EDF en route pour la Coupe du Monde, rien de tout cela.
« C’est une vieille vidéo, il fait ce qu’il veut dans sa vie privée », en voilà des arguments….. Non mais Mr Deschamps, ce Théo Hernandez porte le maillot de la France, il ne fait pas ce qu’il veut dans sa vie privée, car avec cette phrase vous ouvrez la porte à tous les excès.
Pourquoi avoir sélectionné ce pauvre type ? Ils ont le même agent peut-être.
Que va dire là ministre des sports ?
GoLorient
Légende des Merlus

Lepaul aurait mérité d'y être vu sa saison
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit : 15 mai 2026, 14:11 ce Théo Hernandez porte le maillot de la France, il ne fait pas ce qu’il veut dans sa vie privée, car avec cette phrase vous ouvrez la porte à tous les excès.
Pourquoi avoir sélectionné ce pauvre type ? Ils ont le même agent peut-être.
Que va dire là ministre des sports ?
C'était en 2020.
Il y a 6ans.
"Pauvre type" est un brin exagéré.

La Ministre des sports ne va rien dire du tout.
Allez les merlus !
rodi
Habitué du Moustoir

Je ne vois pas le rapport avec les nouilles, c'est quoi le problème....faut il en plus présenter un certificat de virginité morale ?
Je n'ai pas toujours été un fan du jeu de DD, Mais avec l'effectif qu'il a pris pour la coupe du monde j'espère voir du spectacle même si on ne gagne pas au....final.
Jurxl
Habitué du Moustoir

rodi a écrit : 15 mai 2026, 15:21 Je ne vois pas le rapport avec les nouilles, c'est quoi le problème....faut il en plus présenter un certificat de virginité morale ?
Le protoxyde d’azote est un véritable fléau pour la jeunesse. Qu’un joueur professionnel en consomme est son problème. Mais qu’il veille au moins à ne pas partager la vidéo dans laquelle il se filme à en consommer, au risque qu’elle soit divulguée au grand public.
Répondre
  • Informations