[Joueur] Nathaniel Adjei
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
On peut donc considérer qu'on a deux bonnes recrues en défense pour l'an prochain : Adjei et Touré
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
panchoa
- Légende des Merlus
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Je veux bien qu'Adjei soit en progrès les gars mais de là à en faire un pilier de la défense la saison prochaine, c'est un peu risqué, non ? Débuter l'exercice en bâtissant un projet sportif autour d'un joueur dont on sait qu'il est moins bon que Talbi, Meïté, Faye et consorts, je suis pas conquis. Qu'on l'intègre à la rotation, pourquoi pas, mais là je trouve ça un peu ambitieuxNicoZ a écrit : 14 mai 2026, 10:18 On dit pas que c'est un cador, juste qu'il est en progrès, et je ne serai pas surpris qu'il soit un pilier de la défense l'an prochain avec les départs probables de joueurs en défense.
Donc pour moi, le fait qu'il commence à se montrer + 1 sélection, c'est très encourageant pour la suite.
Je le trouve en net progrès sur sa lecture du jeu et ses relances, mais je le trouve encore trop tendre physiquement, mais c'est quelque chose qui peut se travailler
- Chawax
- Administrateur
Personne n'a dit qu'il fallait en faire un pilier de la défense la saison prochaine, on fait juste remarquer qu'il est en progrès. On est quand même loin du Adjei totalement en perdition du début de saison en Ligue 2 ou de celui de ses premiers matchs en L1 cette saison.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Si je pense qu'il sera un pilier...si on se fait piller et que les joueurs ne sont pas remplacés qualitativement.
On a de gros risque de perdre Talbi, Faye(R.P), Meite (R.P), Silva (acté). Les nouveaux actionnaires parlent, mais pour le moment, j'attends de voir le concret du mercato. Donc pour moi, en défense centrale, il n'y a pas pléthore de choix.
Donc pour moi, je ne dis pas que c'est mon souhait, mais j'ai bien peur qu'il soit amené à être un pilier de la défense.
On a de gros risque de perdre Talbi, Faye(R.P), Meite (R.P), Silva (acté). Les nouveaux actionnaires parlent, mais pour le moment, j'attends de voir le concret du mercato. Donc pour moi, en défense centrale, il n'y a pas pléthore de choix.
Donc pour moi, je ne dis pas que c'est mon souhait, mais j'ai bien peur qu'il soit amené à être un pilier de la défense.
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est également ce que je crains, d'autant que je vois mal Yongwa, dont on a vu qu'il pouvait être efficace en DC, rester, après avoir perdu sa place au profit de Kouassi puis de Faye...
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Ben si justement, Nico. Mais je comprends mieux son propos. Il voulait dire que notre direction ambitionne peut-être, en cas de départs massifs et de non-remplacements, d'en faire pilier de notre défense. Et je suis en phase avec lui, ça fait quand même bien flipper ! Je pense néanmoins qu'ils ont d'autres cartes en poche, ce serait de l'inconscience (même si le joueur a progressé)Chawax a écrit : 14 mai 2026, 13:03 Personne n'a dit qu'il fallait en faire un pilier de la défense la saison prochaine
- dom73
- P’tit Breizh
Ouais, sinon,c'est cool.
On perd Pagis,Dieng,Meité,Talbi ?,Kouassi ?,Yongwa ? mais on garde Adjei ....
On perd Pagis,Dieng,Meité,Talbi ?,Kouassi ?,Yongwa ? mais on garde Adjei ....
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Nous ne sommes que mi mai. La saison n’est même pas terminée. Il est peut-être un peu tôt pour se faire alarmiste. Souvenons-nous les discours tenus l’été dernier suite aux départs de Kroupi, Ponceau et Laporte.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Je ne suis pas encore inquiet, mais pour le moment j'attend les actes de la direction.
Pour le moment, je note que la seule décision tangible, c'est que Pantaloni, Cahuzac et B.Dieng ont refusé de prolonger pour diverses raisons. Donc pour le moment, certes, y a pas le feu, mais je ne me dis pas "Waouh, super boulot... Rassurant pour la suite!"
Pour le moment, je note que la seule décision tangible, c'est que Pantaloni, Cahuzac et B.Dieng ont refusé de prolonger pour diverses raisons. Donc pour le moment, certes, y a pas le feu, mais je ne me dis pas "Waouh, super boulot... Rassurant pour la suite!"
- Wanted56
- Modérateur
Tu as oublié Pagis qui ne veut pas prolonger et a demandé à partir à ton tableau.
La saison n’est même pas finie, le marché des transferts n’est pas ouvert, l’entraîneur n’est pas nommé… on a un peu de temps avant de pester contre la direction.
La saison n’est même pas finie, le marché des transferts n’est pas ouvert, l’entraîneur n’est pas nommé… on a un peu de temps avant de pester contre la direction.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
D'habitude on souffre le mois de juin à lire les plaintes contre l'absence de recrues (le marché ouvrant le 1er juillet), maintenant on a le droit à mai en bonus vu qu'on est maintenus.
En admettant qu'on perde 80% de l'effectif (aucune idée mais pourquoi pas) ; ils seront remplacés.
Un avis vaguement valable doit pouvoir être donné début août, sachant qu'on peut encore acheter/vendre jusqu'au 31/8.
Pour ma part pas de mode panique enclenché donc.
En admettant qu'on perde 80% de l'effectif (aucune idée mais pourquoi pas) ; ils seront remplacés.
Un avis vaguement valable doit pouvoir être donné début août, sachant qu'on peut encore acheter/vendre jusqu'au 31/8.
Pour ma part pas de mode panique enclenché donc.
Allez les merlus !
- renoir15
- Merlus
Certains évoquaient ici la possibilité de voir ce joueur comme la clé de voûte de la défense la saison prochaine, j'espère que les recruteurs ont d'autres solutions parce que hier soir, une nouvelle fois, il n'a pas été très rassurant, c'est le moins que l'on puisse dire.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Pour Talbi notre pilier en or massif défensif on ne sait pas ce qui va se passer , son contrat se termine en 2027 mais si il part va falloir trouver un autre défenseur , car Adjei ne m'a jamais vraiment rassuré
, il est évident que le club va devoir recruter mais pas qu'en défense vu les plus que probables nombreux départs à venir , notre club de coeur va devoir recruter dans les grandes largeurs..
Notre belle saison est terminée , j'ai pourtant eu quelques périodes de stress durant cette saison mais vu l'ampleur des travaux du mercato à venir il va y avoir encore du stress dans l'air , gast ce n'est pas avec tout ça que je vais pouvoir décrocher du crack
Notre belle saison est terminée , j'ai pourtant eu quelques périodes de stress durant cette saison mais vu l'ampleur des travaux du mercato à venir il va y avoir encore du stress dans l'air , gast ce n'est pas avec tout ça que je vais pouvoir décrocher du crack
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Ce qui peut nous faire peur pour la saison prochaine c’est que si Talbi est vendu, il nous restera Adjei et Touré comme défenseurs centraux de ‘´métier ´´…
-
- Informations
-