[Ligue 2] Saison 2025/2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ce soir pré barrage de L2 entre le Red Star et Rodez, à Bauer.
Perso j'ai toujours eu un faible pour les joueurs à l'étoile rouge, mais Rodez avec l'anté pénultième budget fait une superbe saison et mérite récompense, alors
"que le meilleur gagne"!
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Je vais regarder ce match , curieux de voir ce que ça va donner , quand on pense que le vainqueur rejouera dès vendredi contre l'ASSE ..
Pour ceux qui veulent regarder ce match , un MP et je vous passe un lien.. :wink:

Sur beIN une des intervenantes du match ( Vanessa Le Moigne ) explique que Bauer est à guichets fermés , pourtant on constate que le stade est loin de faire le plein..

Ouverture du score des locaux à la 15 ème 1/0 et les visiteurs égalisent à la demi heure de jeu 1/1 ( en cas de score de parité pas de prolong , direct pénos )..
Ça combine plutôt bien du coté ruthénois , Baldé an Co mettent souvent à mal la défense des locaux ..
C'est la pause , match agréable à suivre..

Les locaux reprennent l'avantage à la 61 ème 2/1.. Et Rodez égalise à nouveau à la 67ème et ils marquent à nouveau à la 69 ème , 2/3, gast ce match ne faiblit pas..Bon var en cours mais le but est finalement validé..
GoLorient
Légende des Merlus

Ils sont héroïques ces Ruthenois
Ils ne lachent jamais rien
Merlus

Non ils ne lachent rien mais ils vendangent et c'est bien dommage ..Toutes ces occases..
Merlus

Le Red Star va terminer à 10 , rouge pour Haag ..Le match est de toute façon bientot terminé..
Match terminé , le RAF a vraiment assuré , revenir deux fois au score pour finalement l'emporté 2/3 , chapeau bas les ruthénois. 21 ème match sans défaite 8O
GoLorient
Légende des Merlus

Ça fait 21 matchs sans défaite pour Rodez
Toujours invaincu en 2026

Pas gagné pour St Etienne
Merlus

Oui c'est ce que j'avais déjà écrit :wink:
Merlus

Ce match va forcément laisser des traces dans le cardio des ruthénois ..

Quoi qu'il en soit perso j'aimerai ce scénario : Sainté l'emporte vendredi soir et qu'il se fassent torcher par l'AJA ainsi se faire battre aux portes de la L1, la déception sera encore plus grande pour Sainté et j'aurai le plaisir de voir en replay le live de Carton Rouge TV avec Mister Flavien qui dans ce contexte pourra crier sa répartie habituelle " p*tain c'est pas possible , c'est pas possible ".. :mrgreen:
Par contre si c'est Nice barragiste , victoire de Rodez contre Sainté et victoire contre les oisillons, idem si c'est le Havre..
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Rodez en L1, quand même pas non :mrgreen: quoique, ils ont sûrement plus d'habitants que Guingamp...
Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 12 mai 2026, 20:27 Sur beIN une des intervenantes du match ( Vanessa Le Moigne ) explique que Bauer est à guichets fermés , pourtant on constate que le stade est loin de faire le plein..
c'est peut-être aussi parce que toute une tribune (derrière un but) est encore fermée pour cause de rénovation.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Merlus

Je ne faisais aucunement référence à cette tribune en travaux , je ne suis pas con à ce point là :mrgreen: . Je parlais des très nombreuses places vides qu'on pouvait voir dans les autres tribunes ..Donc lorsque Le Moigne a dit " guichets fermés " il y avait de quoi en douter , voilà tout.. :wink:
Jurxl
Habitué du Moustoir

C'est aussi le cas au Moustoir où il est annoncé parfois guichets fermés alors qu'on voit des trous un peu partout dans les tribunes. Je pense qu'il faut tenir compte des abonnés qui ont un siège réservé mais qui ne sont pas forcément présents lors du match.
nicolas
Habitué du Moustoir

Je pense que ce sont les partenaires qui ne se sont pas déplacés. Les places sont gratuites pourtant mais les gens ne sont pas forcément de gros fans de foot.
Je connais un gars qui bosse à la mairie de Theix qui m'expliquait que les places pour le Moustoir restaient souvent dans le tiroir du chef, sauf quand c'était Marseille ou Paris...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Après Theix>Lorient A/R ça fait quelques kms quand même.
Allez les merlus !
panchoa
Légende des Merlus

renoir15 a écrit : 09 mai 2026, 22:26 Il y a un moment où les instances nationales devront vraiment prendre les décisions. Ce qui s’est passé ce soir en fin de match est vraiment la goutte de trop.
2 matches ferme à huis clos total à la reprise, ça promet une belle ambiance pour accueillir Quevitrifouilly et Villefranche en picolais :lol:
Toutefois le big boss de la commission de discipline sauve ses vacances en Corse en ne révoquant pas le sursis qui leur pendait au nez pour retrait de points, ce qui est un scandale :grr: :card:
Chawax
Administrateur

On est toujours les seuls à avoir pris 4 matchs fermes 8)
Répondre
  • Informations