https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 040039.php
[Joueur] Nathaniel Adjei
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
du fait de ses plutôt bonnes presations récentes, il est rappelé avec le Ghana! avec la CDM en ligne de mire... ce serait une grosse surprise mais pourquoi pas
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
He ben lui il pourra dire qu'il sera redevable toute sa vie de footballeur à OP YC!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Adjei appelé en sélection , ben ça alors.. 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Bonne nouvelle pour lui, et pour le FCL, notamment pour sa valeur financière...
Cette saison, par l'excellent travail de OP, aura montré qu'il ne sert à rien de vouer aux gémonies des joueurs qui ont déçu, de les considérer définitivement inaptes au haut niveau.
Silva, Adjei, B. Dieng, Makengo, voire Le Bris et Méïté, sacré parcours.
Cette saison, par l'excellent travail de OP, aura montré qu'il ne sert à rien de vouer aux gémonies des joueurs qui ont déçu, de les considérer définitivement inaptes au haut niveau.
Silva, Adjei, B. Dieng, Makengo, voire Le Bris et Méïté, sacré parcours.
Allez les merlus !
- dom73
- P’tit Breizh
Adjei n'a rien à faire dans cette liste !!!
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
C'est comme dans le marché auto les occases prennent de la valeur et sont les meilleurs investissements, rapport 10 .
Le dieng est en tres forte hausse, le makengo flambe, l'OP et l'YC affolle les marchés de la cannabière fatché de con, mème la bonnemère se retourne pour les voir, con.
Le dieng est en tres forte hausse, le makengo flambe, l'OP et l'YC affolle les marchés de la cannabière fatché de con, mème la bonnemère se retourne pour les voir, con.
- Wanted56
- Modérateur
C’est une bonne nouvelle pour lui. Ça montre aussi le faible réservoir du Ghana quand tu appelle un joueur qui a si peu joué.
Adjei est encore jeune et sous contrat jusqu’en 2028. Il paye le prix de son transfert alors que son prêt n’avait pas semblé très concluant.. Je pense aussi qu’il est juste pour la L1 mais dans la rotation il n’embête personne.
Adjei est encore jeune et sous contrat jusqu’en 2028. Il paye le prix de son transfert alors que son prêt n’avait pas semblé très concluant.. Je pense aussi qu’il est juste pour la L1 mais dans la rotation il n’embête personne.
- Chawax
- Administrateur
Tu veux pas le lâcher deux secondes ?
- dom73
- P’tit Breizh
Et toi tu veux pas me lacher ??
Je maintiens,persiste et signe,ce joueur n'a pas le niveau,il n'est pas bon,et c'est génant de le retrouver au milieu d'une liste avec Dieng,Le Bris ou Meité !!!
C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi tu viens m'emmer....
Je ne saute pas sur le moindre de tes commentaires ....
Je maintiens,persiste et signe,ce joueur n'a pas le niveau,il n'est pas bon,et c'est génant de le retrouver au milieu d'une liste avec Dieng,Le Bris ou Meité !!!
C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi tu viens m'emmer....
Je ne saute pas sur le moindre de tes commentaires ....
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Adjei est plus que correct depuis quelques semaines. Ce n' est pas un joueur impressionnant mais je trouve qu'il monte en puissance
- Chawax
- Administrateur
Voilà ... Mais quand un joueur est pris en grippe certains oublient de regarder ses matchs. Vraiment pas fan du joueur, mais pour moi c'est incontestable que Pantaloni a réussi à le relancer. Et ses dernières prestations sont tout à fait honorables (mais oui, il n'est pas au niveau de Talbi, quel scoop).
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
On ne peut pas comparer Talbi et Adjei , c'est comme comparer une Ferrari à une Talbot Horizon. 
- dom73
- P’tit Breizh
Marrant,j'ai justement eu une horizon rouge au début des années 90 mais Adjei n'était pas né..
Quant à sa supposée amélioration,j'ai encore à l'esprit sa magnifique intervention de la tete contre Strasbourg (csc)..

Quant à sa supposée amélioration,j'ai encore à l'esprit sa magnifique intervention de la tete contre Strasbourg (csc)..
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
On dit pas que c'est un cador, juste qu'il est en progrès, et je ne serai pas surpris qu'il soit un pilier de la défense l'an prochain avec les départs probables de joueurs en défense.
Donc pour moi, le fait qu'il commence à se montrer + 1 sélection, c'est très encourageant pour la suite.
Je le trouve en net progrès sur sa lecture du jeu et ses relances, mais je le trouve encore trop tendre physiquement, mais c'est quelque chose qui peut se travailler
Donc pour moi, le fait qu'il commence à se montrer + 1 sélection, c'est très encourageant pour la suite.
Je le trouve en net progrès sur sa lecture du jeu et ses relances, mais je le trouve encore trop tendre physiquement, mais c'est quelque chose qui peut se travailler
- dom73
- P’tit Breizh
Ok souhaitons que tu aies raison .
Et je serai le premier à faire mon mea-culpa .
Et je serai le premier à faire mon mea-culpa .
-
- Informations
-