Mince. Tu penses toujours que c’est à cause du scorpion que ce carnage a eu lieu ? Réfléchis.....
Je rassure tout le monde.... hein. La grenouille, le scorpion tout le monde va bien et aux dernières nouvelles ils sont bras dessus dessous à un banquet du canon français.
[Entraîneur] Olivier Pantaloni
- Tedred
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
..
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
C'est faux, ce n'est pas absolument pas le recette de la quiche lorraine, et la carpe et le lapin sont complotistes avec Philippot.Tedred a écrit : 06 mai 2026, 19:30 Mince. Tu penses toujours que c’est à cause du scorpion que ce carnage a eu lieu ? Réfléchis.....
Je rassure tout le monde.... hein. La grenouille, le scorpion tout le monde va bien et aux dernières nouvelles ils sont bras dessus dessous à un banquet du canon français.
(quitte à raconter n'importe quoi)
Ce message peut tout à fait être supprimé si son inspirateur l'est aussi.
Allez les merlus !
- tlb 56
- Merlus
L'Equipe indique que YC a décliné, en marge du déplacement au Parc, le rôle de numéro 1 que lui aurait proposé le club.
Drôle de tambouille qui semble se tramer dans l'arrière-cuisine : l'aptitude à la mise en porte-à-faux est manifestement une qualité recherchée chez les prétendants.
Drôle de tambouille qui semble se tramer dans l'arrière-cuisine : l'aptitude à la mise en porte-à-faux est manifestement une qualité recherchée chez les prétendants.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
La gestion est juste lunaire.. Koscielny, Fery et leur clique, dehors.
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Bon ben ça prouve que la direction du club est ,une fois de plus, à la ramasse.
Donc si c'est still ou le belge, ce sera un second choix.
Quelle merde.
J'ai l'impression que kos n'est pas à la hauteur.
Donc si c'est still ou le belge, ce sera un second choix.
Quelle merde.
J'ai l'impression que kos n'est pas à la hauteur.
- Bran Ruz
- Merlus
Ouais, p'têt bien qu'oui, p'têt bien qu'non... en fait on n'en sait pas grand chose, de rumeurs en rumeurs, de bruits de couloirs en bruits du couloirs, de qui dit vrai qui dit faux...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait que le club puisse avoir plusieurs pistes dans le recrutement d'un coach, comme pour les joueurs.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait que le club puisse avoir plusieurs pistes dans le recrutement d'un coach, comme pour les joueurs.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Tedred
- P’tit Breizh
ça me semble logique que le club propose au moins une espèce de truc à Y. Cahuzac surtout après ce résultat au Parc et cette belle saison.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Oui, comme pour de très nombreux joueurs, la période est aux négociations.
Il n'y a donc aucune surprise à ce que pleuvent des rumeurs, des nouvelles à vérifier, etc.
Et ce, dans absolument TOUS les clubs.
Donc sur le coup, pas la peine de crier au loup.
(Aucun club n'a fini son recrutement début mai
)
Il n'y a donc aucune surprise à ce que pleuvent des rumeurs, des nouvelles à vérifier, etc.
Et ce, dans absolument TOUS les clubs.
Donc sur le coup, pas la peine de crier au loup.
(Aucun club n'a fini son recrutement début mai
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- tlb 56
- Merlus
Je ne suis pas choqué par le fait que le club a plusieurs pistes, mais bien davantage par le caractère inopportun de ses choix, et par son sens du timing désastreux.Bran Ruz a écrit : 10 mai 2026, 15:26 Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait que le club puisse avoir plusieurs pistes dans le recrutement d'un coach, comme pour les joueurs.
Nous sommes beaucoup à nous être exprimés sur le départ à venir d'OP, et sur notre intime conviction d'un foutage de gueule orchestré plus ou moins savamment.
Le fait de tenter de retenir son bras droit pour lui proposer sa succession, cette douloureuse page à peine tournée, et la saison non achevée, je trouve cela totalement déplacé. Sachant qu'OP n'a pas annoncé son départ avec cotillons et confettis. À la place de ce dernier, je vivrais la chose assez mal, comme une demi-confirmation de l'estime mesurée que lui porte le club, par opposition à un YC dont les compétences techniques ne cessent d'être louées.
Mais manifestement, le club s'est opposé à une forme de loyauté et de reconnaissance, concepts qu'il serait inspiré de reprendre à son compte sur la durée.
Laurent Abergel, figure de proue sportive indiscutable du club depuis plusieurs saisons, parle ce dimanche soir de "scandale" pour évoquer la non prolongation d'OP, et se range sans aucune ambiguïté derrière ce dernier. Tout ceci après une victoire 0-4, et la gorge serrée. Décidément, quand tout va bien, nous élevons le sabordage au rang d'art absolu.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Le scorpion a voulu refaire le coup de mettre l'ex bras-droit number one au départ d'un coach populaire!
(CG - Ripoll)
(CG - Ripoll)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- renoir15
- Merlus
Vous mesurez tous la portée de cette déclaration. C’est un salarié du club qui vient critiquer négativement sa direction face caméra, cela n’est pas courant.
Quelle va être la réaction de BKFC ?
Quelle va être la réaction de BKFC ?
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Après les déclarations du capitaine, les semaines à venir s'annoncent compliquées.
C'est à se demander s'il n'a pas des envies d'ailleurs.
C'est à se demander s'il n'a pas des envies d'ailleurs.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Les langues se délient, les joueurs vont forcément etre affectés par ce scénario , certains vont peut-être anticiper leur départ. Franchement le fcl ne grandira jamais car on repart a zéro tous les ans, et cela depuis que Mr fery impose des choix autoritaires et inadaptés
Pantaloni a fait le job , remontée et maintien, que faut il de plus pour le reconduire dans ces fonctions ?
Les futurs entraîneurs vont se méfier, mêmes les meilleurs on a pas su les garder pour leur permettre de travailler sur du du moyen terme
Fery est prétentieux il n admet pas qu on aille contre sa vision lui il veut faire prendre de la valeur au club et revendre...parfois je me demande si il ne vaut mieux pas etre une bonne équipe de L2 plutôt que de faire le yoyo
Pantaloni a fait le job , remontée et maintien, que faut il de plus pour le reconduire dans ces fonctions ?
Les futurs entraîneurs vont se méfier, mêmes les meilleurs on a pas su les garder pour leur permettre de travailler sur du du moyen terme
Fery est prétentieux il n admet pas qu on aille contre sa vision lui il veut faire prendre de la valeur au club et revendre...parfois je me demande si il ne vaut mieux pas etre une bonne équipe de L2 plutôt que de faire le yoyo
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Je serais pas étonné qu'il le suive si il reste en L1, genre à Toulouse
-
- Informations
-