[Ligue 2] Saison 2025/2026
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La Corse , un triste classique du genre dans le foot insulaire ... 
- renoir15
- Merlus
Il y a un moment où les instances nationales devront vraiment prendre les décisions. Ce qui s’est passé ce soir en fin de match est vraiment la goutte de trop.
- Machete Cortez
- Merlus
Bravo aux Manceaux, quelle saison... Reims par contre quel échec avec leur armada.
-
- Merlus
Gros bordel ( une fois de plus ) en Corse , le corps arbitral va entériner cette rencontre ( pas encore acté pour l'instant ) ... Bravo Le Mans , belle saison surtout avec ce dernier match de la saison en Corse .. Sainté devra se taper le vainqueur du play off 2 Red Star / Rodez et le gagnant jouera contre l'AJA , affaire à suivre..
À 22h52 l'arbitre du match vient tout juste de prendre la parole pour expliquer que le mach est terminé , par contre on ne sait toujours pas quand la victoire du Mans sera validée , une probable commission à venir ..
À 22h52 l'arbitre du match vient tout juste de prendre la parole pour expliquer que le mach est terminé , par contre on ne sait toujours pas quand la victoire du Mans sera validée , une probable commission à venir ..
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Bien que très improbable je te l'accorde, le barragiste de L1 peut encore être Nice, pour peu que l'AJA les battent ce soir. Il est vrai que la dernière journée sera probablement favorable aux Nissa avec la réception de Metz, alors qu'Auxerre se rendra a Lille.
Mais je croise les doigts pour un miracle dont Pelissier a le secret, et une surprise à l'Allianz Riviera.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Merlus
Bien que très improbable ? Si l'AJA gagne contre les oisillons aujourd'hui ils seraient à égalté de pts avec les piafs certes mais la diff de buts des bourguignons est bien trop mauvaise (-22 ) pour passer devant les sudistes sauf si l'AJA gagne par 10 buts d'écart mais on peut tout de même en douter un peu
. Effectivement la dernière rencontre de la saison est bien plus soft pour l'équipe de Pupuel comparé à celle de Pélissier donc c'est acté 99.99 % , l'AJA se tapera les barrages ..
En espérant que Sainté sera le vainqueur des play off 2 ainsi c'est avec délectation que j'assisterai à la victoire des bourguigons et à l'énorme déception des verts !
Ou bien il y l'autre scénario qui me satisferait tout autant : Victoire de l'AJA contre les oisillons ensuite victoire de l'AJA à Lille tandis que les oisillons perdent ou score de parité face aux grenats et pour finir défaite aux barrages des piafs face à une L2 hormis Sainté cela va de soi , j'avoue que ce scénario serait carrément jouissif voir orgasmique !
En espérant que Sainté sera le vainqueur des play off 2 ainsi c'est avec délectation que j'assisterai à la victoire des bourguigons et à l'énorme déception des verts !
Ou bien il y l'autre scénario qui me satisferait tout autant : Victoire de l'AJA contre les oisillons ensuite victoire de l'AJA à Lille tandis que les oisillons perdent ou score de parité face aux grenats et pour finir défaite aux barrages des piafs face à une L2 hormis Sainté cela va de soi , j'avoue que ce scénario serait carrément jouissif voir orgasmique !
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 10 mai 2026, 08:36, modifié 2 fois.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tu serais pas un peu lyonnais sur les bords toi, avec ta phobie du vert? 
-
- Merlus
Les oisillons et Sainté , je déteste ces clubs , c'est viscéral !
-
panchoa
- Légende des Merlus
La saison dernière, Nancy a joué ses 4 premiers matches en huis clos total, et c'était justifié. J'espère qu'il en sera de même pour Bastia en aout prochain!renoir15 a écrit : 09 mai 2026, 22:26 Il y a un moment où les instances nationales devront vraiment prendre les décisions. Ce qui s’est passé ce soir en fin de match est vraiment la goutte de trop.
Le souci est que les décideurs parisiens ont plus de résidences secondaires en Corse qu'en forêt de Haye...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bah, comme dit l'autre, les goûts et les couleurs...Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 10 mai 2026, 08:38 Les oisillons et Sainté , je déteste ces clubs , c'est viscéral !
- Chawax
- Administrateur
C'est l'inverse, différence de buts -13 pour Auxerre, -22 pour Nice, donc en cas de victoire ce soir Auxerre repassera devant. Mais c'est lors de la dernière journée que ce serait compliqué avec un déplacement à Lille qui jouera sa qualification en Ligue des Champions.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 10 mai 2026, 07:58 Si l'AJA gagne contre les oisillons aujourd'hui ils seraient à égalté de pts avec les piafs certes mais la diff de buts des bourguignons est bien trop mauvaise (-22 ) pour passer devant les sudistes
-
- Merlus
Et toi pourquoi autant d'animosité vis à vis des clubs corses ? Un lien de parenté avec l'ancien préfet B Bonnet ?panchoa a écrit : 09 mai 2026, 21:57 C'est clair! Allez hop, aux oubliettes, avec Ajaccio! Et on n'oublie pas de tirer la chasse d'eau!![]()
-
- Merlus
chawax
Oui effectivement j'ai mélangé les deux..
Oui effectivement j'ai mélangé les deux..
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et Nice recevra MetzChawax a écrit : 10 mai 2026, 08:45 C'est l'inverse, différence de buts -13 pour Auxerre, -22 pour Nice, donc en cas de victoire ce soir Auxerre repassera devant. Mais c'est lors de la dernière journée que ce serait compliqué avec un déplacement à Lille qui jouera sa qualification en Ligue des Champions.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Comme souligné par Chawax, c'est Nice qui a (avait) -22 (maintenant-23) et pas Auxerre.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 10 mai 2026, 07:58 mais la diff de buts des bourguignons est bien trop mauvaise (-22 ) pour passer devant les sudistes
Donc le rapport de force s'est inversé surtout après la victoire d'Auxerre sur les aiglons ce soir.
Et si Pelissier peut créer l'exploit à Lille, meme en allant chercher le nul, et que l'on bat je l'espère Le Havre, et bien ils se sauveront car meilleure différence que les Havrais également.
Je ne serais d'ailleurs pas surpris d'un scénario de ce genre. Pelissier a une véritable baraka des matches de fin de saison.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Informations
-