Quand tu passes d’un club à un autre, tu pars avec ton « dossier » de joueurs ?
Factuellement, oui, car c’est ta connaissance. Pour l’anecdote, j’avais dit à Lorient : « On ne va pas se battre sur tous les dossiers, il y en a un que je veux, c’est Dembo Sylla. » Qui a signé à Lorient, pour le coup. (Rires.) Ils l’ont un peu fait par ego, et ç’a été un échec parce qu’ils l’ont fait pour les mauvaises raisons.
[Joueur] Dembo Sylla
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
https://www.sofoot.com/articles/fc-nant ... -fc-nantes
- Chawax
- Administrateur
Ça a l'air d'être un sacré panier de crabes à Nantes 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comme toujours quand tu es viré, ce n'est jamais de ta faute . Je pense que dans tous les clubs, ceux qui sont virés tiennent à peu près ce discours
Ce n'est peut être pas top en effet mais bon facile de parler après .
Quand C. Gourcuff a été viré de Nantes, je n'ai pas de gros souvenir qu'il a été très critique , bcp moins que sur Fery
Je peux me tromper et avoir oublié
Ce n'est peut être pas top en effet mais bon facile de parler après .
Quand C. Gourcuff a été viré de Nantes, je n'ai pas de gros souvenir qu'il a été très critique , bcp moins que sur Fery
Je peux me tromper et avoir oublié
-
lodogby
- P’tit Breizh
Dans une des ses interview pour le centenaire il a dit qu'il savait que ça ne serrait qu'une petite expérience. pas comme pour Rennes où là il l'a pris très mal.
-
WuTangClan
- Nouveau Merlu
Que pensez-vous de Dembo Sylla ?
Avec Katseris et Georgen, la concurrence est rude. Theo Le Bris peut aussi jouer à ce poste.
Il semble avoir réalisé une bonne saison au Red Star, mais je n'ai pas vraiment pu le suivre, donc je ne sais pas trop quoi en penser. Quel est votre avis ?
Avec Katseris et Georgen, la concurrence est rude. Theo Le Bris peut aussi jouer à ce poste.
Il semble avoir réalisé une bonne saison au Red Star, mais je n'ai pas vraiment pu le suivre, donc je ne sais pas trop quoi en penser. Quel est votre avis ?
-
TitoDragovic56
- Nouveau Merlu
Je ne pense pas que Katseris et Le Bris soient considérés comme des arrières droits par le nouveau staff. Si on se dirige vers un 4-2-3-1, je les vois plus être utilisés sur les ailes. Sylla peut se faire sa place, même si dans ses différents prêts réussis, il jouait plus piston.
En tout cas, dans un mercato avec peu d'opportunités et dans un poste où rien n'est tranché pour l'instant, il peut largement se faire sa place. S'il fait une bonne prépa, pourquoi pas.
En tout cas, dans un mercato avec peu d'opportunités et dans un poste où rien n'est tranché pour l'instant, il peut largement se faire sa place. S'il fait une bonne prépa, pourquoi pas.