[Coupes d'Europe] 2025-2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

renoir15

+1 :good:
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 07 mai 2026, 23:09 Bizarre et très triste cette ambiance d'après-match ...
Je suis à la place des joueurs, je leur dis d'aller bien se faire foutre à ces "supporters" franchement.
C'est malheureusement la France d'aujourd'hui, il n'y a plus aucun respect .
GoLorient
Légende des Merlus

A courir comme ça à 2-3 h du mat' , ils devaient être fatigués au boulot à 8 h
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Ouais enfin un peu ridicules quand même ces strasbourgeois... ils font un bon match au Moustoir pour nous faire tomber, et se craquent à moitié 3 fois de suite en demi cdf et sur 2 matches contre le Rayo qui n'est pas un ogre quand même... ceci dit je suis bien content pour ce petit club madrilène, espérons qu'ils gagnent la finale pour éviter le triplé anglois arsenal C1 aston villa C3 et crystal palace C4 :mrgreen:

Et si c'est la crise à Strasbourg ils peuvent continuer sur une spirale négative on a donc ptet moyen de les rattraper au classement! :good:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

GoLorient a écrit : 08 mai 2026, 09:01
Chawax a écrit : 07 mai 2026, 23:09 Bizarre et très triste cette ambiance d'après-match ...
Je suis à la place des joueurs, je leur dis d'aller bien se faire foutre à ces "supporters" franchement.
C'est malheureusement la France d'aujourd'hui, il n'y a plus aucun respect .
Ça me fait penser à cette blague : Les combats de gladiateurs n'attirent plus les foules au Colisée , du coup pour faire le plein Spartacus se propose de copuler avec 100 femmes vierges en 2 heures , le public est au rdv. Spartacus entre en action , 5 vierges puis 10 , 25 puis 50 , 70 puis 80 , le public est aux anges . Arrivé à la 95 ème Spartacus tombe raide et là le plublic scande " Spartacus PD " ," Spartacus PD "...
jean mérant
Habitué du Moustoir

La préfecture de police a interdit la parade du psg en cas de victoire. Parade qui s’était bien déroulée l’an dernier d’ailleurs.

La préf de police de paris préfère sanctionner un club de foot plutôt que son incompétence à gérer un événement

On est bien des nains.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
revedefoot
Habitué du Moustoir

Ne soyons pas naïfs sur 100 personnes présentes il y aura 20 qui seront là pour tout casser et jusqu'au dernier moment vont se confondre dans la masse et qui sortiront les cagoules au moment venu
Je crois qu'il est interdit d'arrêter les personnes au faciès
Chawax
Administrateur

Je serais curieux de savoir comment on peut gérer un tel événement effectivement. C'est triste d'en arriver là mais vu qu'à chaque fois ça se passe mal ...
jean mérant
Habitué du Moustoir

Non mais la parade l’an dernier s’est très bien passée

Et malgré l’interdiction de cette parade, je suis à 99% sur que si Paris gagne il y aura quand même des incidents

Et je ne parle meme pas de l’ineptie de la remise du trophée de champions cette saison

La France passe vraiment pour des clowns :roll:
GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant
Habitué du Moustoir

Ouais enfin c’était assez mineur

La parade dans l’Ensemble s’était bien déroulée rien à voir avec ce qui s’était passé la veille

Dommage que ce ne soit pas Chirac le président il y aurait moins d’incidents et il yaurait la parade :lol2:
panchoa
Légende des Merlus

Bah peut-être que Arsenal va mettre tout le monde d'accord! :mrgreen:
razorback
Modérateur

jean mérant a écrit : 25 mai 2026, 08:51 La préfecture de police a interdit la parade du psg en cas de victoire. Parade qui s’était bien déroulée l’an dernier d’ailleurs.

La préf de police de paris préfère sanctionner un club de foot plutôt que son incompétence à gérer un événement

On est bien des nains.
Il faut faire la cérémonie au Parc, là où il n'y a que des supps intelligents et gentils qui ne cassent et ne brûlent jamais rien. Ou alors espérer une victoires des gunners, ce que je souhaite.
jean mérant
Habitué du Moustoir

La préfecture avait refusé la cérémonie au parc du titre de ligue1

J’ai l’impression que la préfecture de police de Paris a part rentrer dans le lard et tabasser ne sait plus gérer les foules

Et du coup renvoie son incompétence sur les autres.

Quelle loose.
Répondre
  • Informations