[Coupes d'Europe] 2025-2026
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et c'est manqué ...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Oui , ça va faire juste pour égalisé vu le temps qu'il reste.. et péno arrêté , quand ça veut pas..
-
- Merlus
Match terminé , Strasboug n'a pas eu les armes vu les absents.
Finale C4
Crystal Palace / Rayo Vallecano
Finale C4
Crystal Palace / Rayo Vallecano
- Chawax
- Administrateur
Stéphane Guy ; "C'est pas une campagne qui va donner du crédit au travail de Gary O'Neil", sérieusement ?
Ce genre d'ânerie, ça confirme qu'ils ont un problème personnel avec lui et qu'ils veulent se le payer, non ?
Dommage pour un Strasbourg trop affaibli et trop inférieur à son adversaire mais ils ont fait une belle campagne.
Rayo Vallecano une vraie équipe à l'espagnole, pas des grands noms, mais un vrai collectif, de la maîtrise technique et tactique.
Ce genre d'ânerie, ça confirme qu'ils ont un problème personnel avec lui et qu'ils veulent se le payer, non ?
Dommage pour un Strasbourg trop affaibli et trop inférieur à son adversaire mais ils ont fait une belle campagne.
Rayo Vallecano une vraie équipe à l'espagnole, pas des grands noms, mais un vrai collectif, de la maîtrise technique et tactique.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Guy est un gros con c’est pas nouveau
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
- Merlus
Oui des absents coté Stasbourgeois , dommage..
Pour la saison prochaine si Lens gagne la CDF et que l'OM ( conforte ) cette 7 ème place , les marseillais joueront la C4 , plutôt original pour un club au bord de l'explosion
, n'est ce pas jean mérant ? 
Pour la saison prochaine si Lens gagne la CDF et que l'OM ( conforte ) cette 7 ème place , les marseillais joueront la C4 , plutôt original pour un club au bord de l'explosion
- renoir15
- Merlus
Le penalty est à retirer, le gardien n’a pas un pied sur la ligne..Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 07 mai 2026, 22:54 Oui , ça va faire juste pour égalisé vu le temps qu'il reste.. et péno arrêté , quand ça veut pas..
Bon, c’est juste anecdotique, Strasbourg a deux occasions franches, ils ne les mettent pas, autrement quelle tristesse dans le jeu. Fin de saison compliquée pour les alsaciens.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Sérieux. L’ambiance à Strasbourg 
Tu fais demie finale et tu siffles tes joueurs
Tu fais demie finale et tu siffles tes joueurs
Modifié en dernier par jean mérant le 07 mai 2026, 23:07, modifié 1 fois.
-
- Merlus
renoir15
Concernant le placement du gardien , franchement j'ai pas fais gaffe ..
Quoi qu'il en soit dommage pour le RCSA ..
Concernant le placement du gardien , franchement j'ai pas fais gaffe ..
Quoi qu'il en soit dommage pour le RCSA ..
- Chawax
- Administrateur
Bizarre et très triste cette ambiance d'après-match ...
Je suis à la place des joueurs, je leur dis d'aller bien se faire foutre à ces "supporters" franchement.
Je suis à la place des joueurs, je leur dis d'aller bien se faire foutre à ces "supporters" franchement.
-
- Merlus
Oui c'est vraiment triste cette réaction des supporters .. Les joueurs ne méritent pas ça.. 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
C’est des gros nazes ces supportersChawax a écrit : 07 mai 2026, 23:09 Bizarre et très triste cette ambiance d'après-match ...
Une demie finale européenne et tu siffles tes joueurs pour te donner une consistance sur l’histoire de copropriété. Quelle bande de tocards
-
- Merlus
Peut être qu'un jour ils reconnaitront leur erreur , après il est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde.. 
- tlb 56
- Merlus
Pour le coup, je trouve que Ruiz a joué un rôle capital, en couvrant systématiquement en second rideau derrière Mendes.
- renoir15
- Merlus
Il faudra être vigilant sur l’évolution de ce club. BlueCo est en grande difficulté financière, ensuite, ça ne va pas être simple de recruter des joueurs.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 07 mai 2026, 23:11 Oui c'est vraiment triste cette réaction des supporters .. Les joueurs ne méritent pas ça..![]()
Cette situation doit nous interpeller car nous connaissons malheureusement l’entêtement intellectuel de nos Ultras. Il faut espérer que nous ne subissions pas ces agissements ridicules, parce que les joueurs ne sont pas responsables.