Cinéma et télévision

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je viens de voir les images de cette ( agression ) , ce Fabien Lecoeuvre est un mixte de Ravanelli , Valbuena ainsi que Dupraz , Tapie le touche à peine et l'autre buse en fait des tonnes , c'est pathétique. :roll:
romainy
Habitué du Moustoir

.
panchoa
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 26 mars 2026, 12:42 Je viens de voir les images de cette ( agression ) , ce Fabien Lecoeuvre est un mixte de Ravanelli , Valbuena ainsi que Dupraz , Tapie le touche à peine et l'autre buse en fait des tonnes , c'est pathétique. :roll:
Tu as oublié Nicolas Buadès, le guignol qui a bien contribué à envoyer les Girondins en N2 :lol:
Merlus

Ça faisait longtemps que je cherchais les best of de Groland période 20h20 de 1999 à 2001 ( la meilleur période pour moi ) , sur Youtube , Daylimotion , etc.. il y a quelques épisodes mais pas grand chose .. Finalement j'ai réussi à trouver un giga best of du 20h20 via le streaming et une émission spécial de cette époque " Les Présipales 2001 " avec des grands formats ( Francis Kuntz en marchand de biens véreux , Benoit Delépine en pionnier du télétravail dont l'histoire va de Charybde en Scylla , Gustave de Kerven en poivrot qui tente de reprendre le droit chemin dans un bar , Jules-Edouard Moustic en acteur de pub et clown animateur de supermarché , etc.. ) ..J'ai vraiment eu du mal à les trouver vu que Canal à part Groland Youtube ne propose pas grand chose et a fait son maximum pour bloquer les anciennes diffusions.. Si ça intéresse quelqu'un , un MP et je passe le lien..
Chawax
Administrateur

J'avais bien aimé ce sketch :grin:

[/video]
Merlus

Ce sketch dans Groland a eu un nombre incalculable de variantes , dans le best-off 20h20 de 2001 , ils avaient déjà appliquer la voiture de course avec le président maire Salengro qui éffectuait ses tournées électorales , mariages , etc... Un classique de Groland ..J'étais un fan de la troupe Delépine , Moustic , Kuntz , etc... Mais j'ai arrêté à partir de Bienvenue au Groland ,des scénaristes moins bon que les précédents ,des reddif sans oublier le plagiat , ça commençait à tourner en rond ...
renoir15
Merlus

Il paraît que le cinéma français n’est pas en bonne santé, je viens de regarder sur Netflix « Un ours dans le Jura » et « Monsieur Aznavour », quelles déceptions.
Et pourtant, le battage médiatique qui a précédé les sorties de ces grosses productions donnait envie. Franck Dubosc a eu le Cesar du meilleur scénario, je me demande quel était le niveau de ses concurrents, quant à Aznavour, pourquoi Tahar Rahim s’est engagé dans cette galère ?
Chawax
Administrateur

J'avais bien aimé "Un ours dans le Jura" personnellement. Et pourtant je suis vraiment pas fan de Franck Duboscq. J'avais bien aimé cette ambiance à la Fargo et j'avais trouvé ça drôle, bien loin de l'humour assez lourdingue habituel de Duboscq.
Merlus

Un ours dans le jura , mouais ça se regarde ..C'est le seul film de et avec Dubosc que j'ai vu , je ne suis pas fan du " personnage " ..
Quoi qu'il en soit je n'ai pas souvenir d'avoir appercu un ours à Lamoura , ni de club échangiste... :wink:
Concernant le biopic d'Aznavour je ne l'ai pas vu et je n'y tiens pas ...

J'avais celui de Django Reinhardt avec Reda Kateb en streaming et mon avis sur ce biopic : :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Chawax
Administrateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 03 mai 2026, 16:05 Quoi qu'il en soit je n'ai pas souvenir d'avoir appercu un ours à Lamoura , ni de club échangiste... :wink:
C'est un film, pas un documentaire :mrgreen:
Merlus

:mrgreen:
Ce film j'en avais entendu parlé donc via le streaming j'avais franchi le pas et comme je l'ai déjà expliqué , ça se regarde , je l'avais trouvé assez plaisant , sans plus mais y'a pire donc ça va ..
Répondre
  • Informations