A part le bon résultat, match assez fade des 2 équipes, surtout du psg.
[J32] PSG - Lorient (2-2)
-
rodi
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui on a bien défendu, on a un peu l'habitude du bus
c'est un peu notre spécialité. J'espère que pour les 2 derniers matchs il vont proposer autre chose.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Ce n'est pas 3 pts certes mais vu les matchs aller/retour contre les parigots pour moi c'est tout comme . Voilà encore un week end comme je les aime 
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Bravo pour ce point, ça rattrape un peu les 2 de perdus contre Strasbourg.
Merci à notre petit reporter qui nous a permis de suivre le match en direct . Dommage qu'il soit un peu trop prompt à la censure.
Enfin, passons à autre chose.
Merci à notre petit reporter qui nous a permis de suivre le match en direct . Dommage qu'il soit un peu trop prompt à la censure.
Enfin, passons à autre chose.
- Chawax
- Administrateur
Pardon ? Quelle censure ?
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Censure: condamnation d'une opinion, limitation de la liberté d'expression par un pouvoir.
Voilà ce qu'est une censure.
Bonne soirée Mr le censeur.
- Chawax
- Administrateur
Quelqu'un t'a empêché d'exprimer cette opinion ? Je crois pas.
Si on n'est pas d'accord avec toi et qu'on te le fait remarquer, c'est de la censure donc ?
Bref, on sent bien que ça fait chier certains que finalement l'équipe ne lâche pas, ne soit pas en vacances, qu'on ne prenne pas une branlée à Paris, ça leur aurait permis de cracher le venin qu'ils retiennent depuis des mois.
Certains ne méritent pas cette équipe en fait, ils mériteraient de supporter Nice ou Nantes tiens.
Si on n'est pas d'accord avec toi et qu'on te le fait remarquer, c'est de la censure donc ?
Bref, on sent bien que ça fait chier certains que finalement l'équipe ne lâche pas, ne soit pas en vacances, qu'on ne prenne pas une branlée à Paris, ça leur aurait permis de cracher le venin qu'ils retiennent depuis des mois.
Certains ne méritent pas cette équipe en fait, ils mériteraient de supporter Nice ou Nantes tiens.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
N'empêche, le PSG, leurs buts c'est
- un but gag très chanceux,
- un but sur un coup-franc totalement inexistant,
- un potentiel 3ème but sur un pénalty totalement imaginaire (qui aurait été tiré sans la VAR).

- un but gag très chanceux,
- un but sur un coup-franc totalement inexistant,
- un potentiel 3ème but sur un pénalty totalement imaginaire (qui aurait été tiré sans la VAR).
- Chawax
- Administrateur
Mais ils ont également touché trois fois les montants. Pas mal de réussite pour nous sur ce match clairement. Et beaucoup d'efficacité dans notre rapport situations de but / buts (en gros on met 2 buts pour 3 occasions). Mais ils n'avaient qu'à mieux viser après tout
De toute façon faut toujours un peu de réussite pour obtenir des résultats contre des cadors de ce genre quand on s'appelle Lorient.
De toute façon faut toujours un peu de réussite pour obtenir des résultats contre des cadors de ce genre quand on s'appelle Lorient.
- Wanted56
- Modérateur
Si l’équipe de modération avait supprimé ton message, on aurait pu parler de censure. Chawax a simplement critiqué ton post. Si tu ne tolère pas la contradiction, il faut pas poster sur un forum.F8Efn a écrit : 02 mai 2026, 20:06 Censure: condamnation d'une opinion, limitation de la liberté d'expression par un pouvoir.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Faut te détendre mon grand! Pour ma part j'ai encaissé des réponses fort marquées suite à certains de mes posts, il faut soit reconnaitre ses torts, soit rester sur ses opinions tout en admettant que les autres ne les partagent pas, c'est l'essence d'un forum... Ce n'est pas toujours facile, mais c'est ainsi...F8Efn a écrit : 02 mai 2026, 20:06 Censure: condamnation d'une opinion, limitation de la liberté d'expression par un pouvoir. Voilà ce qu'est une censure. Bonne soirée Mr le censeur.
Pour ma part je n'ai pas L1+ et je suis les matches à l'extérieur par d'autres moyens, comme les commentaires de chawax et des autres, et ça me va très bien...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
" F8Efn "
Faut pas prendre la mouche pour si peu , un com enlevé par un modo , ça arrive ..
Moi par exemple j'ai eu un nombre incalculable de commentaires qui ont été ( censuré ) alors qu'is étaient anondins , des commentaires sur la météo , etc...
Donc ne te prends pas la tête pour si peu..
Faut pas prendre la mouche pour si peu , un com enlevé par un modo , ça arrive ..
Moi par exemple j'ai eu un nombre incalculable de commentaires qui ont été ( censuré ) alors qu'is étaient anondins , des commentaires sur la météo , etc...
Donc ne te prends pas la tête pour si peu..
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Si je comprends bien, tu voudrais interdire que quelqu'un dise sur le forum que le fcl n'est pas déjà en vacances quand il fait 2-2 au psg, bat l'om...F8Efn a écrit : 02 mai 2026, 20:06 Censure: condamnation d'une opinion, limitation de la liberté d'expression par un pouvoir.
Le tout au nom de liberté d'expression.
C'est de plus en plus dément.
Personne n'a supprimé ton post, tu dis ce que tu veux.
Allez les merlus !
-
llaulau56
- P’tit Breizh
je n'ai pas vu le match et je découvre le score. Donc je ne m'en tiendrai qu'au résultat brut. on joue 2 matchs contre le champion d'Europe en titre encore en course pour sr substituer a lui même et nous sommes invaincus, c'est pas tout le monde qui peut en dire autant; un grznd bravo a l'equipe et au staff

- Chawax
- Administrateur
Soyons clairs. Je n'ai rien enlevé, je ne suis plus modérateur de ce forum (depuis qu'une nouvelle équipe a repris la main en fait). Et quand j'étais modérateur c'était rarissime que je supprime des messages.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 02 mai 2026, 20:47 Faut pas prendre la mouche pour si peu , un com enlevé par un modo , ça arrive ..
J'ai juste réagi à ce message, alors qu'on était à 1-1, "Les têtes sont déjà en vacances.".
Ce à quoi j'ai répondu : "Si les têtes étaient déjà en vacances il y aurait 3-0 pour le PSG. C'est soûlant ces procès d'intention permanents ..."
Je trouve ça profondément injuste de lire ce genre de commentaires (en particulier depuis qu'on a assuré le maintien et perdu en coupe de France contre Nice) qui remettent clairement en cause l'état d'esprit de joueurs que je trouve irréprochables depuis le début de la saison et qui nous ont offert une saison qu'on était loin d'imaginer en septembre dernier. Tout ça alors qu'au même moment les joueurs se dépouillent sur le terrain pour tenir face à la meilleure équipe du monde. Un peu de gratitude et de bienveillance de temps en temps, c'est possible ou pas ?
Et si on n'est pas capable de supporter une contradiction aussi banale on ne poste pas sur un forum. C'est tout.
- Chawax
- Administrateur
-
- Informations
-