La tribune est finie depuis plusieurs mois mais ils ont des soucis pour l'autorisation d'ouverture.
D'ailleurs j'ai vu un article sur leur mécontentement à ce sujet car perte de recettes prévues dans le budget.
[National 1] saison en cours
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2773
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Allez les merlus !
- Step
- Modérateur
- Messages : 2515
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
Défaites du trio de tête à l'extérieur! (Dijon, Sochaux et Rouen)
Du coup les poursuivants (Puy en Velay, Fleury-Mérogis, Versailles) qui eux ont gagné (justement contre Dijon et Sochaux pour les deux derniers) reviennent à 3 pts de Rouen 3e qui a un match d'avance. Reste six journées.
Du coup les poursuivants (Puy en Velay, Fleury-Mérogis, Versailles) qui eux ont gagné (justement contre Dijon et Sochaux pour les deux derniers) reviennent à 3 pts de Rouen 3e qui a un match d'avance. Reste six journées.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Concarneau ne met plus un pied devant l'autre
Attention de ne pas accompagner St Brieuc en N2 l'an prochain , ils ont encore 1 petite marge mais ça revient vite
Attention de ne pas accompagner St Brieuc en N2 l'an prochain , ils ont encore 1 petite marge mais ça revient vite
- Step
- Modérateur
- Messages : 2515
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
Saint Brieuc se donne un espoir en allant gagner à Aubagne! Un simple nul sellait leur sort je crois... dommage que Châteauroux ait réussi à gagner hier contre le leader dijonnais
En haut c'est Fleury-Mérogis qui créé un peu la surprise en se positionnant 3e et barragiste (en attendant le match de Rouen), après avoir torché 4-0 Le Puy, qui pouvait aussi encore rêver de finir 3e.
Restera 2 journées. Fleury-Mérogis en L2 ou jurisprudence Luzenac?
En haut c'est Fleury-Mérogis qui créé un peu la surprise en se positionnant 3e et barragiste (en attendant le match de Rouen), après avoir torché 4-0 Le Puy, qui pouvait aussi encore rêver de finir 3e.
Restera 2 journées. Fleury-Mérogis en L2 ou jurisprudence Luzenac?
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Le stade dans lequel ils jouent, c'est celui dans lequel on avait joué en coupe de France contre l'équipe guadeloupéenne. Il doit bien être homologué pour la Ligue 2, non ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Y a sûrement de bons joueurs à recruter parmi les 4 000 détenus de la plus grande prison d'Europe... 
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3619
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il me semble qu’il y a déjà eu des matchs internationaux à Robert Bobin, ce serait étonnant qu’il ne soit pas homologué pour la L2 du coup.Chawax a écrit : 01 mai 2026, 22:05 Le stade dans lequel ils jouent, c'est celui dans lequel on avait joué en coupe de France contre l'équipe guadeloupéenne. Il doit bien être homologué pour la Ligue 2, non ?
Plusieurs anciens merlus à Fleury, Lavigne, Karamoko, Alette, Lambese.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Faudra battre le barragiste de L2 tout de même, ce qui est loin d'être fait...
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Si la présence de sièges n'est pas une condition nécessaire, il doit pouvoir être homologué ouiChawax a écrit : 01 mai 2026, 22:05 Le stade dans lequel ils jouent, c'est celui dans lequel on avait joué en coupe de France contre l'équipe guadeloupéenne. Il doit bien être homologué pour la Ligue 2, non ?
Stade assez lugubre (en même temps, c'est un club pénitentiaire !), mais oui, je pense qu'ils ne devraient pas rencontrer de gros soucis à ce niveau, le cas échéant.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Dans mes souvenirs c'est un stade d'athlétisme, un peu comme Charlety...
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
En fait, c'est une sorte de mélange entre Charléty (mon beauf, qui a longtemps fait de l'athlé à bon niveau, a en effet fréquenté à quelques reprises ce stade de Bondoufle) et le Moustoir ancienne version. Hormis la tribune officielle, qui abrite les vestiaires, les postes commentateurs etc...tout le reste n'est que marches en béton, à la manière de ce qui existait dans les anciens virages, option légère végétation en plus.
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
- Messages : 351
- Enregistré le : 13 avr. 2022, 19:14
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Manchecourt (45)
- Contact :
je confirme rien d'attrayant dans ce stade, stationnement improbable et service de transport hum!tlb 56 a écrit : 02 mai 2026, 01:57Si la présence de sièges n'est pas une condition nécessaire, il doit pouvoir être homologué ouiChawax a écrit : 01 mai 2026, 22:05 Le stade dans lequel ils jouent, c'est celui dans lequel on avait joué en coupe de France contre l'équipe guadeloupéenne. Il doit bien être homologué pour la Ligue 2, non ?![]()
Stade assez lugubre (en même temps, c'est un club pénitentiaire !), mais oui, je pense qu'ils ne devraient pas rencontrer de gros soucis à ce niveau, le cas échéant.
- Step
- Modérateur
- Messages : 2515
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
et Rouen a fait match nul donc Fleury-Mérogis garde sa 3e place!Step a écrit : 01 mai 2026, 21:58 En haut c'est Fleury-Mérogis qui créé un peu la surprise en se positionnant 3e et barragiste (en attendant le match de Rouen),
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Les 600 spectateurs qu'ils ont en moyenne doivent être heureux 
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
On ne pourra vraiment mesurer leur base populaire que lorsque tous les autres seront libérés.
