[Entraîneur] Olivier Pantaloni

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Tu vas encore inventer que je bloque ta boîte de MP, gros menteur.

Je ne connais pas LF.

Une dernière fois si tu veux parler de tes exploits amoureux sur Brest c'est en MP, hs total avec Pantaloni.
Allez les merlus !
Machete Cortez
Merlus

Moi je veux les preuves et la source.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit : 01 mai 2026, 15:34
Je me fie juste aux paroles d'un entraîneur dont la longue carrière prouve deux trois choses, notamment qu'il n'a jamais couru après le fric.
Il n'a jamais eu possibilité de faire énormément de fric puisqu'il était à l'AC Ajaccio et à ma connaissance le gratin du football ne lui courait pas après.

C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il cherche à obtenir un très beau contrat garanti, ce que je comprends totalement.

Pour les multiples mensonges de Fery, je t'écoute.

Pour le fric de BKFC, je pense que pour etre bien traité le fcl a tout intérêt à ne pas perdre des millions chaque année s'il veut éviter une tutelle trop serrée.
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

Machete Cortez a écrit : 01 mai 2026, 15:37 Moi je veux les preuves et la source.
Moi aussi... :clap:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Tedred
P’tit Breizh

Quand on voit le décalage entre les premières interrogations de. Pantaloni, très tôt dans la saison, ce qui a été relayé par la presse SÉRIEUSE et jamais démenti par la parole du club, oui ! on aimerait bien des sources.
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

J'ai donné la source.
Mais il me semble que pantaloni lui-même, toute la presse, et le bon sens élémentaire voulait que la réévaluation de son salaire (tout à fait logique) était un enjeu de la négociation.

Je n'étais pas dans le bureau au moment de cette négociation, ni les écoutes de ce que son agent a négocié, visiblement certains ici oui.

Mais admettons votre théorie.

Ce n'est pas une question d'argent mais de confiance.

Donc tu vas à Nantes où depuis 20a kita vire un coach par semestre.
Zéro confiance donc.
La grosse différence ? Pas de clause.
Donc si kita le vire en novembre car il est seulement 6e de L2, bah il touche l'intégralité de son contrat.
Jackpot.

Donc c'est une question d'argent, quitte à signer chez le dirigeant le moins fiable de france en terme de confiance.
Allez les merlus !
Machete Cortez
Merlus

Quand Féry a forcé de départ de Lémina à l'OM en une nuit en expliquant avoir consulté Gourcuff. Alors que Gourcuff s'est retrouvé devant le fait accompli le lendemain matin et a pété un câble. Le tout en nous expliquant que c'était un bon coup financier quasi inespéré pour le club (4 millions mdr 8) ) alors que Lémina ne voulait pas partir.

On a même eu droit à toute une ribambelle de conneries à base d'enfants en larmes :lol2:

https://www.sofoot.com/articles/mario-l ... -inachevee

Quand Féry expliquait qu'il y avait des discussions en cours pour prolonger Gourcuff et que Gourcuff explique qu'il n'a rien vu du tout.

Toute cette année là prouve que Féry et la vérité çà fait deux. Donc je vois pas au nom de quoi je vais remettre en question les paroles d'un Pantaloni qui n'a jamais prouvé qu'il n'était pas un homme de parole.
Merluchon56600 a écrit : 01 mai 2026, 15:55 J'ai donné la source.
C'est le twittos random la source ? J'appelle pas çà une source.

Et tu peux prendre le problème de la clause par tous les bouts, une clause de résiliation çà sera jamais un gage de confiance.
Chawax
Administrateur

Merluchon56600 a écrit : 01 mai 2026, 15:55 Mais admettons votre théorie.

Zéro confiance donc.
Alors d'une part Pantaloni à Nantes c'est juste une rumeur comme il y en a tous les jours quand un entraîneur qui a réussi quitte un club. On verra si c'est réellement le cas.

Et d'autre part travailler avec une clause qui permet au club de te dégager n'importe quand sans indemnités, tu accepterais, toi ? Tu trouves que c'est une marque de confiance ? Elle est lunaire cette clause franchement.
Tedred
P’tit Breizh

Merluchon56600 a écrit : 01 mai 2026, 15:36 Tu vas encore inventer que je bloque ta boîte de MP, gros menteur.
Tu veux une copie d’écran de mon message d’erreur sur ce topic pour agrémenter tes gesticulations riducules me concernant ? Pas de souci, moi je publie et n’ai peur de rien !

Sinon pour en revenir avec Pantaloni rien ne correspond à ce que ton post affirme, le fric. Une augmentation était évidemment légitime.
Je pense qye pour ses bons et loyaux services, tout comme pour CG, il pensait être plus pris en considération. Ça a été interminable. C’est une question d’homme et d’honneur.
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

[quote=Tedred post_id=1071146 time=1777646660 user_id=8664]
[quote=Merluchon56600 post_id=1071136 time=1777642579 user_id=8819]
Tu vas encore inventer que je bloque ta boîte de MP, gros menteur.
[/quote]

Tu veux une copie d’écran de mon message d’erreur sur ce topic pour agrémenter tes gesticulations riducules me concernant ? Pas de souci, moi je publie et n’ai peur de rien !
[/quote]

Une copie écran montre que ta boîte MP est pleine, pas que je te bourre de messages.

C'est toi qui parle continuellement de moi.

Je n'ai pas peur de la vérité, car contrairement à toi je ne mens pas continuellement.

La liste de tes mensonges à mon égard est infinie et disponible en MP.

Maintenant pour la énième fois merci de te conformer la charte, ne pas faire de HS continuellement.
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

Disponible en mp ! Donc tu insultes, diffames, gratuitement un mec sur un forum et après quand le mec demande des preuves c’est en mp.... Curieuse interprétation de la démocratie, d’un forum où la liberté d’expression est essentielle dans le respect de la légalité évidemment. Puis-je au moins savoir ce que tu veux transmettre sur moi "supporter brestois qui crache sur Lorient" ou c’est payant ?

Comme pour Gourcuff ou Pantaloni.... les questions d’honneur et de fierté semblent avoir peu d’importance pour toi.
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 01 mai 2026, 16:24
Merluchon56600 a écrit : 01 mai 2026, 15:55 Mais admettons votre théorie.

Zéro confiance donc.
Alors d'une part Pantaloni à Nantes c'est juste une rumeur comme il y en a tous les jours quand un entraîneur qui a réussi quitte un club. On verra si c'est réellement le cas.

Et d'autre part travailler avec une clause qui permet au club de te dégager n'importe quand sans indemnités, tu accepterais, toi ? Tu trouves que c'est une marque de confiance ? Elle est lunaire cette clause franchement.
Effectivement, on avisera donc objectivement s'il signe chez Kita.

C'est une clause dont pas mal de clubs de L1 vont usiter pour se prémunir d'indemnités ruineuses de ruptures de contrat.

À 100k par mois et proche de la retraite ; oui je signe.

Surtout si je suis au paradis dans la ville et l'environnement.
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Tedred a écrit : 01 mai 2026, 17:07 Disponible en mp ! Donc tu insultes, diffames, gratuitement un mec sur un forum et après quand le mec demande des preuves c’est en mp.... Curieuse interprétation de la démocratie, d’un forum où la liberté d’expression est essentielle dans le respect de la légalité évidemment. Puis-je au moins savoir ce que tu veux transmettre sur moi "supporter brestois qui crache sur Lorient" ou c’est payant ?

Comme pour Gourcuff ou Pantaloni.... les questions d’honneur et de fierté semblent avoir peu d’importance pour toi.
HS.

Liberté d'expression ? Mais tu passes ta vie à manœuvrer pour me faire bannir, censurer, en me diffamant.

Moi je ne diffame pas, et je ne t'insulte pas publiquement contrairement à toi qui le fait continuellement.

J'ai mon honneur et ma fierté.

Peux-tu enfin te conforter à la charte et cesser ces HS ?
Merci.
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Mâchete cortez > merci d'avoir pris le temps de répondre avec liens et arguments.
:good:

Je vais te répondre d'ici mardi prochain au plus tard, je suis en week-end et je n'ai que mon smartphone ce qui est peu pratique, d'ailleurs désolé pour les erreurs de quote.
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

Ne cherche pas à fuir petit...
Oh que non... on est en plein dans le sujet.... et je pense que la question du respect et de l’intégrité de ce qu’est l’homme est au cœur des multiples échecs que le Fcl a connu avec ses entraîneurs depuis qqs années. Pantaloni et Gourcuff ont été très clairs à ce sujet. C’est factuel, plus que ce que tu voudrais nous faire croire....

Quant au respect de la charte et donc ton appel à l’aide aux modos.... si c’est ton seul argument, il est pitoyable... Regarde-toi !
Allez ! Bisou la groupie, on ne va pas donner plus de travail à tes modos adorés en ce 1er mai.... A bientôt !
Modifié en dernier par Tedred le 01 mai 2026, 17:29, modifié 1 fois.
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Répondre
  • Informations