[Coupes d'Europe] 2025-2026
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
En final donc sur un match il ne faut jamais jurer de rien .. 
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14567
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Non, pas Simeone, lui, il n'est pas d'accord!
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14567
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
+1Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 29 avr. 2026, 21:44 En final donc sur un match il ne faut jamais jurer de rien ..![]()
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ouverture du score sur péno pour les Gunners
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9503
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Les madrilènes ne sont pas rentrés du tout dans le match.
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10849
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Absolument, mais l'écart entre le niveau des 2 équipes d'hier et celles de ce soir ne me laisse aucun doute.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 29 avr. 2026, 21:44 En final donc sur un match il ne faut jamais jurer de rien ..![]()
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14567
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
@ renoir 15 Non, mais Simeone, lui, va leur rentrer dans la g.... pendant la pause...
Qu'est ce que ça me ferait ch... qu'un entraineur comme ça soit champion d'Europe, mais en même temps, qu'est ce que je serais heureux que Griezmann le soit!
Qu'est ce que ça me ferait ch... qu'un entraineur comme ça soit champion d'Europe, mais en même temps, qu'est ce que je serais heureux que Griezmann le soit!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Péno pour l'ATM transformé par Alvarez 1/1
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63011
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
C'est pas la même équipe qu'en 1ère mi-temps !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63011
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Pas verni Griezmann !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Effectivement , dommage qu'il glisse sur sa frappe..
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Normal que l'arbitre n'accorde pas de péno pour les Gunners , quoi qu'il en soit à part les pénos on ne verra pas d'autres buts..
Match terminé , 1/1 tout reste à faire sur le match retour..
Match terminé , 1/1 tout reste à faire sur le match retour..
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je regarde RV/RCSA , 1/O, un peu lourdingues les joueurs de Madrid à tomber pour un rien 
Match terminé 1/0 , le Rayo a été plus entreprenant sur cette rencontre ..
Match retour à Strasbourg , rien est encore acté vu le score..
Match terminé 1/0 , le Rayo a été plus entreprenant sur cette rencontre ..
Match retour à Strasbourg , rien est encore acté vu le score..
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Les joueurs espagnols étaient souvent dans l'exagération, mais le Emegha n'est pas le plus grand des futés non plus...et Moreira à peine plus.
L'arbitre a été plutôt gentil, à mon sens, avec Strasbourg hier soir. El Mourabet, qui passe à côté de son match, aurait très bien pu ne pas finir le match.
Une mauvaise prestation des Alsaciens dans l'ensemble, qui ont néanmoins été solidaires, suffisamment pour ne pas hypothéquer leurs chances en vue du match retour.
L'arbitre a été plutôt gentil, à mon sens, avec Strasbourg hier soir. El Mourabet, qui passe à côté de son match, aurait très bien pu ne pas finir le match.
Une mauvaise prestation des Alsaciens dans l'ensemble, qui ont néanmoins été solidaires, suffisamment pour ne pas hypothéquer leurs chances en vue du match retour.
- Step
- Modérateur
- Messages : 2519
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
ouais les strasbourgeois ont pas compris que c'est hier soir qu'il fallait être à 100% pas le we dernier au Moustoir 
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
